• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Azuline Mar Amantis I et II Hôtel 3 étoile

Approuvé
Ibiza, Espagne Ctra. port des torrent - San Antonio De Portmany
  • Azuline Hotel Mar Amantis I et II, Ibiza, la baie de San Antonio, San Antonio, Espagne
  • Azuline Hotel Mar Amantis I et II, Ibiza, la baie de San Antonio, San Antonio, Espagne
  • Azuline Hotel Mar Amantis I et II, Ibiza, la baie de San Antonio, San Antonio, Espagne
  • Azuline Hotel Mar Amantis I et II, Ibiza, la baie de San Antonio, San Antonio, Espagne
  • Azuline Hotel Mar Amantis I et II, Ibiza, la baie de San Antonio, San Antonio, Espagne
88 € prix mini estimé au04/05/2013
40 photos pour l'hôtel Azuline Mar Amantis I et II

: Azuline Mar Amantis I et II Hotel

     
    • Information / Avis
    • Localisation / Environnement

    Les avantages :

    • Les excursions maritimes au départ de la jetée de l'hôtel.
    • Les piscines
    • Les vues sur la baie de San Antonio.

    Les inconvénients :

    • L'architecture manque de charme.
    • La route à traverser pour relier les deux bâtiments.

    Les équipements :

    • NavetteNavette
    • ParkingParking
    • Accès handicapésAccès handicapés
    • RestaurantRestaurant
    • Accès internetAccès internet
    • ClimClim
    • Espace bien êtreEspace bien être
    • PiscinePiscine
    • Equipement sportEquipement sport
    • Animaux acceptésAnimaux acceptés

    Les catégories :

    • BalnéaireBalnéaire
    • FamilleFamille
    • AnimationAnimation

    Notre expert Espagne

    Chef de rubrique
    Nicolas Pelé

    Situé dans la magnifique baie de San Antonio, le complexe hôtelier Mar Amantis I et II, composé de deux parties distinctes, est un hôtel club de bonne facture d'un bon rapport qualité prix, proposé en formule pension complète ou "all inclusive". Il a bénéficié récemment d'une rénovation bienvenue. Les nombreuses activitées proposées réjouiront petits et grands.

    situation

    Directement sur la plage, dans la baie de San Antonio, à 2 km du centre-ville. La capitale, Eivissa, est distante de 16 km et l'aéroport de 18 km, soit 25 mn de trajet par la route.

    à savoir

    Le Mar Amantis est divisé en deux parties distinctes : le Mar Amantis I directement sur le bord de mer et le Mar Amantis II situé de l'autre côté de la route. C'est ici que vous trouverez une pâtisserie, appartenant à l'hôtel, préparant de déliciaux gâteaux. Juste devant l'hôtel, des taxis boats vous emmènent jusqu'à San Antonio. L'hôtel est ouvert de mai à octobre.

    Conseil logement :

    Les chambres du Mar Amantis I ont l'avantage de donner directement sur la mer.

    infrastructure 6 /10

    Membre de la chaîne hôtelière espagnole Azuline Hotels, Le Mar Amantis est divisé en deux parties distinctes : le Mar Amantis I, qui a été construit en 1964, est situé directement sur le bord de mer et le Mar Amantis II, qui a été construit en 1987, est situé de l'autre côté de la route. Tous deux ont été rénovés en 2005. Le Mar Amantis I comprend un bâtiment blanc de 5 étages et le Mar Amantis II un bâtiment rouge de 3 étages. L'ensemble totalise 4 piscines dont une avec vue sur la mer, ainsi que deux bassins pour les enfants. Le Mar Amantis I est plus calme. Profonde de 2m40, la piscine, donnant directement sur la mer, est entourée de petits espaces solarium privatifs où l'on peut tranquillement s'allonger sur un transat à l'ombre d'un parasol pour se plonger dans son roman des vacances par exemple. Des douches sont également à disposition. Un bar avec sa terrasse vous sert des rafraîchissement de 10h à 19h. Les animations se déroulent au Mar Amantis II, de l'autre côté de la route. Vous y trouverez trois piscines bien aménagées avec une cascades et un pont de bois. Le bar sert des snacks de 10h à 19h. Vous pouvez pratiquer la pétanque et le beach volley, et une scène accueille les spectacles le soir quand le temps le permet. C'est également ici que se trouve le mini-club pour les enfants.

    logement 5 /10

    Les 294 chambres du Mar Amantis sont très correctes, recouvertes d'un sol en carrelage et décorées d'un tableau original. Elles sont agrémentées d'un mobilier en bois avec son petit bureau et deux lits séparés. Elles comprennent une télévision satellite installée en hauteur avec 16 chaînes dont TV5 (demandez la télécommande à la réception contre une caution de 5 euros), un coffre-fort à clé (14 euros la semaine plus une caution de 5 euros), la climatisation centrale et le téléphone direct. En revanche, il n'y a pas de frigo. Un grand balcon meublé offre une vue splendide sur la baie de San Antonio. La salle de bains est propre et bien décorée, avec une baignoire sans poignée mais munie d'une douche flexible, un bidet, des toilettes non séparées et des produits d'accueil.

    restauration 5 /10

    Situé du côté du Mar Amantis I, le restaurant jouit de belles vues sur la mer à travers ses grandes baies vitrées. Il sert sous forme de buffet le petit-déjeuner de 8h à 10h15, le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 19h à 21h30. Du côté du Mar Amantis II, le bar de la piscine sert des snacks de 10h à 22h. Les gourmands devront absolument goûter aux pâtisseries maisons typique d'Ibiza vendus à la pâtisserie En Saimada, située de l'autre côté de la rue, au niveau de Mar Amantis II : elles sont délicieuses.

    plage 6 /10

    La Mar Amantis I donne directement sur une petite plage de sable et de rochers assez fréquentée, la playa de S'Estanyol. Peu ventée et plutôt calme, celle-ci est baignée par une eau limpide, un vrai petit lagon ! Si les équipements sont quasi inéxistants, excepté quelques transats, des excursions maritimes sont, en revanche, organisées depuis la petite jetée. Un petit centre nautique propose divers activitées nautiques payantes telle le jet ski, le parachute ascentionnel, le ringo, le kayak, le canoë et le ski nautique.

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel Azuline Mar Amantis I et II

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis
    Avis experts 5.5 / 10
    Avis clients - / 10
    Qualité / Prix 5.75 / 10

    estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    Confort 6.25 / 10

    Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services

    Situation Non communiqué

    Hôtel Azuline Mar Amantis I et II - Ibiza

    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    1 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Booking.com - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

    • Hôtels
    • Vols
    • Vol+Hôtel
    • Voiture
    • Séjours
    Calendrier aller
    Calendrier retour

    Rechercher
    •  
    •