• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations en direct
  • Voiture
  • Séjours

+

    Hôtel Framissima Aguamarina Golf Hôtel 4 étoile

    Golf Del Sur, Espagne San Miguel De Abona
    null
    • Voir l'hôtel en  espagnol
    • Voir l'hôtel en  italien
    • Voir l'hôtel en  anglais
    • Voir l'hôtel en  allemand
    • Partager
          • Framissima Aguamarina Golf, Tenerife, la côte sud, Golf Del Sur, Espagne
          • Framissima Aguamarina Golf, Tenerife, la côte sud, Golf Del Sur, Espagne
          • Framissima Aguamarina Golf, Tenerife, la côte sud, Golf Del Sur, Espagne
          • Framissima Aguamarina Golf, Tenerife, la côte sud, Golf Del Sur, Espagne
          • Framissima Aguamarina Golf, Tenerife, la côte sud, Golf Del Sur, Espagne
          75 € prix mini estimé au 28/10/2014
          43 photos pour l'hôtel Framissima Aguamarina Golf

          : Framissima Aguamarina Golf Hotel

             
            • Informations
            • Localisation / Environnement

            Notre expert Espagne

            Chef de rubrique
            Nicolas Pelé

            Situé dans la zone touristique de Golf del Sur à proximité de l'aéroport au sud de Ténérife, le Framissima Aguamarina Golf propose des animations 100 % francophones. Parfaitement adapté aux familles avec des enfants, il abrite quatre piscines, de nombreuses installations sportives et trois restaurants dont deux à thème. Proposé en formule tout compris, il attire également les amoureux du green, avec sa situation à proximité immédiate de plusieurs golfs.

            Situation

            En bord de mer à 2 km du golf del Sur, à proximité du village de pêcheur los Obrigos et de la célèbre montagne Rouge, dans la zone hôtelière " Urbanizacion Golf del Sur ", au sud de Ténérife, à 15 km de Playa de Las Americas et 4 km du " spot " de Medano, lieu de compétition de windsurf. Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife Sur, situé à 8 km, comptez 10 minutes de trajet. L'hôtel se trouve à environ 60 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.

            À savoir

            Le Framissima Aguamarina Golf se distingue des autres Framissima par son côté spécialisé golf. Il abrite d'ailleurs un simulateur de golf particulièrement performant. Les golfeurs ont le choix entre l'Amarilla golf et le golf del Sur, tout deux situés juste à côté de l'hôtel. Ouvert en 2000, le Framissima Aguamarina Golf est membre du groupe hôtelier espagnol Gema hoteles (à l'instar du Gran Hotel Turquesa Playa à Puerto de la Cruz). Installé à proximité de l'aéroport, la zone est survolée par de nombreux avions.
            Trois navettes gratuites par jour (sauf le samedi) sont à la disposition des clients pour se rendre à Los Cristianos et playa las Americas. Un parking gratuit se trouve juste devant l'hôtel. Il accueille le marché tous les vendredis matin. Les mélomanes apprécieront la mélodie de Mozart à la réception ou au restaurant buffet principal. Les amateurs de fitness seront comblés dans la salle de gym aux équipements dernier cri et gratuit, mais au son plus rythmé de la techno. Une salle de conférence panoramique peut accueillir 400 personnes. Le soir, les spectacles sont présentés dans un superbe auditorium équipée d'une belle scène, une vrai salle de spectacle ! La marina de San Miguel toute proche est le point de départ d'excursions à bord d'un véritable sous-marin qui descend jusqu'à 30 mètres de profondeur : une expérience inoubiable !

            Conseil logement :

            On conseillera aux familles l'une des 17 chambres familiales communicantes qui bénéficient en prime d'un duplex avec un escalier en colimaçon et d'une grande terrasse. Les personnes handicapées bénéficient de 5 chambres qui leur sont spécialement dédiés.

            Infrastructure 6.75 /10

            Le Framissima Aguamarina Golf comprend 300 chambres, réparties dans un bâtiment massif de 5 étages, accessibles par 2 ascenseurs dont un extérieur panoramique qui vous emmène sur le toit, où se trouve une terrasse solarium. Au pied de l'hôtel, une vaste piscine d'eau de mer s'étend sur 2 niveaux. Profonde d'1m20, elle est munie d'une passerelle, d'une cascade hydromassante, d'un bassin enfant et d'un solarium équipé de douches, WC, transats et parasols en paillote, sans oublier deux tables de ping-pong, une aire de jeux et un mini-club dans un tipi indien ! La piscine au niveau moins élevé est plus petite et plus calme, avec un bain à remous intégré, entourée de deux billards. On évolue parmi des palmiers, une pelouse et des arbres fleuris. Vous pouvez vous relaxer sur de confortables sofas à l'ombre d'une grande toile. Les serviettes sont fournies à la réception moyennant une caution de 10 euros. Le Framissima possède en outre une piscine intérieure près du centre de fitness.
            Côté activités, le club comprend plusieurs terrains de sport dont un court de tennis, un terrain multisport et un practice de golf de 9 trous. Massages et soins sont également accessibles au centre de remise en forme. A 20 mètres de là, l'agréable petit Beach Club, située sur une petite crique de galet noir, est ouvert de 10 h à 18 h. Cet espace très calme, entouré de verdure, offre aux clients du Framissima une piscine supplémentaire d'eau de mer décorée par des rochers et une cascade. Des transats sont également mis à disposition. On accède à cet endroit charmant avec la carte de la chambre.
            Un second bâtiment au calme abrite les 150 appartements avec kitchenette de la Résidence, où les clients disposent de leur propre piscine, une piscine enfant, un bain à remous, un bar cabaret, une laverie, un centre de plongée PADI et leur propre réception.

            Spa 6.75 /10

            L'hôtel dispose d'un petit centre de remise en forme équipé d'une piscine chauffée et proposant de multiples soins (nutrition, épilation, pédicure, maquillage, anti-stress, etc.).

            Logement 7.00 /10

            Les couloirs d'accès aux chambres n'ont rien des couloirs d'hôpitaux que l'on retrouve trop souvent, mais sont au contraire bien décorés. Spacieuses (35 m²), pourvues d'un carrelage, les chambres sont aménagées avec du mobilier en bois et des tissus aux motifs frais et lumineux. Accrochés sur des murs recouverts de papier peint jaune, les peintures et tableaux sur le thème du golf s'inspirent de l'Angleterre des années 1920. Elles sont toutes munies d'un canapé-lit pour une personne, d'un bureau en bois, d'un grand miroir, d'un repose-valise, du téléphone direct, d'un coffre-fort à clé (2 €/jour), d'un réfrigérateur et d'une climatisation réglable. En revanche, il n'y a pas d'accès Internet, ni de room-service. Label Framissima oblige, la télévision satellite diffuse TF1 et France 2, en plus de TV5 Monde et Arte. La spacieuse salle de bains comprend une baignoire équipée d'une poignée et d'une douche flexible, des produits d'accueil, un bidet, des toilettes non séparés, une double vasque, des peignoirs et un sèche-cheveux. Depuis leur grand balcon aménagé d'une table ronde en plastique, deux chaises et un étendoir, les chambres donnent sur la mer, sur le volcan du Teide, sur la marina ou sur le golf.
            Les appartements de la Résidence, inaugurée en décembre 2007, se montrent plus spacieux (50 m²) et disposent d'une kitchenette (frigo, congélateur, deux plaques électriques, four à micro-onde, évier, couvert, vaisselle et facilités pour le thé et le café), d'un écran plat pour la télévision et de douches séparées en plus de la baignoire.

            Restauration 7.00 /10

            Les repas sont servis sous forme de buffet avec show cooking dans un restaurant haut de plafond de 430 couverts au style classique et à la décoration lumineuse (mobilier en bois, tissus frais). La cuisine est d'inspiration internationale avec des spécialités canariennes, mexicaine et italienne, sans oublier des coins pizza et paëlla.
            Le petit déjeuner est servi de 7 h à 10 h, le déjeuner de 13 h à 15 h 30 et le dîner de 18 h 30 à 21 h 30. Les clients peuvent également, dans le cadre de leur demi-pension et après réservation, dîner un soir dans la semaine au restaurant à la carte canarien ou au restaurant barbecue moyennant un supplément de 3 euros, chaque restaurant ayant une capacité limitée à 40 convives. Le restaurant barbecue offre de belles vues panoramiques sur la mer depuis sa baie vitrée. Les clients pourront se désaltérer au bar de la piscine en journée et au bar Faro le soir.

            Plage 6.00 /10

            L'hôtel donne sur une petite crique sauvage couverte de gros galets noirs, non équipée, non surveillée, et dangereuse, avec des courants forts et des vagues qui viennent se fracasser sur les rochers. D'ailleurs, le drapeau rouge flotte tous les jours. Si vous tenez à faire trempette, penser à prendre vos sandales en raison des rochers et faites bien attention, surtout avec les enfants. Le mieux est de se contenter des piscines. Un petit passage mène à la marina voisine. Devant l'hôtel (escalier à descendre), le client peut néanmoins profiter du Beach Club, un espace aménagé avec bassin d'eau de mer, douches, toilettes, palmiers, pelouse, transats et parasols payants. Pour jouir de grandes plages équipées, surveillées et aménagées, il faut se rendre de préférence à la plage de Medano, située 4 km plus à l'Est. Un service gratuit de navettes est proposé par l'hôtel. Sinon, vous pouvez emprunter la promenade piétonne qui vous emmène jusqu'à Costa del Silencio.

            2 avis des voyageurs sur l'hôtel

            Ces voyageurs ont séjourné dans cet hôtel. Découvrez leur avis pour connaître les points forts et points faibles de l'hôtel . Partagez vous aussi votre expérience avec la communauté d'Easyvoyage !

            Avis clients: 6.79 /10
            Déposer un avis
              • Posté le 10/05/2014 Avis

                "Très bon hotel vraiment agréable "

                Point fort

                l'accueil est sympathique

                Point faible

                pas mal de bruits par moment mais reste raisonnable

                • Infrastructure 8.00
                • Logement 8.00
                • Situation 7.00
                • Restauration 7.00
                • Sports / Loisirs 6.00
                • Animation / Spectacle 6.00
                • Qualité / Prix 7.00
                • Bilan 7.00/10

                Séjour en avril 2012 - 2 nuitées (Chambre avec vue) Entre amis

              • Posté le 11/10/2013 Avis

                "Bien - propre - personnel très sympa"

                Point fort

                sympathie du personnel - propreté

                Point faible

                les extérieurs - emplacement

                • Infrastructure 6.00
                • Logement 7.00
                • Situation 5.00
                • Qualité / Prix 9.00
                • Bilan 6.75/10

                Séjour en mai 2011 - Une semaine et plus (Chambre sans vue) Seul

            Notes de l'hôtel

            Avis experts 6.70 / 10
            Avis clients 6.79 / 10
            Qualité / Prix 6.75 / 10

            Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

            Situation 4.25 /10

            Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

            Les avantages

            • La proximité de l'aéroport.
            • Les 4 piscines dont une couverte.
            • Les 3 restaurants dont 2 à thème.

            Les inconvénients

            • L'absence de plage de sable à proximité.
            • Le bâtiment manque de charme.
            • Le survol d'avions.

            Les équipements

            • Navette Navette
              navette, (gratuite, 3 fois par jour pour Los Cristianos et playa las Americas)
            • Parking Parking
              (gratuit)
            • Accès handicapés Accès handicapés
              (nombreuses rampes, 5 chambres dédiées)
            • Restaurant Restaurant
            • Accès internet Accès internet
              (4 ordinateurs, 20 min=1 euro, wifi payant au lobby)
            • Clim Clim
            • Espace bien être Espace bien être
              sauna, (5 euros) , stretching, massage, salon de beauté, spa, remise en forme, bain turc
            • Piscine Piscine
              (4)
            • Equipement sport Equipement sport
              sports, (un terrain multisports), gym, aquagym, aérobic, fitness, tennis, (un terrain), football, basket, golf, (Golf del Sur à 27 trous et Amarilla golf à 18 trous, à 1km de l'hôtel) , abdos-fessiers, volley, danse, (salsa, madison, country, bachata), beach volley, équitation, jet ski, (payant), water-polo
            • Animaux acceptés Animaux acceptés
              (moins de 5 kg, supplément de 6 euros/jour)
            • Ski Ski
            • Coiffeur Coiffeur
            • Barbier Barbier
            • Bain à remous Bain à remous
              (extérieure, surplombe la piscine)
            • Coffre-fort Coffre-fort
            • Service limousine Service limousine
            • Chambres non-fumeur Chambres non-fumeur
            • Solarium Solarium
            • Plage privée Plage privée
            • Salle de reunion Salle de reunion
            Passer la souris sur les pictogrammes pour obtenir des informations supplémentaires

            Les catégories

            • SportsSports
            • BalnéaireBalnéaire
            • FamilleFamille
            • AnimationAnimation

            Propriétaire de l'hôtel ?

            Inscrivez vous dès maintenant pour créer votre fiche profil hôtelier et gérer vos avis facilement en répondant à leurs auteurs.

            Créer votre fiche profil

            Toutes nos offres de voyages Golf Del Sur

            Hôtel Golf Del Sur : Prix moyen par nuit

            Comparer les Locations de voiture Voir le guide de voyage Espagne