• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Butlers Townhouse Hôtel 3 étoile

Recommandé
Dublin, Irlande 44 Landsdowne Road Ballsbridge
  • Butlers Townhouse, Dublin, Irlande
  • Butlers Townhouse, Dublin, Irlande
  • Butlers Townhouse, Dublin, Irlande
  • Butlers Townhouse, Dublin, Irlande
  • Butlers Townhouse, Dublin, Irlande
102 € prix mini estimé au16/06/2013
21 photos pour l'hôtel Butlers Townhouse

: Butlers Townhouse Hotel

     
    • Information / Avis
    • Localisation / Environnement

    Les avantages :

    • Restauration
    • Belle demeure victorienne
    • Le mobilier
    • Impeccable
    • Le service

    Les inconvénients :

    • Pas de jardin
    • Pas d'ascenseur

    Les équipements :

    • NavetteNavette
    • ParkingParking
    • Accès handicapésAccès handicapés
    • RestaurantRestaurant
    • Accès internetAccès internet
    • ClimClim
    • Espace bien êtreEspace bien être
    • PiscinePiscine
    • Equipement sportEquipement sport
    • Animaux acceptésAnimaux acceptés

    Les catégories :

    • Bien situéBien situé
    • ReposRepos
    • CharmeCharme
    • CoeurCoeur

    Notre expert Irlande

    Chef de rubrique
    Solène Duclos

    Dans cette belle demeure victorienne, les hôtes profitent d'un service personnalisé. Ils y sont vraiment comme chez eux. Cette adresse très douillette est courue grâce au bouche à oreille, qui fonctionne à merveille.

    situation

    Dans un quartier résidentiel des plus calmes, à savoir Ballsbridge. Non loin du mythique stade (rebaptisé Aviva) et de la station de train de banlieue. Des taxis se trouvent juste en face de la maison. Comptez 20 minutes à pied pour vous rendre à pied dans le centre, 15 minutes en bus, et 5 minutes en train ! L'aéroport international est à 30 minutes en taxi (15 km).

    à savoir

    Chaque client est appelé par son nom, ses souhaits sont connus. Ils apprécient particulièrement à quelques minutes de marche, la piscine et la salle de gym (dont les accès sont gratuits pour les clients de l'hôtel). Thé et café sont servis à tout moment sur demande. Wifi et ordinateur sont gratuits. Egalement : un tout petit parking gratuit devant la maison.

    L'hôtel porte le nom de Butler car il a été aménagé dans l'ancienne maison du couple éponyme, également propriétaire du superbe château de Kilkenny, à 1h45 de route au sud de la capitale.

    infrastructure 7.25 /10

    Un petit escalier permet de sonner à l'élégante porte noire en éventail de cette belle demeure victorienne de trois étages, située dans un angle de rue. Construite en 1798, cette maison en brique, comme les autres de la rue tranquille, devient un hôtel en 1997. La voix éraillée et chaleureuse de Cécilia, la directrice, répond à l'interphone. Une fois à l'intérieur, on découvre avec plaisir le salon occupé par deux longs et très moelleux canapés, posés sur un beau tapis. La musique classique berce ici les hôtes pouvant lire un livre, pris auparavant dans la petite bibliothèque. Des bouteilles sont également présentent (certaines réfrigérées). Ainsi les clients peuvent se servir comme ils le souhaitent. Parquet, moulures au plafond, belle cheminée en marbre blanc agrément l'espace aux murs rouges. Les hautes fenêtres sont joliment ornées de lourds rideaux. La petite réception se trouve au rez-de-chaussée, alors que la porte est au premier étage. Escaliers peints en blanc, moquette rouge, lustres en laiton habillent les couloirs. Egalement : service de concierge.

    logement 7.25 /10

    Sur les 20 chambres impeccables, homogènes et douillettes, certaines disposent d'un confortable lit king ou queen size. Quatre présentent un beau lit à baldaquin. Le reste possède un lit double ou individuel. Toutes sont différentes au niveau des couleurs, de la taille et de la décoration, excepté trois identiques. Partout, le mobilier a été choisi avec soin. On trouvera à chaque fois des éclairages bas, une petite télévision avec un écran plasma (dotée de 19 chaînes, aucune en français), un téléphone, une climatisation individuelle (plus chauffage). Bow-window, banquette, rideaux lourds, niche accueillant une petite bibliothèque, moulures, canapés avec de hauts dossiers peuvent faire partie de votre chambre. Chacun des hébergements porte le nom d'un célèbre endroit en Irlande. Les salles de bain sont aménagées avec une baignoire, un lavabo, un sèche-cheveux, des peignoirs et des produits d'accueil « Gilchrist and Soames ». Room-service 24h/24.

    restauration 6.5 /10

    La salle, où est pris le petit-déjeuner de 7h30 à 10h en semaine et jusqu'à 11h le week-end, est une petite extension agréable et colorée. Au sol du parquet ou des tomettes du côté du patio agrémenté de voilages blancs. Des petits tableaux accrochés aux murs rouges sont éclairés par des appliques. Quelques plantes vertes tranchent dans cet univers impeccable. Ici est servi un petit-déjeuner irlandais traditionnel. Un petit buffet offre du choix avec du saumon, du pain à la banane (spécialité de la maison), des yaourts, etc. Les plats sont réalisées, une fois la commande effectuée. La carte propose des ?ufs cuisinés de différentes manières (à la bénédictine notamment). Le reste de la journée, le Butler's Townhouse propose sept plats très légers (sandwichs ou assiettes de fromages). L'afternoon tea est également servi.

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel Butlers Townhouse

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis
    Avis experts 7 / 10
    Avis clients - / 10
    Qualité / Prix 4.0 / 10

    estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    Confort 7.0 / 10

    Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services

    Situation 5.25 /10

    Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    Hôtel Butlers Townhouse - Dublin

    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    6 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Booking.com - + d'infos
    • hotels.com - + d'infos
    • Ebookers - + d'infos
    • Laterooms - + d'infos
    • VoyagesSncf - + d'infos
    • HotelTravel - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

    • Hôtels
    • Vols
    • Vol+Hôtel
    • Voiture
    • Séjours
    Calendrier aller
    Calendrier retour

    Rechercher
    •  
    •