• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Location
  • Voiture
  • Séjours

+

    Hôtel Kempinski Hôtel 5 étoile

    null Dubai, Emirats Arabes UnisAL BARSHA
    • Voir l'hôtel en  espagnol
    • Voir l'hôtel en  italien
    • Voir l'hôtel en  anglais
    • Voir l'hôtel en  allemand
    • Partager
          • Kempinski, Dubaï, Dubai, Dubaï et les Emirats
          • Kempinski, Dubaï, Dubai, Dubaï et les Emirats
          • Kempinski, Dubaï, Dubai, Dubaï et les Emirats
          • Kempinski, Dubaï, Dubai, Dubaï et les Emirats
          • Kempinski, Dubaï, Dubai, Dubaï et les Emirats
          235 € prix mini estimé au 11/03/2014
          37 photos pour l'hôtel Kempinski

          : Kempinski Hotel

             
            • Informations
            • Localisation / Environnement

            Notre expert Emirats Arabes Unis

            Chef de rubrique
            Pascal Bagot

            Ce superbe hôtel à la pointe de la modernité conviendra à la fois à une clientèle affaires et loisirs. Lignes épurées et luxe évident, le Kempinski mélange allégrement les matériaux nobles avec d'autres plus bruts. Dans les intérieurs, la synthèse architecturale est superbe, les chambres sont vastes et les chalets avec vue sur Ski Dubaï, uniques ! Outre la restauration excellente, les clients de l'hôtel profiteront en couple ou en famille de l'accès direct aux célèbres pistes de ski de Dubaï ainsi qu'aux multiples boutiques et activités proposées dans le vaste mall of Emirates.

            situation

            Le long de la très fréquentée Sheikh Zayed Road, à l'une des extrémités du centre commercial Mall of the Emirates, situé dans le quartier d'Al Barsha. La station du métro aérien se tient à proximité. Le quartier traditionnel de Dubaï (Deira) se trouve à 25 km et l'aéroport, à 15 km. Comptez 30 min de trajet en fonction du trafic.

            à savoir

            Pensez à choisir cet hôtel pour faire du ski ! Son restaurant et ses chambres-chalets donnent en effet directement sur les pistes de Ski Dubaï. Côté loisirs balnéaires, la plage la plus proche est celle de Jumeirah (à 5 km), mais l'hôtel n'y dispose pas d'une portion aménagée. Il faut donc prévoir son matériel de plage et prendre un taxi pour y aller. Plus intéressant mais beaucoup plus loin : la plage du Kempinski Ajman (dans l'Emirat du même nom). Une heure de route en empruntant la navette de l'hôtel. Cela permet de faire une mini-excursion et d'utiliser le matériel de détente installé sur la plage du Kempinski Ajman.
            L'hôtel dispose de 13 salles de conférence.
            Des cours de yoga sont dispensés au spa. Un salon de coiffure Dessange a pris ses quartiers dans l'hôtel. Conseil logement
            Nec plus ultra à demander lors de la réservation (avec supplément) : l'un des 15 chalets, chambres aménagées face aux pistes de Ski Dubaï, et mieux encore ceux qui, avec deux niveaux, ont vue aussi sur l'extérieur (quartier de Jumeirah et Golfe au fond). Sinon, demander une "deluxe" : 35 m² de superficie au minimum, c'est suffisant quand on voyage en couple, d'autant que les logements n'ont pas de balcon.

            infrastructure 8.00 /10

            Ouvert en avril 2006, le Kempinski Mall of the Emirates est installé dans un bâtiment de 17 niveaux de style néo-arabe. De Sheikh Zayed Road, on distingue à l'arrière de l'hôtel une sorte de toboggan géant couvert : c'est l'une des pistes de Ski Dubaï, la station intégrée au centre commercial Mall of the Emirates. Accès direct depuis l'hôtel (il suffit de traverser le vaste et très design lobby) et vue sur l'arrivée des pistes quand on s'assied au restaurant Sezzam ou que l'on loge dans l'une des chambres " chalet ". Côté décoration du lobby, tout est design, épuré (tonalités claires) et apaisant (cascade murale et bassin). Très haut de plafond, cet espace est conçu tout en verticalité. Les regards attentifs distingueront plusieurs sortes de marbre (importé d'Espagne et d'Italie). Quant au mobilier, tissus et luminaires, ils proviennent de Singapour.
            Avec débordement, la très géométrique piscine réalisée en marbre noir et mosaïque bleue, est installée au milieu d'une terrasse ayant vue sur le Golfe, le quartier huppé de Jumeirah, mais aussi l'un des échangeurs de la voie express traversant la ville. Fort bien aménagé et disposant de tout le matériel de détente, cet espace est agréablement végétalisé. Malheureusement, le bruit de la route est omniprésent. Le bar, tendance, à côté de la piscine reçoit chaque jeudi un DJ de 19 h à minuit (house et danse y sont diffusées). Le centre de fitness, furieusement moderne, est équipé de nombreux appareils de sport du dernier cri, surmontés d'écran TV. Les clients peuvent également profiter de la vue grâce aux baies vitrées.
            Très recherché, le remarquable spa du Kempinski est l'un des seuls centres ayur-védiques de la région. Sur ses sept salles de traitement, quatre y sont dédiées. Sur place, vous admirerez l'espace tout en verticalité et la décoration en gris et noir, colorée grâce aux luminaires orange.

            logement 8.50 /10

            Les 393 logements du Kempinski se répartissent en diverses catégories, 10 au total, dont les superbes Standard (appelées Deluxe) et les chalets (15 en tout). Ces derniers comptent parmi les chambres les plus insolites à Dubaï, car leurs baies vitrées donnent vraiment sur les pistes de Ski. Certains peuvent également disposer de la vue sur Jumeirah et le Golfe au fond. Les chalets sont aménagés en studio, duplex ou triplex. Cinq chambres sont également très demandées car elles possèdent un accès direct à la terrasse de la piscine. Les familles pourront loger à trois dans toutes les chambres, car elles disposent d'un sofa convertible, très confortable en plus du lit double. L'espace est toujours de mise car la superficie moyenne dans les chambres tourne autour de 61 m² avec un minimum de 35 m² et un maximum de 300 m². Côté vue, plus on est en hauteur (dès le 6ème étage), plus on aperçoit le Golfe - et non les environs construits, avec immeubles et grande voie express. Pas de balcon mais pas d'inquiétude quant au bruit : les chambres sont bien isolées.
            Côté équipements, tout est là, offrant un environnement d'une contemporaine élégance et d'un luxe discret. La literie est d'un exquis confort. Les superbes salles de bains en marbre clair disposent d'une grande baignoire et d'une douche (avec assise).Toilettes séparées avec lave-mains. Sèche-cheveux. Nombreux miroirs. Belle sélection de produits d'accueil labellisés Kempinski, peignoirs et chaussons, etc. Télévision à écran plasma (plus de 40 chaînes), rangements avec éclairage intérieur, climatisation individuelle très discrète, téléphone direct, prises fax, connexion Internet, minibar intégré à un meuble avec verres, cafetière, sélection de thé et café, etc. Le tout dans un cadre sobre où dominent les lignes épurées. Le sol habillé de parquet en bois clair réchauffe les intérieurs impeccables, ainsi que la mise en lumière des lieux (liseuses, appliques, encadrement lumineux de la tête de lit, diffuseur de lumière pour les lustres, etc.). A savoir : il est possible de s'attacher les services d'un maître d'hôtel.

            restauration 8.50 /10

            Avec ces cinq lieux de restauration tantôt plus axés sur la cuisine, tantôt plus sur les boissons, le Kempinski fait le pari à la fois de la qualité et la quantité. L'unique buffet de la journée se déroule au petit déjeuner de 6 h à 11 h dans le restaurant principal : le 24 seven. Des verrines, des produits maison, des jus de fruits et légumes frais, des plats cuisinés, de nombreuses salades... On se croirait face au comptoir d'un traiteur de luxe parisien. Et comme ici le service n'est pas un vain mot, on peut également demander à se faire apporter une assiette garnie selon ses goûts. De 12 h&nbp;30 à 15 h et de 19 h à minuit, vous choisirez votre bonheur à la carte (méditerranéenne) en découvrant les mets proposés par le grand chef international Kjell Kollin. La très design salle avec cuisines ouvertes donne sur la terrasse de la piscine (pour manger en plein air les mois où la météo n'est pas étouffante). Une sélection du petit déjeuner est présentée le matin dans le lobby lounge, appelé Aspen. L'après-midi, on y trouvera des pâtisseries (ouvert 24h/24). Autre choix : le Sezzam tout en courbes, ou trois lieux de restauration en un avec cuisines ouvertes, dans une vaste salle donnant sur les pistes de Ski Dubaï. Pour manger des plats cuits au four dans la section " Bake ", grillés dans la section " Flame " et tendance fusion dans la section " Steam ". Cuisine de tous pays à déguster avec notamment des mets asiatiques et arabes. Extrêmement bien aménagé, cet espace comprenant aussi un îlot dédié aux boissons peut accueillir 1 000 personnes assises. Attention, comme ce restaurant est ouvert aux clients extérieurs, la foule peut envahir le lieu lors des week-ends et des fêtes dubaïotes.

            0 avis des voyageurs sur l'hôtel

            Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

            Avis experts 8.35 / 10
            Avis clients - / 10
            Qualité / Prix 3.50 / 10

            estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

            Situation 3.75 /10

            Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

            Les avantages

            • Les superbes chambres contemporaines, élégantes et très spacieuses.
            • Les logements "chalet" avec vue sur les pistes de Ski Dubaï.
            • Les pistes de ski dans le mall of Emirates.
            • La restauration.
            • La beauté des intérieurs.

            Les inconvénients

            • L'absence de balcon.
            • Pas de jardin autour de la piscine.
            • L'environnement extérieur inintéressant et très bruyant (Sheikh Zayed Road).
            • Pas de plage.
            • Pas de service dédié aux enfants.

            Les équipements

            • Navette Navette
              (pour le souk de l'or et pour la plage du Kempinski Ajman à 1 h de route, gratuit)
            • Parking Parking
            • Accès handicapés Accès handicapés
              (4 chambres équipées)
            • Restaurant Restaurant
            • Accès internet Accès internet
            • Clim Clim
            • Espace bien être Espace bien être
              (au spa)
            • Piscine Piscine
            • Equipement sport Equipement sport
              (un court en quick, payant ; location de raquettes)
            • Animaux acceptés Animaux acceptés
            Passer la souris sur les pictogrammes pour obtenir des informations supplémentaires

            les catégories

            • SportsSports
            • FamilleFamille
            • Standard internationalStandard international
            • GastronomieGastronomie

            Proriétaire de l'hôtel ?

            Inscrivez vous dès maintenant pour créer votre fiche profil hôtelier et gérer vos avis facilement en répondant à leurs auteurs.

            Créer votre fiche profil

            Hôtel Kempinski - Dubai

            1 marchand(s)

            Partenaires proposant cet hôtel

            • hotels.com -
            djizodfzpookfefkzdzfgeuoj