• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations en direct
  • Voiture
  • Séjours

+

    Hôtel Dubai Marriott Harbour Hôtel 5 étoile

    Dubai, Emirats Arabes Unis Al Sufouh Road, Dubai Marina
    null
    • Voir l'hôtel en  espagnol
    • Voir l'hôtel en  italien
    • Voir l'hôtel en  anglais
    • Voir l'hôtel en  allemand
    • Partager
          • Stephanie POLI / EASYVOYAGE

            Hôtel Dubai Marriott Harbour
          • Stephanie POLI / EASYVOYAGE

            Hôtel Dubai Marriott Harbour
          • Dubai Marriott Harbour, Dubai, Emirats Arabes Unis
          • Dubai Marriott Harbour, Dubai, Emirats Arabes Unis
          • Dubai Marriott Harbour, Dubai, Emirats Arabes Unis
          • Dubai Marriott Harbour, Dubai, Emirats Arabes Unis
          • Dubai Marriott Harbour, Dubai, Emirats Arabes Unis
          354 € prix mini estimé au 19/12/2014
          53 photos pour l'hôtel Dubai Marriott Harbour

          : Dubai Marriott Harbour Hotel

             

            Comparez tous les prix - Dubai Marriott Harbour

            Les prix par nuit pour une chambre

            3marchand(s)
            • HRS -
            • HotelsClick -
            • HotelTravel -
            • Informations
            • Localisation / Environnement

            Notre expert Emirats Arabes Unis

            Rédactrice en chef adjointe
            Emilie Jusot

            Le Marriott Dubai Harbour illustre bien l'entrée de la chaîne dans le XXIème siècle ! Ne ressemblant en rien à ses homologues, le JW Marriott et le Renaissance, le Marriott Harbour demeure simple, contemporain et confortable, et constitue un bon choix à tous les niveaux. L'hôtel ne propose que des suites, ce qui est parfait pour les personnes qui ne souhaitent pas passer trop de temps à se restaurer, car ces dernières possèdent des cuisines entièrement équipées. Pour les groupes d'amis ou familles, le port représente un lieu de séjour idéal avec ses restaurants sympathiques, l'AZ.U.R et The Observatory, ainsi que ses hébergements qui se prêtent très bien aux séjours de groupes. L'astucieuse suite Penthouse est particulièrement adaptée aux groupes importants, ou aux voyageurs seuls qui ont besoin de place ! Le quartier, le port de Dubaï, est assez récent et ressemble à une île parsemée de gratte-ciel qui surplombe un lac, la mer ainsi que Palm Island. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici car la nourriture y est bonne, le personnel agréable, et les vues sont magnifiques.

            Situation

            L'hôtel est installé dans le quartier du port, une partie de la ville relativement récente, à 35 km de l'aéroport international de Dubaï. Il se trouve au cœur d'une île de gratte-ciel, plantée au milieu d'un lac artificiel. De nombreux cafés et restaurants sont dispersés dans la partie centrale du port, appelée Marina Walk, et la Jumeirah Beach Promenade n'est qu'à un quart d'heure à pied.

            À savoir

            L'hôtel a ouvert en 2007 et fut repris par Marriott en 2009. Avec ses quatre étoiles, le Marriott Harbour Hotel illustre l'entrée de la chaîne dans le XXIème siècle, oubliant les teintes fades et le velours, la moquette verte et les rideaux assortis ! Le Marriott a relevé le niveau, en particulier dans les restaurants de l'établissement. Ce dernier ne propose que des suites, et donc aucune chambre simple ; la moitié du bâtiment accueille des résidents à l'année. Il abrite également un très beau spa dont le personnel est en grande partie balinais. Sarah, notre masseuse, s'est montrée particulièrement efficace. Tout l'espace consacré au spa est très simple, décoré dans des tons neutres qui facilitent la relaxation. Les clients y sont chouchoutés ; en ce qui nous concerne, nous avons aimé tout spécialement la partie jacuzzi ! L'hôtel dispose en outre d'une petite salle de sport bien aménagée au même étage que le spa (cinquième étage), qui sera d'ailleurs bientôt un spa Marriott. Mais sachez que vous devez réserver à l'avance car les créneaux horaires sont souvent complets.

            Infrastructure 7.50 /10

            Le hall de l'hôtel est petit, chaleureux et modeste. Le Marriott Harbour consiste en une grande tour rose pâle et en ce qui concerne la piscine du toit, elle est d'une bonne taille pour Dubaï, où celles-ci sont étonnamment petites. Malheureusement, comme la plupart des piscines de la ville, le soleil n'y brille pas toute la journée, seulement le matin... Vous résiderez toutefois à proximité de la plage de Jumeirah où les vacanciers à la recherche de soleil pourront aller bronzer toute la journée ! La plus grande partie des infrastructures de l'hôtel, parmi lesquelles la salle de sport et l'AZ.U.R, figurent au cinquième étage. Ce lieu d'hébergement, qui compte 52 étages au total et dont le dernier étage abrite le restaurant The Observatory, apparaît plutôt simple et contemporain.

            Logement 7.50 /10

            L'hôtel se compose de suites une chambre à quatre chambres très confortables, mais aucune chambre simple. Elles sont toutes décorées de la même façon : les seuls éléments qui changent sont les vues, le nombre de chambres et la taille de la cuisine. Étant données les grandes chaleurs qui sévissent la plupart de l'année, les suites sont équipées de carrelage, leur permettant ainsi de rester un peu plus fraîches. Toutes les chambres bénéficient d'une grande baie vitrée qui permet de profiter des magnifiques vues... Pourquoi aurait-on besoin d'objets design et d'œuvres d'art avec une telle vue ? Chacune des suites, qui comprend également un balcon à partir duquel vous pourrez admirer la mer, est décorée de façon plutôt simple et sans chichis : des murs crème et des touches de couleur sur les meubles clairs sont en effet la seule fantaisie dont elles font preuve. De plus, elles détiennent tous les équipements nécessaires (fer et table à repasser, sèche-cheveux, etc.). Le salon et les chambres disposent de téléviseurs à écran plat, tandis que les salles de bains privées sont spacieuses, sommaires tout en étant modernes ; toutefois, les salles de bains séparées sont un peu plus anciennes et décorées de carrelage bleu clair. Nous avons également jeté un coup d'œil au Penthouse qui est incontestablement simple et élégant, idéal pour les familles ou groupes d'amis qui recherchent un endroit où prendre quelques verres avant de sortir ! Même si la cuisine est complètement aménagée, vous ne trouverez aucun sachet de thé ou de café.

            Restauration 9.00 /10

            L'établissement est doté de trois restaurants : le premier, Counterculture, est au rez-de-chaussée, juste à votre gauche dans le hall. Il faut traverser une partie du parking pour y accéder. Le restaurant sert des plats sous forme de buffet toute la journée. La meilleure partie est le menu des salades et sandwiches : vous pouvez cocher tous les ingrédients que vous souhaitez et en plus, tout est frais, bien présenté et savoureux. Une terrasse est également présente, ce qui est agréable lorsqu'il ne fait pas trop chaud. L'atmosphère qui y règne ressemble à celle d'un bar où l'on s'arrête rapidement pour prendre un café et le personnel y est très sympathique et serviable. Un coin pour enfants a aussi été prévu, et d'après ce que les clients que nous avons rencontrés nous ont dit, celui-ci est très pratique ! Vous pouvez autrement vous rendre à l'AZ.U.R (prononcez à l'anglaise « as you are »), l'élégant restaurant du cinquième étage, qui est très beau et très animé en soirée. Ce lieu est ouvert pour le dîner et sert des tapas et d'autres plats méditerranéens. Le restaurant possède également une longue terrasse où les clients peuvent fumer la shisha le soir. C'est un vrai atout pour l'hôtel qui peut paraître un peu fade à côté (ce qui peut néanmoins s'avérer reposant dans une ville aussi agitée !).

            Le restaurant The Observatory, au 52ème étage, est notre partie préférée de l'hôtel. Avec un panorama à 360 ° du quartier du port et de Palm Island, le restaurant a tout pour faire de votre dîner une expérience unique. Son éclairage tamisé crée une atmosphère chaleureuse et intimiste, et le personnel y est jeune et agréable, tout en étant professionnel. Par ailleurs, la nourriture y est délicieuse. Le menu comprend de la cuisine moléculaire, un vrai régal pour les curieux ! Le sous-chef, Danny Lachoo, est même venu nous rencontrer et nous expliquer la base de cette cuisine, que nous vous recommandons chaudement ! Découvrez et explorez des textures inconnues dans le monde de la cuisine, telles que de la mousse d'anis sur du foie gras légèrement revenu (exquis !) et de la vraie purée de fruits flottant sur un coulis de crème fraîche... Nous en avons encore l'eau à la bouche !

            Happy hour à l'AZ.U.R et The Observatory : 18h00 - 20h00.

            0 avis des voyageurs sur l'hôtel

            Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

            Notes de l'hôtel

            Avis experts 8.00 / 10
            Avis clients - / 10
            Qualité / Prix 6.75 / 10

            Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

            Situation 6.00 /10

            Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

            Les avantages

            • Parking gratuit sur place
            • Personnel très sympathique et efficace
            • Vues fantastiques de la mer, du port, des quartiers environnants et de Palm Island
            • De bons restaurants, en particulier The Observatory avec son panorama à 360 °
            • La possibilité de s'amuser en goûtant de la cuisine moléculaire à The Observatory

            Les inconvénients

            • Situé dans le port qui est assez éloigné de l'aéroport et des quartiers animés de Deira / Creek (au moins 25 minutes)

            Les équipements

            • Navette Navette
              navette, navette gratuite en ville
            • Parking Parking
            • Accès handicapés Accès handicapés
            • Restaurant Restaurant
            • Accès internet Accès internet
            • Clim Clim
            • Espace bien être Espace bien être
              sauna, hammam, spa, remise en forme, salon de beauté, massage, espace bien-être
            • Piscine Piscine
            • Equipement sport Equipement sport
              fitness, gym, ski nautique, water-polo, sports, golf
            • Animaux acceptés Animaux acceptés
            • Ski Ski
            • Coiffeur Coiffeur
            • Barbier Barbier
            • Bain à remous Bain à remous
            • Coffre-fort Coffre-fort
            • Service limousine Service limousine
            • Chambres non-fumeur Chambres non-fumeur
            • Solarium Solarium
            • Plage privée Plage privée
            • Salle de reunion Salle de reunion
            Passer la souris sur les pictogrammes pour obtenir des informations supplémentaires

            Les catégories

            • BalnéaireBalnéaire
            • FamilleFamille
            • Standard internationalStandard international
            • GastronomieGastronomie

            Propriétaire de l'hôtel ?

            Inscrivez vous dès maintenant pour créer votre fiche profil hôtelier et gérer vos avis facilement en répondant à leurs auteurs.

            Créer votre fiche profil