• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Angora Beach Resort Hôtel 3 étoile

Recommandé
Doganbey, Turquie Deniz Cad. No:2 Doganbey Gumuldur Izmir Turkey
  • Angora Beach Resort, Izmir, Doganbey, Turquie
89 € prix mini estimé au22/09/2012
37 photos pour l'hôtel Angora Beach Resort

: Angora Beach Resort Hotel

     
    • Information / Avis
    • Localisation / Environnement

    Les avantages :

    • Le jardin
    • La proximité de la plage
    • Le charme des infrastructures

    Les inconvénients :

    • Pas d'équipements sportifs
    • Pas de club enfant

    Les équipements :

    • NavetteNavette
    • ParkingParking
    • Accès handicapésAccès handicapés
    • RestaurantRestaurant
    • Accès internetAccès internet
    • ClimClim
    • Espace bien êtreEspace bien être
    • PiscinePiscine
    • Equipement sportEquipement sport
    • Animaux acceptésAnimaux acceptés

    Les catégories :

    • ReposRepos
    • CharmeCharme

    Notre expert Turquie

    Rédacteur en chef adjoint
    Emilie Jusot

    L'Angora Beach est un hôtel de charme saura assurément conquérir les adeptes des vacances au calme. Pas de musique toute la journée dans les oreilles, ni d'animateur au micro qui annonce tous les quart d'heure le début d'une activité... Ici, le maitre mot est le repos, dans une ambiance simple et détendue. Ce petit hôtel comme on les aime profite en plus d'une agréable situation en bord de mer. Rien de tel qu'une petite promenade dans le jardin pour se relaxer ! L'établissement est ouvert du mois d'avril au mois d'octobre.

    situation

    L'établissement se trouve à Doganbey, à 15 km du village d'Özdere. L'aéroport est distant de 42 km, comptez environ 50 minutes pour faire le trajet.

    à savoir

    L'hôtel est installé à proximité de nombreux commerces, bordant la route principale côtière. Mais il fonctionne en formule tout inclus.
    L'établissement construit actuellement un bâtiment pour y installer un spa. En attendant, les clients peuvent se rendre dans un centre indépendant. Il ne possède pas de club enfant mais une petite piscine et une aire de jeux leurs sont destinées.
    Le wifi est disponible dans l'ensemble de l'hôtel gratuitement.

    infrastructure 6.25 /10

    Construit en 2008, l'Angora Beach se cache derrière deux lourdes portes en bois d'inspiration orientale. Les clients sont accueillis dans une petite cour où la réception fait face à un salon aux grandes baies vitrées. On pénètre instantanément dans un endroit calme où de jolies allées fleuries se dirigent vers les chambres et l'espace de vie commun. Une fois le court chemin parcourue, on découvre une agréable piscine divisée en deux parties, traversée par un petit pont de bois. Les transats en plastique accompagnés de matelas entourent le bassin. Quelques parasols permettent de se mettre à l'ombre sur le solarium en bois, lorsque l'espace protégé d'un auvent est fréquenté. D'ici, on aperçoit déjà la mer...

    logement 7.75 /10

    Les 112 chambres sont réparties dans le jardin, à l'intérieur de petits édifices remplis de charme. Au 1er étage, on trouve uniquement des lits doubles alors que les lits jumeaux sont installés au rez-de-chaussée. Seuls deux catégories se distinguent : les chambres doubles et les familiales, qui sont en réalité des chambres communicantes. A l'intérieur, la décoration soignée est chaleureuse. On s'y sent tout de suite à l'aise. Le coin salon est aussi grand que l'espace de nuit. Les plafonds ont été conçus en bois, en provenance de Bodrum. Chaque chambre possède un balcon ou une terrasse équipée d'un mobilier en fer forgé. En revanche, dans les salles de bains, on ne profitera que d'une douche. Côté équipement, l'essentiel est réuni : télévision, coffre gratuit, climatisation, réfrigérateur et room service en journée.

    restauration 6.75 /10

    L'hôtel possède un restaurant à la carte mais il est rarement utilisé. La majorité des clients prennent leurs repas au restaurant principal. Entouré d'une jolie terrasse, celle-ci est cependant peu spacieuse, la plupart des tables sont donc installées à l'intérieur. On aurait aimé plus d'espace entre elles. Tant pis, on profite quand même de la vue sur la mer grâce aux grandes baies vitrées.
    Le restaurant fonctionne sous forme de buffet pour les trois repas de la journée. De forme circulaire, il a été conçu pour offrir un accès facile aux différents plats proposés. La cuisine est plutôt internationale mais un buffet turc est proposé une fois par semaine.

    plage 7 /10

    La plage se trouve juste en face de l'hôtel. Les deux sont uniquement séparés par une large promenade. Le sable est grisonnant mais reste assez fin. L'endroit est nettoyé par l'hôtel tous les matins. Les parasols en paille et les transats en plastique avec matelas sont un peu trop proches les uns des autres. On aurait apprécié plus d'espace étant donné la taille de la baie. D'ici, on admire en face l'île de Samos, en Grèce. L'établissement ne possède pas de club nautique mais on trouve des cases de voile indépendantes à proximité.

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel Angora Beach Resort

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis
    Avis experts 6.95 / 10
    Avis clients - / 10
    Qualité / Prix 5.25 / 10

    estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    Confort 6.25 / 10

    Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services

    Situation 3.0 /10

    Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Hôtels
    • Vols
    • Vol+Hôtel
    • Voiture
    • Séjours
    Calendrier aller
    Calendrier retour

    Rechercher
    •  
    •