Hôtel Roca Nivaria Hôtel 5 étoile

Costa Adeje, Espagne Av. Adeje 300 - Playa Paraiso - Costa Adeje, Tenerife
null
  • Voir l'hôtel en  espagnol
  • Voir l'hôtel en  italien
  • Voir l'hôtel en  anglais
  • Voir l'hôtel en  allemand
  • Partager

Un hôtel haut de gamme idéal pour les familles, les sportifs et les adeptes du bien-être.

52 Photo(s) Expert(s) 4 Photo(s) Internaute(s)
        • Roca Nivaria, Costa Adeje, Espagne
        • Roca Nivaria, Costa Adeje, Espagne
        • Roca Nivaria, Costa Adeje, Espagne
        • Roca Nivaria, Costa Adeje, Espagne
        • Roca Nivaria, Costa Adeje, Espagne
        214 € prix mini estimé au 30/06/2015
        52 photos pour l'hôtel Roca Nivaria

        : Roca Nivaria Hotel

           

          Comparez tous les prix - Roca Nivaria

          Les prix par nuit pour une chambre

          6marchand(s)
          • Expedia -
          • Booking.com -
          • hotels.com -
          • HRS -
          • HotelsClick -
          • Prestigia -
          • Informations
          • Localisation / Environnement

          Notre expert Espagne

          Chef de rubrique
          Nicolas Pelé

          Perché sur son promontoire rocheux en retrait de la station balnéaire de Costa Adeje, le Roca Nivaria est un établissement haut de gamme proposé en formule tout compris ou demi-pension, disposant de toutes les installations et équipements pour vous faire passer un excellent séjour, notamment un superbe spa de 1 800 m², quatre restaurants, un espace piscines magnifiquement aménagé et un grand nombre d'infrastructures sportives et de loisirs, dont un mini-club complet et un baby-club. Une adresse à recommander aux familles avec enfants, aux couples en lune de miel et aux sportifs.

          Situation
          A Playa Paraiso, la zone la plus ensoleillée de Tenerife

          Sur un promontoire rocheux, dans la zone hôtelière très calme de Playa Paraiso, la zone la plus ensoleillée de Tenerife, à 12 km au nord-ouest de Playa de Las Americas, sur la côte sud-ouest de Tenerife. Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife Sur, situé à 25 km, comptez 35 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 90 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.

          À savoir
          De 10 mois à 12 ans, vos petits trésors seront entre de bonnes mains !

          Rafael Adrian, son propriétaire espagnol originaire de Burgos, a mis tout son talent dans la réalisation de cette petite merveille et s'est chargé personnellement de l'architecture de l'hôtel, tout comme celle de ses deux autres établissements, le Jardines de Nivaria et le Colon Guanahani. Pour les curieux, sachez que Nivaria est l'ancien nom de Tenerife. Au Roca Nivaria, vous ne risquez pas de rencontrer des visiteurs extérieurs : sans la carte magnétique de la chambre, impossible de dépasser le lobby. Si vous voyagez avec un bébé, vous serez ravi d'apprendre que l'hôtel possède un baby club en plus de son club enfant, chose suffisamment rare pour être souligné. De 10 mois à 12 ans, vos petits trésors seront entre de bonnes mains ! Une équipe de neuf animateurs propose un programme varié de loisirs : aérobic, aquagym, danse, fitness, gym, jeux, step, stretching, fléchettes, pétanque, ping-pong, billard, babyfoot, tir à l'arc, tir à la carabine, tournois et spectacles. Après la mini-disco à 20h30, place au spectacle puis à la discothèque, sans oublier la musique live au piano bar. Sachez également que quatre ordinateurs sont à disposition dans le lobby pour surfer gratuitement sur le net ! Dans tous les cas, la connexion Internet Wi Fi est gratuite dans tout l'établissement, y compris dans les chambres. Pour les loisirs, impossible de s'ennuyer (la zone sportive couvre 10 000 m²) : un practice de golf 9 trous (putting green), deux piscines, un terrain multisports (football, basket, volley), trois terrains de tennis, un terrain de squash, un terrain de beach-volley, un jeu d'échec géant, un centre de fitness dernier cri ouvert de 8h à 21h (avec un coach) ou encore un spa, vous avez l'embarras du choix ! Le Roca Nivaria est un peu excentré, mais il dispose d'un distributeur automatique de billets, et des boutiques. Des navettes vous déposent toutes les heures gratuitement vers la station balnéaire voisine de Costa Adeje. Un kiosque à journaux propose également la presse internationale. Cinq chambres sont aménagées pour les personnes handicapées. Deux salles de réunion peuvent accueillir 250 personnes.

          Infrastructure 8.25 /10
          Sol en mosaïque, tapisseries d'époque aux murs, vitraux au plafond

          Construit en 2005 et rénové en 2014, cet étonnant hôtel à l'architecture design abrite 298 chambres dans son édifice original de 7 étages en demi-lune aux teintes grises, blanches et rouges. Sol en mosaïque, tapisseries d'époque aux murs, vitraux au plafond du lobby, Rafael Adrian, son propriétaire espagnol de Burgos a mis toute sa passion dans la réalisation de cette petite merveille. L'hôtel est composé d'un édifice principal destiné aux aires communes et de deux ailes abritant les chambres. Grâce à sa situation géographique, on ne voit aucun autre bâtiment. Au cœur des 32 000 m² de jardins de plantes tropicales, des fontaines et des cascades, de bassins aux poissons et tortues, les deux piscines, ouvertes de 09h30 à 18h, se confondent avec l'immensité de l'océan Atlantique, dans une atmosphère calme. Comme à la plage, on accède à la piscine progressivement en pente douce, il n'y a pas d'escaliers. La première piscine d'eau de mer, profonde d'1m30 et chauffée à 29°C l'hiver, se présente sous la forme d'un vaste lagon, près d'un snack bar. Elle est agrémentée d'une caverne et d'une rivière artificielle qui descend jusqu'à la seconde piscine située en contrebas, surplombant l'océan. Une piscine à débordement qui se confond avec la mer (infinity pool). Plus grande et remplie d'eau douce non chauffée, d'une profondeur de 1m57, elle est agrémentée d'une cascade cachant un petit passage, et d'une île avec son palmier, accessible par une passerelle en bois. On accède dans la piscine par des échelles. Vous y trouverez des transats avec matelas, parasols en toile, lits balinais (payants), des toilettes cachées dans des rochers artificiels, des douches et des serviettes gratuites directement sur place. Les enfants ont leur petit bassin de 30 cm de profondeur, ainsi qu'une piscine qui leur est dédié au mini-club. Vous pouvez également vous détendre dans un grand bain bouillonnant de 9 h à 19 h dans une eau à plus de 30 °C. Un vaste espace solarium aménagé de fleurs tropicales endémiques des Canaries apporte une touche verdoyante bienvenue. Situé sur le toit, il offre de belles vues panoramiques ! Un chemin piéton longe la mer sur 6 km jusqu'au Gran Bahia Principe Tenerife Resort voisin.

          Spa 7.75 /10
          Un espace de 1 800 m² avec vue sur la mer

          Ouvert de 8h à 21h, le spa Azules de Nivaria propose tout type de traitements et circuits pour relaxer le corps et l'esprit. L'accès est payant. Les clients ont à leur disposition un circuit thermal d'eau salée chauffée sous une belle coupole, avec cascades et jets hydromassants et bains bouillonnants, un bain à remous, un bassin d'eau glacé, un flotarium sous un faux ciel étoilé, ultra salée comme la mer Morte, un sauna, un hammam, des douches thérapeutiques, une fontaine de glace, onze cabines pour traitements (dont deux doubles pour les couples), un bar à fruit, une salle de relaxation, un coiffeur et un gymnase, le tout sur un espace de 1 800 m², avec vue sur la mer. Massages, ayurvédiques, thaïlandais, shiatsu, aromathérapie, bain de boue, herbes aromatiques, vin, chocolat, la carte des traitements est variée.

          Logement 8.25 /10
          Mobilier moderne au design minimaliste

          Spacieuses (35 m²) et décorées avec du mobilier moderne au design minimaliste, carrelage au sol et papier peint aux murs, les chambres du Roca Nivaria sont d'un grand confort et disposent de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Vous y trouverez deux lits séparés (ou un grand lit king size sur demande), une grande penderie (dressing) abritant de grands miroirs, des couvertures, des cintres, un repose valise et un coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, le tout fermant à l'aide d'une porte coulissante. Joliment décorées avec des tableaux et des fleurs (orchidées notamment), elles disposent d'une table ronde, de deux fauteuils, d'une télévision satellite à grand écran plat diffusant notamment France 24 et Arte, de la climatisation individuelle, d'un frigo minibar bien fourni, du téléphone avec accès direct vers l'international ainsi qu'un accès à Internet Wi Fi gratuit. Une terrasse, aménagée avec deux transats munis de matelas, une table blanche carrée, deux chaises, un parasol et un étendoir, offre une très belle vue sur l'océan, la piscine ou le jardin. N'oublions pas le coin salon avec sa table et ses deux fauteuils. Dans la grande salle de bains à la décoration soignée et d'une propreté irréprochable, agrémentée d'une plante verte, vous trouverez une baignoire munie d'une poignée et d'une douche flexible, une grande douche séparée à pommeau flexible fermée par une porte en verre, des produits d'accueil élaborés siglés Adrian, un miroir grossissant, une double vasque design, des peignoirs, des chaussons ainsi qu'un sèche-cheveux rangé dans le tiroir. Les toilettes sont séparées, avec un bidet et le téléphone.

          Restauration 8.25 /10
          La présentation est extrêmement soignée, avec des fruits et légumes sculptés !

          Vous avez l'embarras du choix au Roca Nivaria en matière de restauration : le restaurant principal, le "Garoé", d'une capacité de 600 convives et autant en terrasse, propose une cuisine variée de spécialités nationales et internationales servis sous forme de buffets avec show cooking (aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse), menus végétariens et menus enfants, pour le petit-déjeuner de 7h à 10h30 et le dîner de 18h30 à 22h30. La présentation est extrêmement soignée, avec des fruits et légumes sculptés ! Mexicain, asiatique, canarien, italien, les soirées à thèmes ne manquent pas. Un coin est réservé aux adultes, un autre pour les familles, avec un buffet enfant, un coin crêpe et même une salle de jeux. Le snack bar de l'infinity pool (piscine à débordement se confondant avec la mer), le "Ahemon", propose de découvrir les spécialités locales pour les déjeuners de 12h30 à 18h avec un buffet show cooking. Le restaurant à la carte, "Burgos", ville natale du propriétaire, propose dans un cadre reproduisant à l'identique une bodegua de Burgos, une carte de spécialités locales et espagnoles et le second restaurant à la carte, "Verona", reproduction à l'identique d'un restaurant de Vérone, sert des spécialités italiennes. Les chefs sont respectivement espagnol et italien, et dans les deux cas, il faut réserver et le service est uniquement le soir, de 18h30 à 22h30. Installez-vous donc en terrasse et sa fontaine, c'est tellement charmant ! En revanche, la carte des vins n'est pas internationale, seulement espagnole. Même diversité pour les bars : quatre bars aux ambiances différentes proposent un large choix de cocktails : le lobby bar " Tamaragua " et sa terrasse panoramique, le bar Piscine " Ahemon ", le piano bar " Coloquio ", et le bar de la discothèque " Belingo ". Le Roca Nivaria est proposé en formule tout compris ou demi-pension.

          Plage 6.75 /10

          Un tunnel partant du spa conduit à une petite plage artificielle récemment aménagée avec du sable importé du Portugal ! On y accède avec la carte magnétique de la chambre. Sinon, pour jouir de grandes plages de sable équipées, surveillées et aménagées, une navette vous emmène gratuitement vers Playa Fanabe à Costa Adeje, situé 12 km plus au sud, toutes les heures de 9 h 30 à 19 h 30.

          3 avis des voyageurs sur l'hôtel

          Ces voyageurs ont séjourné dans cet hôtel. Découvrez leur avis pour connaître les points forts et points faibles de l'hôtel . Partagez vous aussi votre expérience avec la communauté d'Easyvoyage !

          Avis clients: 8.14 /10
          Déposer un avis
            • Posté le 15/01/2015 Avis

              "Grand complexe, super avec des enfants car il y a un baby club de 4 mois à 10 ans. Restaurant avec buffet varié et pour tous les goûts. 2 piscines (1 chauffée, l'autre à T°c ambiante)"

              Point fort

              Grande chambre spacieuse même avec 2 enfants (suite junior). Restaurant agréable en couvert ou en terrasse.Climat très agréable en novembre 27 °.

              Point faible

              Un peu grand. Il faut commander et payer des consos pour avoir accès au mini bar de la chambre.

              • Infrastructure 7.00
              • Logement 8.00
              • Situation 7.00
              • Restauration 9.00
              • Sports / Loisirs 6.00
              • Animation / Spectacle 7.00
              • Qualité / Prix 7.00
              • Bilan 7.29/10

              Séjour en novembre 2014 - Une semaine et plus (Chambre avec vue) En famille

            • Richard Paut Richard Paut Voyageur confirmé Lui écrire
              Posté le 16/06/2014 Avis

              " Très bon hôtel. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont très propres. La nourriture est variée et excellente. Je ne peux que reommander."

              Point fort

              La situation de l'hôtel. L'infrastructure. Les restaurants sont au top.

              Point faible

              Un peu cher mais cela vaut le coût.

              • Infrastructure 8.00
              • Logement 9.00
              • Situation 8.00
              • Restauration 9.00
              • Sports / Loisirs 7.00
              • Animation / Spectacle 8.00
              • Qualité / Prix 9.00
              • Bilan 8.29/10

              Séjour en mars 2014 - Une semaine et plus (Chambre avec vue) En couple

            • Posté le 07/09/2013 Avis

              "Excellent établissement avec un personnel très aimable."

              Point fort

              Hôtellerie et restauration sans égal

              Point faible

              Il faut louer un voiture car l'hotel est à 15 Kms de Playa de las Americas

              • Infrastructure 10.00
              • Logement 10.00
              • Situation 9.00
              • Qualité / Prix 10.00
              • Bilan 9.75/10

              Séjour en octobre 2012 - Une semaine et plus (Chambre avec vue) Seul

          Notes de l'hôtel

          Avis experts 7.85 / 10
          Avis clients 8.14 / 10
          Qualité / Prix 7.25 / 10

          Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

          Situation 6.00 /10

          Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

          Les avantages

          • Le superbe spa.
          • Les quatre restaurants.
          • La qualité des espaces piscines surplombant l'océan.
          • Les nombreuses activités sportives et de loisirs.
          • La qualité des infrastructures pour les enfants.

          Les inconvénients

          • L'accès à la plage.
          • La situation excentrée.

          Les équipements

          • Navette Navette
            navette, (gratuite, chaque heure de 9h30 à 19h30 vers la plage de Playa Fanabe à Costa Adeje)
          • Parking Parking
            (gratuit)
          • Accès handicapés Accès handicapés
            (nombreuses rampes, 5 chambres dédiées)
          • Restaurant Restaurant
          • Accès internet Accès internet
            (4 ordinateurs, gratuit, Wi Fi gratuit partout avec un code)
          • Clim Clim
          • Espace bien être Espace bien être
            massage, (11 cabines de soins), salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), stretching, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être
          • Piscine Piscine
            (2)
          • Equipement sport Equipement sport
            tennis, (3 terrains), gym, aquagym, aérobic, football, beach volley, (un terrain), basket, golf, (practice de 9 trous), vtt, (location), step, tir à l'arc, squash, water-polo, fitness, sports, (terrain multisports)
          • Animaux acceptés Animaux acceptés
          • Ski Ski
          • Coiffeur Coiffeur
          • Barbier Barbier
          • Bain à remous Bain à remous
            (payant)
          • Coffre-fort Coffre-fort
            (gratuit dans la chambre)
          • Service limousine Service limousine
          • Chambres non-fumeur Chambres non-fumeur
          • Solarium Solarium
          • Plage privée Plage privée
          • Salle de reunion Salle de reunion
            (6 salles pour 250 personnes)
          Passer la souris sur les pictogrammes pour obtenir des informations supplémentaires

          Les catégories

          • SportsSports
          • FamilleFamille
          • AnimationAnimation
          • NatureNature
          • Bien êtreBien être

          Propriétaire de l'hôtel ?

          Inscrivez vous dès maintenant pour créer votre fiche profil hôtelier et gérer vos avis facilement en répondant à leurs auteurs.

          Créer votre fiche profil

          Toutes nos offres de voyages Costa Adeje

          Hôtel Costa Adeje : Prix moyen par nuit

          Comparer les Locations de voiture Voir le guide de voyage Espagne