• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours

Hôtel Manos Stephanie Hôtel 3 étoile

Recommandé
Bruxelles, Belgique Chaussee De Charleroi 28
  • Manos Stephanie, Bruxelles, Belgique
  • Manos Stephanie, Bruxelles, Belgique
  • Manos Stephanie, Bruxelles, Belgique
  • Manos Stephanie, Bruxelles, Belgique
  • Manos Stephanie, Bruxelles, Belgique
109 € prix mini estimé au08/06/2013
24 photos pour l'hôtel Manos Stephanie

: Manos Stephanie Hotel

     
    • Information / Avis
    • Localisation / Environnement

    Les avantages :

    • L'accès aux équipements du Manos Premier.
    • Le petit bar.
    • La décoration élégante.

    Les inconvénients :

    • L'absence de restaurant.
    • Les tarifs élevés.
    • L'absence d'infrastructures sur place.

    Les équipements :

    • NavetteNavette
    • ParkingParking
    • Accès handicapésAccès handicapés
    • RestaurantRestaurant
    • Accès internetAccès internet
    • ClimClim
    • Espace bien êtreEspace bien être
    • PiscinePiscine
    • Equipement sportEquipement sport
    • Animaux acceptésAnimaux acceptés

    Les catégories :

    • CultureCulture
    • CharmeCharme

    Notre expert Belgique

    Chef de rubrique
    Solène Duclos

    Dans la famille Manos, je demande le Stéphanie ! Conçu sur le même modèle que le Manos Premier, l'établissement propose un univers aussi élégant et intime que son grand frère sans pour autant offrir le même éventail de prestations... Mais si le restaurant, le spa ou l'immense jardin manquent à l'appel, le Manos Premier voisin met gracieusement ses infrastructures à disposition de la clientèle du Stéphanie.

    situation

    Installé à une dizaine de minutes de la station Louise, le Manos Stéphanie profite du quartier chic et animé de l'avenue Louise tout en restant à l'écart de l'agitation. Nombreux sont les magasins et les hôtels à avoir investi ces « Champs Elysées » locaux mais les restaurants et les bars se font plus rares dans le quartier. A noter : cinq minutes de marche suffisent pour rejoindre le Manos Premier et ses infrastructures.

    à savoir

    Ouvert en 1992 (suite au nombreuses demandes pour le Manos Premier), le Stéphanie a investi un ancien hôpital. Si la moquette, la peinture et le mobilier des chambres ont déjà été renouvelés, le lobby devra attendre 2011 pour à son tour être rénové. Notez qu'un parking est mis à disposition de la clientèle (15 € la journée).

    infrastructure 6.5 /10

    Les portes s'ouvrent sur un hall aussi petit qu'élégant. Le style classique n'est pas sans rappeler celui du Manos Premier même si le Stéphanie ne peut rivaliser sur la taille ou la décoration moins chiadée que celle de son confrère. Quelques marches puis un couloir agrémenté de fauteuils, de tableaux, de miroirs et de lustres mène à la salle de petit déjeuner.
    Composé de deux bâtiments (un de 8 étages et un de quatre étages) séparés par une cour, le Stéphanie ne dispose ni d'infrastructures de détente, ni de restaurant. Les clients sont donc invités à utiliser ceux du Manos Premier voisin : spa équipé d'un bain à remous, sauna, hammam, salle de fitness, salle de massage, aire de jeux, terrasse installée dans l'immense jardin... Notez que si le Stéphanie ne possède pas de vrai business center, il met un ordinateur à disposition de son aimable clientèle !

    logement 7.25 /10

    Avec ses 55 chambres, le Manos Stéphanie joue dans la même cour que son grand frère : la qualité plutôt que la quantité ! Trois catégories au choix : standard, exécutives et suites. Ancien bâtiment oblige, l'établissement propose des chambres uniques même si le style de décoration reste similaire. Un décor classique moins chargé que son collègue le Manos Premier : moquette, couvre-lit assorti aux coussins et aux rideaux, mobilier élégant...
    Si les facilités sont dignes d'un hôtel de cette catégorie, le Stéphanie est en retard sur ses confrères du groupe Manos. En témoigne le vieux poste de télévision ! La direction assure que des écrans plasma devraient prochainement être installés. Le Stéphanie propose trois chambres avec balcon, ainsi qu'une exécutive et deux suites avec terrasse. Des atouts rares dans la capitale !

    restauration

    Mauvaise nouvelle pour les gastronomes : le Stéphanie n'a pas jugé utile d'installer un restaurant dans l'enceinte de ses murs. Seul un petit bar (avec quatre tables) très charmant accueille les clients pour un moment convivial. Les hôtes ont toutefois la possibilité de prendre le petit déjeuner au Stéphanie et de se restaurer à l'hôtel Manos Premier. Ce dernier présente des plats soignés servis dans une très jolie salle coiffée d'une verrière. Parquet, lustre, fleurs, vieux fauteuils beiges et terrasse... L'endroit ne manque pas de romantisme ! Chapeautée par un chef marocain, la cuisine méditerranéenne apparaît dans une carte aux noms poétiques. Sous la rubrique « Croquis », vous trouverez par exemple des petites volailles marinées au soja et sous la rubrique « Tableaux » un tajine de poisson du jour.

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel Manos Stephanie

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis
    Avis experts 6.9 / 10
    Avis clients - / 10
    Qualité / Prix 5.5 / 10

    estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    Confort 6.75 / 10

    Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services

    Situation 4.75 /10

    Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    Hôtel Manos Stephanie - Bruxelles

    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    6 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Expedia - + d'infos
    • Booking.com - + d'infos
    • hotels.com - + d'infos
    • Ebookers - + d'infos
    • VoyagesSncf - + d'infos
    • HotelTravel - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

    • Hôtels
    • Vols
    • Vol+Hôtel
    • Voiture
    • Séjours

    Rechercher
    •  
    •