• Hôtel Reethi Beach

      Reethi Beach   -   © Easyvoyage

    • Hôtel Reethi Beach

      Reethi Beach   -   © Easyvoyage

    1    
    Hôtel Reethi Beach
    Hôtel 2 étoile
    Baa, Maldives
    • BalnéaireBalnéaire
    • Ver el hotel en español
    • Leggi dell'hotel in italiano
    • See this hotel page in english
    • Hotelbeschreibung auf deutsch
    • Avis experts 6.25/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation7.00/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Infrastructure6.00/10

      Estimation de la qualité des infrastructures selon le nombre de chambres, la taille de l'établissement, le charme de l'architecture, la décoration et l'aménagement des piscines, du lobby ou encore les facilités sportives et de loisirs

    • Logement6.50/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration6.50/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix6.75/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Voir plus
    Google Twitter Fiche Profil
    Partager : Twitter Facebook Google+

    Reethi Beach est un hôtel pas trop cher qui vous satisfera par sa simplicité et sa qualité d'accueil. Ses divers bars vous promettent également un peu d'ambiance.

    Situation

    Reethi Beach est située dans le nord-est de l'atoll de Baa, à 35 min en hydravion de l'aéroport de Malé.

    À savoir

    Pour les voyages de noce : une corbeille de fruits exotiques et un arrangement florale de votre chambre, ainsi qu'un dîner romantique aux bougies avec bouteille de vin vous sont offerts par Mon Budget Voyages.
    Plongée :
    L'île mesure 600 mètres sur 200 mètres et la barrière de corail est proche (entre 30 et 100 mètres). L'école de plongée (Sea Explorer) est certifiée PADI. Les cours sont dispensés en français pour tous niveaux.

    Les avantages

    • L'accueil sympathique
    • Room-service 24h/24

    Les inconvénients

    • La distance trop grande entre les Lagoon Villas et la réception
    • L'architecture en dur
    • La végétation ne semble pas très bien entretenue
    Infrastructure 6.00/10

    Construit en 1998, le Reethi Beach s'étale sur 600 m de long, avec une largeur de 200 m. Sa barrière de corail et son lagon sont de bonne qualité. Il dispose d'une centaine de villas, la plupart en dur, qui donnent un style un peu standard. Ses infrastructures mériteraient un petit rajeunissement extérieur. L'hôtel possède un spa, une piscine, un sauna, une salle de fitness, cours d'aérobic une salle de jeux (avec billards et jeux de sociétés), tables de ping-pong, terrain de beach volley, 2 courts de squash, terrain de badminton, 2 courts de tennis. Excursions : pêche nocturne, pique-nique sur une île déserte, snorkeling.

    Logement 6.50/10

    Une centaine de villas sont disposées dans la végétation, sur la plage ou sur l'eau. Toutes les chambres offrent terrasse ou balcon, climatisation, ventilateur, téléphone, mini-bar, télévision câblée, sèche-cheveux. Les "Villa Reethi", spacieuses, à l'architecture Maldivienne possèdent une douche extérieure. Les "Villas deluxe", situées sur la plage, disposent d'une vue sur l'océan, d'une baignoire et d'une balancelle sur la terrasse. Les villas sur pilotis sont agréables, revêtues de parquet et spacieuses également, avec baignoire aussi.

    Restauration 6.50/10

    Le Reethi Beach offre un buffet pour les trois repas Au Rehendi Restaurant, décoré de tables en bois foncé, ouvert sur l'extérieur. La nourriture est correcte, internationale. Pour les diabétiques et les végétariens, des menus spéciaux sont préparés. Le Dihiveli sert le soir des spécialités maldiviennes. Un grill restaurant extérieur en terrasse en teck sert le dîner sur des tables et des bancs en bois, face à la mer Pour le soir, il y a aussi le Huvandhuma, qui sert une cuisine cambodgienne et vietnamienne. Le Modhu Bar propose une carte snack 24h/24. Quatre bars vous accueillent également : à la piscine, ou sur la plage, pour admirer le coucher du soleil.

    Plage 6.00/10

    La plage est nettoyée tous les jours mais contient un peu de feuilles et de pierres. Elle est équipée de transats, belle. L'eau est translucide. La base nautique propose planche à voile, catamaran, canoé, ski nautique, banana boat, parachute ascensionnel.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis