• Comparer votre :
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations en direct
  • Voiture
  • Séjours
  • Destination
Date de départ
Date de départ

Plus d'options

+

    Découvrez Le Puy du Fou

    Entrer dans l'enceinte de ce parc est synonyme de plongeon dans l'histoire.
    Au cœur d'un Colisée de 115 mètres de long, le spectateur assiste au combat des gladiateurs, aux mythiques courses de char et tremble devant les scènes d'invasions des terribles vikings.
    Sur les ruines du vieux château, le Moyen Âge se met en scène avec des démonstrations de rapaces, un spectacle de combats, des cascades et des voltiges équestres. Dans l'enceinte fortifiée, ce sont les savoir-faire des artisans de cette époque que l'on peut découvrir.
    L'immersion dans l'univers des films de cape et d'épées de notre enfance est également possible avec le spectacle « Mousquetaire de Richelieu » tout comme déambuler dans un village d'artisans du 18ème siècle ou humer l'ambiance des vieux commerces d'un bourg du 19e siècle. Mais le Puy du Fou est avant tout le plus grand spectacle de nuit au monde !
    La Cinéscénie (nom de ce spectacle) est un voyage de 700 ans dans l'histoire de la Vendée qui fait des spectateurs les témoins d'une période allant du Moyen Âge à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
    Grand Parc et Cinéscénie.
    30, rue Georges Clemenceau - 85590 Les Epesses.
    ?Tél. : 02 51 64 11 11.
    Horaires : ouvert tous les samedis et dimanches de mai, et tous les jours de juin à mi-septembre de 10 h à 19 h.
    Tarifs :
    de 15 à 58,4 euros selon l'une des 7 formules choisies (accès Grand Parc ; Grand Parc + Cinéscénie ; 2 jours Grand Parc + Cinéscénie...).

    Easyvoyage.com La Cinéscénie
    La Cinéscénie

    Créé en 1978, ce spectacle est interprété par 3200 bénévoles sur une scène de 23 hectares et face à des gradins de 14 000 places.

    Easyvoyage.com Une plongée dans l'Histoire
    Une plongée dans l'Histoire

    Plusieurs secteurs du parc plongent le visiteur dans différentes ambiances de l'Histoire de France : ici les rues d'un bourg français de 1900.

    Easyvoyage.com Le final de la Cinéscénie
    Le final de la Cinéscénie

    La Cinéscénie se termine en apothéose par un immense feu d'artifice. Près de 400 000 personnes assistent à ce grand spectacle chaque année.

    Easyvoyage.com Un parc à succès
    Un parc à succès

    En 2010, plus 1,5 millions de personnes ont visité le Puy du Fou. C'est un des moteurs économiques et culturels les plus importants de la Vendée.

    Les autres raisons d'y aller

    France :