Renseignements sur comment se déplacer à Valence, en Espagne.

Liam C - Touriste - Publié le 09/10/2017 - 7h18 Avatar de C Liam

Salut, je suis passionné de photographie, et durant mon séjour à Valence, en Espagne, j'aimerais en profiter pour prendre le maximum de photos publiques, c'est-à-dire dans la rue. Ainsi, pourriez-vous me renseigner sur comment s'y déplacer, je vous prie ? Merci bien.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francis R Avatar de R Francis Voyageur d'exception Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Renseignements sur comment se déplacer à Valence, en Espagne.
    09/10/2017 - 7h59

Bonjour à vous, je crois que le moyen le plus économique et le plus agréable pour se déplacer en ville est le bus. De plus, c'est beaucoup plus pratique si vous voulez photographier la ville animée. Le tarif en aller simple est de 1.50¤.

• Supprimer
  • Tamara G Avatar de G Tamara Voyageur confirmé Messages :14 Inscription : 29/04/2017
    09/10/2017 - 8h0

Hello, personnellement, je crois que rien ne vaut qu'une agréable ballade en vélo pour découvrir la ville et vivre réellement l'animation des rues. De plus, les sentiers cyclables sont de plus en plus nombreux à Valence. Pour information, les jardins du Turia sont le véritable paradis cyclotouriste.

• Supprimer
  • Claudie L Avatar de L Claudie Voyageur confirmé Messages :21 Inscription : 02/05/2017
    09/10/2017 - 8h37

Bonjour, pour ma part, j'aimerais vous recommander vivement la VLC ou Valencia Tourist Card qui consiste en un moyen de faire des économies spécialement pour les touristes à Valence. Cette carte vous propose des réductions sur tous les transports publics, restaurants, boutiques et musées.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Voyageur d'exception Messages :51 Inscription : 18/02/2017
    09/10/2017 - 8h39

Bonjour, il existe de nombreuses compagnies de taxi à Valence. Vous n'avez qu'à lever la main pour en appeler un et hop ! Sinon, vous pouvez également prendre le métro, le Tramway (Tranvia), le bus (EMT), l'autocar (Metrobus) ou louer une voiture.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. Points de campement en Catalogne Dernier message le 19/10/2017 par Allan P
  2. Les meilleures activités pour les enfants à Madrid Dernier message le 18/10/2017 par Claire P
  3. Quelles sont les activités intéressantes à faire et à voir à Malaga? (Andalousie) Dernier message le 18/10/2017 par Fredo C
  4. Les meilleurs sites et activités en Grenade Dernier message le 18/10/2017 par Stéphane M
  5. Que faire aux îles Canaries ? Dernier message le 15/10/2017 par Bethsabee N
  6. Informations sur les incontournables à visiter à Séville, la capitale de l'Andalousie. Dernier message le 09/10/2017 par Jean C
  7. Un séjour aux îles Canaries, que visiter ? Dernier message le 07/10/2017 par Augustin J
  8. El Caminito del Rey, Malaga, Espagne Dernier message le 04/10/2017 par Gabriel I
  9. Quels sont les endroits les plus incontournables à visiter à Lanzarote, dans les îles Canaries (Espagne) ? Dernier message le 03/10/2017 par Louison D