Quelle ville visiter au Gabon ?

Damien D - Touriste - Publié le 09/08/2017 - 10h42 Avatar de D Damien

Bonjour, je vais bientôt partir au Gabon et j'aimerai savoir quelle ville dois-je visiter absolument ? Merci pour vos réponses.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Evelyne A Avatar de A Evelyne Voyageur confirmé Messages :22 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Quelle ville visiter au Gabon ?
    09/08/2017 - 11h52

Libreville saura te séduire. Elle est bordée par l'embouchure du fleuve Komo au sud, et par la forêt au nord. Ne manquez pas de visiter sa cathédrale et ses musées.

• Supprimer
  • Angelique S Avatar de S Angelique Voyageur confirmé Messages :20 Inscription : 29/04/2017
    09/08/2017 - 12h29

Bonjour ! Je te suggère la Pointe Denis, une presqu'île située face à Libreville, la capitale du Gabon. Elle est connue pour ses superbes plages de sable blanc.

• Supprimer
  • Elodie P Avatar de P Elodie Voyageur confirmé Messages :20 Inscription : 03/05/2017
    09/08/2017 - 13h22

Faites un détour également à Cap Estérias. C'est un petit village en bord de mer qui vaut le séjour pour ses plages de sable fin bordées par une végétation luxuriante.

• Supprimer
  • Gabrielle C Avatar de C Gabrielle Voyageur confirmé Messages :13 Inscription : 03/05/2017
    09/08/2017 - 13h49

Libreville reste une ville où vous allez vous plaire. On y trouve le quartier Louis lieu par excellence pour les restaurants, les boites de nuit, etc...

• Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Voyageur d'exception Messages :74 Inscription : 24/03/2017
    14/08/2017 - 9h33

Après avoir visité Libreville, je vous conseille de vous rendre sur l'île Mandji. C'est un très bel endroit. Il est vraiment riche en histoire. Les passionnés d'histoire seront vraiment ravis de faire le tour de la ville de Port-Gentil.

• Supprimer
  • Thibaut G Avatar de G Thibaut Voyageur confirmé Messages :21 Inscription : 29/04/2017
    14/08/2017 - 10h28

Coucou! Il ne faut absolument pas oublier d'inclure la ville de Mayumba dans ton circuit pour le Gabon. Vous pourrez admirer de magnifiques tortues là-bas.

• Supprimer
  • Gaetan G Avatar de G Gaetan Voyageur confirmé Messages :23 Inscription : 03/05/2017
    14/08/2017 - 11h34

Salut! Si vous aurez le temps, passez admirer les belles plages qui se trouvent au cap Santa Clara. J'adore cette partie du Gabon.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Voyageur d'exception Messages :52 Inscription : 28/03/2017
    14/08/2017 - 13h15

Tu pourras aller faire le tour de la ville de Franceville. Ensuite, je te conseille d'aller visiter le parc de Lékédi. Vous allez faire de nombreuses découvertes durant la visite.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Voyageur Messages :10 Inscription : 31/07/2017
    14/08/2017 - 14h3

Pour ton séjour au Gabon, je te suggère de passer par la ville du Haut Ogooué. Elle est propice pour les virées nocturnes entre amis. La journée, tu pourras profiter de la belle vue sur le mont Moanda et les alentours.

• Supprimer
  • Arnaud T Avatar de T Arnaud Voyageur confirmé Messages :23 Inscription : 10/05/2017
    16/08/2017 - 11h19

De nombreuses villes gabonaises méritent d'être visitées. Celle de Lambarene est vraiment incontournable. Vous pourrez y effectuer de la randonnée dans la nature ou observer des oiseaux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion