Les meilleurs restaurants à Haïti

Charles M - Voyageur - Publié le 29/05/2017 - 14h8 Avatar de M Charles

Comme je serais à Haïti pendant quelques jours, j'aimerai découvrir des restaurants et aussi connaitre les belles plages du pays, mais je préfère en savoir un peu plus sur la cuisine créole. Merci de me renseigner sur des restaurants où je peux aller manger

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles D Avatar de D Charles Voyageur Messages :12 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Haïti 29/05/2017 - 14h45

Tout d'abord il y a le Nh Haïti El Rancho, cadre très agréable et reposant. Le buffet est très bon, le service est excellent, le restaurant est près de la piscine et l'ambiance est relaxante. Service rapide, très bonne nourriture et c'est un resto de qualité, avec un personnel accueillant, avenant et souriant

• Supprimer
  • Cecile R Avatar de R Cecile Voyageur d'exception Messages :34 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Haïti 29/05/2017 - 17h59

Si tu es plutôt végétarien, je te conseille le Quartier Latin, ambiance musicale avec un très bon orchestre le cadre est sympa, mais il devrait faire un peu plus d'effort au niveau de leur plat. Toutefois le personnel est attentif, courtois et la vitesse du service est plutôt moyenne

• Supprimer
  • Armand R Avatar de R Armand Voyageur d'exception Messages :38 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Haïti 29/05/2017 - 18h26

Il y a même un restaurant italien en Haïti ; c'est le Portofino Ristorante Italiano. Parfait pour passer une bonne soirée en compagnie d'amis. Il faut y aller, l'équipe est très sympathique et le service impeccable. La carte bien fournie et c'est vraiment très bon. Je te le conseille si tu veux manger autre chose que la cuisine créole

• Supprimer
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Voyageur d'exception Messages :35 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Haïti 29/05/2017 - 19h40

C'est à la Coquine Restaurant qu'il faut te rendre si tu veux avoir un bon buffet créole avec un bon jus, il est ouvert dans la journée et ce restaurant offre sous forme de buffet une cuisine typiquement haïtienne. Le service est impeccable. Surtout que ce n'est pas cher et c'est très sympa de se réunir pour passer du bon temps entre amis

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion