Les meilleures activités pour les enfants à Madrid

Olivia L - Voyageur - Publié le 07/10/2017 - 11h27 Avatar de L Olivia

Bonjour, j'aimerai partir en vacances à Madrid avec mes deux enfants vers la fin de cette année. Ils sont déjà très excités et impatients à l'idée de voyage. Ils veulent connaitre les activités que propose la ville de Madrid pour les enfants de 10 et 12 ans. Ceux qui ont déjà séjourné à Madrid avec les enfants, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julie V Avatar de V Julie Voyageur d'exception Messages :46 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Les meilleures activités pour les enfants à Madrid
    16/10/2017 - 13h18

La ville de Madrid est une destination de choix, aussi bien pour les grands que pour les enfants. Vous y trouverez de nombreux parc d'attractions qui raviront sûrement vos enfants. Il y a aussi le Zoo Aquarium de Madrid et certains musées d'art qui disposent des activités pour les enfants.

• Supprimer
  • Lea D Avatar de D Lea Voyageur d'exception Messages :32 Inscription : 31/03/2017
    16/10/2017 - 14h0

Pour ma part, je vous recommande le fameux ainsi que le plus grand parc de la merveilleuse ville de Madrid, appelé « Parque del Buen Retiro ». Outres les magnifiques aires de jeux qui s'y trouvent, vous aurez l'occasion d'aller admirer le palais de Velazquez, l'un des plus vieux arbres de Madrid, le grand étang et le cyprès de Tule.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Voyageur confirmé Messages :30 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 14h54

Je me rappelle de mon dernier voyage avec mes trois enfants en Espagne. Après avoir visité quelques-unes des plus belles villes espagnoles, on avait choisi de passer les jours restants de notre séjour à Madrid. Outre les parcs d'attractions qu'on a visitées, on a également fait une merveilleuse randonnée à découvrir la beauté naturelle de Madrid.

• Supprimer
  • Dany F Avatar de F Dany Voyageur d'exception Messages :35 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 15h10

Coucou, en ce qui concerne le plus grand parc de Madrid (Parque del Buen Retiro), je tiens à vous dire qu'outre les monuments, palais et jardins à découvrir, vous pourrez également louer des vélos pour vous offrir une petite promenades cyclistes avec les enfants. Eh oui ! En parlant de promenade, cela peut également se faire en bateau. Alors, je vous souhaite, à vous et vos enfants, un merveilleux séjour à Madrid !

• Supprimer
  • Florian H Avatar de H Florian Voyageur confirmé Messages :25 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 16h1

Je connais un petit resto très sympa appelé « Los Rotos calle de las Huertas » où vous pourrez faire une petite pause lors d'une balade. Eh oui ! La chocolateria San Ginés ! Apparemment, c'est l'un des lieux préférés des enfants à Madrid.

• Supprimer
  • Ernest G Avatar de G Ernest Voyageur confirmé Messages :26 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 16h47

Je suis une mère de trois enfants et de mon expérience personnelle, je vous recommande de prévoir des vêtements, des chapeaux et des lunettes et la crème solaire pour vous protéger contre le soleil lors de vos promenades dans les rues de la ville espagnole. Vous pourrez emmener également, une ou deux bouteilles d'eau.

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Voyageur confirmé Messages :31 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 17h23

Normalement les musées et les métros sont climatisés, mais vu que vous serez avec des enfants, je vous conseille de faire des petites pauses de temps à autre. Et contrairement à ce qu'on vous a conseillé plus haut, il ne sera pas nécessaire d'emmener des bouteilles d'eau avec vous car vous aurez de l'eau fraiche presque partout dans la ville de Madrid.

• Supprimer
  • Jade C Avatar de C Jade Voyageur confirmé Messages :23 Inscription : 04/04/2017
    16/10/2017 - 17h36

Fan de football ou pas, je vous recommande fortement d'emmener vos enfants à visiter le majestueux stade du fameux club de foot espagnol, appelé « Real Madrid » et sans manquer une petite visite à son musée.

• Supprimer
  • Rigitte L Avatar de L Rigitte Voyageur d'exception Messages :62 Inscription : 13/02/2017
    16/10/2017 - 17h46

Pour ma part, je vous recommande également de prévoir des chaussures et vêtements confortables pour vous et vos enfants lors de votre séjour à Madrid. Eh oui ! Il est préférable d'opter pour un hébergement au c½ur de la ville, cela vous permettra de mieux planifier vos visites, de prendre le métro et vous y trouverez plus facilement des petits supermarchés ainsi que des pharmacies.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Voyageur d'exception Messages :48 Inscription : 11/02/2017
    16/10/2017 - 17h55

Voici quelques-uns des sites que vous devez absolument visiter quand vous êtes à Madrid : La Plaza Mayor de la Puerta del Sol, Le temple de Debod, le stade de Santiago Bernabéu du club Real Madrid, le musée national de Reina Sofia et aussi la Crypte de la cathédrale Almudena. Je vous souhaite bon voyage à l'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. Points de campement en Catalogne Dernier message le 19/10/2017 par Allan P
  2. Quelles sont les activités intéressantes à faire et à voir à Malaga? (Andalousie) Dernier message le 18/10/2017 par Fredo C
  3. Les meilleurs sites et activités en Grenade Dernier message le 18/10/2017 par Stéphane M
  4. Que faire aux îles Canaries ? Dernier message le 15/10/2017 par Bethsabee N
  5. Renseignements sur comment se déplacer à Valence, en Espagne. Dernier message le 09/10/2017 par James L
  6. Informations sur les incontournables à visiter à Séville, la capitale de l'Andalousie. Dernier message le 09/10/2017 par Jean C
  7. Un séjour aux îles Canaries, que visiter ? Dernier message le 07/10/2017 par Augustin J
  8. El Caminito del Rey, Malaga, Espagne Dernier message le 04/10/2017 par Gabriel I
  9. Quels sont les endroits les plus incontournables à visiter à Lanzarote, dans les îles Canaries (Espagne) ? Dernier message le 03/10/2017 par Louison D