Informations sur les incontournables à visiter à Séville, la capitale de l'Andalousie.

Jhonny P - Touriste - Publié le 09/10/2017 - 7h14 Avatar de P Jhonny

Bonjour à tous, je souhaite avoir des informations sur les incontournables à visiter à Séville, je vous prie. Ce qu'il y a c'est que je compte inviter mes parents passer quelques jours de vacances dans cette merveilleuse capitale andalouse. Merci bien.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean E Avatar de E Jean Voyageur d'exception Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Informations sur les incontournables à visiter à Séville, la capitale de l'Andalousie.
    09/10/2017 - 7h56

Coucou, je crois qu'il est important de commencer par visiter la Cathédrale de Séville, ne penses-tu pas ? Ce grand bâtiment de style gothique est classé Patrimoine de l'Humanité de l'UNESCO. Ses sites les plus visités sont l'autel, la chapelle de la Vierge et celle de San Antonio.

• Supprimer
  • Lucia P Avatar de P Lucia Voyageur confirmé Messages :15 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Informations sur les incontournables à visiter à Séville, la capitale de l'Andalousie.
    09/10/2017 - 7h57

Bonjour, à mon avis, l'un des sites les plus incontournables de Séville est l'Alcazar de Séville. Au fil du temps, ce palais est devenu la résidence principale de nombreux monarques à cause de sa captivante beauté architecturale. À visiter absolument !

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Voyageur confirmé Messages :21 Inscription : 02/05/2017
    09/10/2017 - 8h35

Bonjour, pour information, l'un des sites les plus visités par les touristes est les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville. Construite dans un style original, c'est dans cette arène que sont accueillies les plus importantes corridas de taureaux.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Voyageur d'exception Messages :57 Inscription : 18/02/2017
    09/10/2017 - 8h36

Bonjour, vous pouvez également explorer la Plaza de Espana, le Parc Maria Luisa, le musée des beaux-arts, l'Espacio Metropol Parasol, la Torre del Oro, la Casa da Pilatos, le musée archéologique de Séville, le palais et les jardins de l'Alcazar et la Cathédrale de Séville avec sa Giralda.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. Points de campement en Catalogne Dernier message le 19/10/2017 par Allan P
  2. Les meilleures activités pour les enfants à Madrid Dernier message le 18/10/2017 par Claire P
  3. Quelles sont les activités intéressantes à faire et à voir à Malaga? (Andalousie) Dernier message le 18/10/2017 par Fredo C
  4. Les meilleurs sites et activités en Grenade Dernier message le 18/10/2017 par Stéphane M
  5. Que faire aux îles Canaries ? Dernier message le 15/10/2017 par Bethsabee N
  6. Renseignements sur comment se déplacer à Valence, en Espagne. Dernier message le 09/10/2017 par James L
  7. Un séjour aux îles Canaries, que visiter ? Dernier message le 07/10/2017 par Augustin J
  8. El Caminito del Rey, Malaga, Espagne Dernier message le 04/10/2017 par Gabriel I
  9. Quels sont les endroits les plus incontournables à visiter à Lanzarote, dans les îles Canaries (Espagne) ? Dernier message le 03/10/2017 par Louison D