Notre expert Egypte
Hôtel Tropicana Sea Beach
Laurent Serfaty
6.25
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Animations
-
équipe d'animation
-
gym
-
spectacles
-
jeux
-
danse
-
fitness
-
musique
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Standard international / Bien situé / Charme
Un hôtel confortable, idéalement situé à Naama Bay, la partie la plus animée de Sharm El Sheikh.
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Bien situé
On appréciera la plage tranquille de l'Eldorador Fanara et sa localisation, à proximité du parc naturel
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
D'aspect un peu vieillissant, cet hôtel sans prétention dispose de très nombreuses infrastructures pour
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
De taille imposante, le Reef Oasis est l'un des établissements les plus proches du parc naturel sous-marin
...
Inauguré en 2008, des travaux de construction étaient toujours en cours à l'arrière de l'hôtel au moment de notre visite. L'établissement compte 365 chambres et peut accueillir 800 personnes en même temps.
6.5/10
L'architecture maure peut être perçue comme d'imposants blocs de béton car elle est assez massive, mais elle trahit toutefois une influence égyptienne. Le hall, décoré dans un style oriental un peu vieillot, est néanmoins spacieux. Vous noterez qu'il est possible de fumer dans l'enceinte du hall, ce qui peut s'avérer incommodant pour les non-fumeurs... Les piscines, elles, sont grandes et agréables, entourées de hauts palmiers qui rompent la monotonie du béton. Néanmoins, l'espace autour de la piscine est un peu exigu.
6.5/10
Les chambres sont très spacieuses mais la déco n'est pas très convaincante. Le gros point négatif est sans aucun doute le bruit provoqué par les fêtards le soir, juste à côté de l'hôtel. Certaines chambres sont parfois un peu sombres ; si vous souhaitez une pièce lumineuse et aérée, pensez à en faire la demande au moment de la réservation.
6/10
Le restaurant principal propose des repas de type buffet, où la cuisine est de piètre qualité et la file d'attente parfois longue. L'établissement abrite également deux restaurants à la carte : un chinois et un italien. Le menu du restaurant chinois est limité et les plats ne sont malheureusement pas très bons.
6/10
La plage est large et plate et des chaises longues y sont joliment installées. Toutefois, il n'y a pas de jetée menant aux barrières de corail car la mer est protégée ; l'endroit n'est donc pas idéal pour les amateurs de plongée avec masque et tuba.