Notre expert Egypte
Hôtel Sultan Beach Resort
Laurent Serfaty
5.95
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine (avec un espace pour les enfants)
-
bain à remous
-
sauna
-
salle de fitness (standard)
-
discothèque
-
salle de jeux
-
aire de jeux
-
billard (3 tables)
Animations
-
abdos-fessiers
-
équipe d'animation (4 animateurs)
-
spectacles (un par soir)
-
jeux
-
tournois
-
ateliers
-
gym
-
aquagym
-
aérobic
-
step
-
stretching
Sport terrestres
-
tennis (1 court, nocturne possible)
-
football
-
volley
-
beach volley
-
vtt
Sports nautiques
-
ski nautique
-
plongée
-
plongée libre
-
pêche au gros
-
banane
-
ringo
-
planche à voile
-
bateau à pédales
-
canoe
Services & Facilités
-
club-enfant
-
banque automatique
-
room-service
-
supérette
-
blanchisserie
-
boutique (journaux, tabac, souvenirs, bijoux...)
-
baby-sitting
-
massage
-
location de voiture (avec ou sans chauffeur)
-
remise en forme
-
excursions
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Famille / Animation / Repos
Rénové de pied en cap en 2010, le Crystal Bay est monté en gamme. Labélisé Club Eldorador, ce vaste resort
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Le Grand Azur Resort est un hôtel flambant neuf. De taille modeste et proposant une animation légère,
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Hôtel haut de gamme, bien situé, arboré et bien tenu, le Hilton Resort Hurghada conviendra aux vacanciers
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Le Tia Heights Makadi Bay est un très bel établissement disposant de nombreux équipements et animations
...
A 2 km de l'aéroport et 8 km du centre ville d'Hurghada, l'hôtel est construit face à la mer Rouge. Son entrée donne sur l'une des rues principales, passante et animée, d'Hurghada. Ses environs consistent en un vaste chantier en perpétuelle transformation alternant avec des constructions anarchiques disgracieuses, des commerces touristiques et des terrains vagues.
Avant toute réservation, il est recommandé de se renseigner sur l'état d'avancement des chantiers environnants (en novembre 2000, ceux-ci provoquaient des nuisances sonores dérangeantes).
L'hôtel est principalement fréquenté par des Allemands. En été cependant, 50 % de la clientèle est française. En hiver, elle est pour moitié scandinave.
Les chambres classées dans la catégorie " vue sur la montagne " sont à éviter : elles donnent sur la rue.
Les spectacles nocturnes peuvent créer quelques nuisances.
6.2/10
Construit en 1998, le Sultan Beach compte trois bâtiments de deux étages. Deux abritent 52 studios et villas. Plus haut d'un étage, le bâtiment principal a une forme triangulaire et dispose d'une cour intérieure arborée où prennent place les spectacles nocturnes. Il compte 220 chambres desservies par deux ascenseurs. Ses couleurs claires et le caractère aéré de son architecture dégagent chaleur et convivialité. Autour des fontaines, les jardins sont verdoyants et fleuris.
6.2/10
L'hôtel compte 271 chambres, studios et villas, en général lumineux et décorés avec soin. Les hébergements sont équipés d'une climatisation individuelle, d'une télévision (10 chaînes), du téléphone (passer par l'opérateur pour l'étranger), d'un mini-bar et d'un balcon. Toutes les salles de bains sont pourvues d'une grande douche et d'un sèche-cheveux. Joliment décorés, les studios disposent en plus d'un living-room. Coffre collectif à la réception.
6.2/10
Le restaurant principal (300 couverts) propose une cuisine internationale très correcte sous forme de buffet dans un cadre aéré et lumineux. Déjeuner à la carte dans trois autres restaurants : un italien, le snack de la piscine et le " Grill Corner ". Egalement quatre bars : le bar de la plage (qui sert aussi des snacks), le bar de la piscine, installé au milieu de celle-ci, le " Pop Bar " et le piano-bar du lobby.
5.2/10
Tout en longueur et de taille modeste, elle ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes. Elle est donc vite saturée de monde. A noter aussi : la faible profondeur de l'eau sur des dizaines de mètres (50 cm tout au plus) et le passage incessant des planches à voile : en hiver, la plage est très ventée.