Nos informations sur l'hôtel: Solar Do Carmo Hotel
La pousada Solar do Carmo est idéalement situé au calme dans le quartier de Santo Antonio à deux pas du Pelourinho, le centre historique de Salvador de Bahia classé par l'Unesco. Cette petite pousada de charme de 13 chambres dispose d'une piscine hydromassante. Vous apprécierez notamment le savoureux petit-déjeuner servi sur la terrasse panoramique embrassant la baie de Tous les Saints.
Les plus
- La proximité du centre historique.
- La terrasse panoaramique sur la baie de Tous les Saints.
- La petite piscine hydromassante.
Les moins
- Les équipements limités.
- Les plages sont éloignées.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Brésil
Hôtel Solar Do Carmo
Laurent Serfaty
7.15
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
-
Musées (1)
Equipements
-
terrasse / jardin (terrasse panoramique sur la baie de Tous les Saints)
-
vue
-
piscine
-
bain à remous
Services & Facilités
-
climatisation
-
accès handicapés (une chambre adaptée)
-
blanchisserie
-
baby-sitting
-
massage
-
accès internet (un ordinateur, gratuit, wifi gratuit dans les chambres)
-
room-service (24h/24)
-
excursions
-
navette
Autres Hôtels de même type
Standard international / Bien situé
Etablissement de bon standing, le Sol Victoria Marina bénéficie d'un accès privilégié à un ponton privé
...
Bien situé / Charme / Coeur
Le Catharina Paraguaçu est une adresse agréable à Salvador. Son charme de maison coloniale
...
Balnéaire / Bien situé
Pour un séjour alliant au balnéaire la découverte, le Grande Hotel Da Barra est un bon choix. Sa
...
Balnéaire / Standard international / Bien situé
Le Marazul est un hôtel confortable et convivial qui offre une agréable vue sur la baie de
...
En centre-ville au 108 rua Direita de Santo Antonio à deux pas du quartier historique du Pelourinho classé par l'Unesco, dans une superbe demeure coloniale. L'aéroport se trouve à 27 km. Comptez 40 minutes de trajet en taxi.
Le quartier de Santo Antonio, véritable havre de paix du centre historique, permet de se retrouver en plein coeur des fréquentes fêtes populaires organisées dans le Pelourinho en moins de 5 minutes à pieds, tout en bénéficiant, le moment venu, du calme et de la tranquillité de ce quartier, propice à un sommeil réparateur.
La femme brésilienne du propriétaire italien expose ses peintures dans son atelier. Situé dans la ville haute, la Pousada Solar do Carmo est à quelques minutes à pied du Pelourinho (centre historique). Parfait pour visiter les nombreuses églises baroques, fleurons de Salvador, se promener dans les rues bordées de maisons colorées et faire des achats insolites dans les petites boutiques d'artisanat (broderies, vannerie, sculptures). Pour rejoindre la ville basse, il suffit d'emprunter l'ascenseur, haut de 70 m, dont l'arrivée se situe à deux pas de la marina et du Mercado Modelo (le marché traditionnel le plus connu de Salvador). Les plages, en revanche, sont plus éloignées : elles bordent la partie sud-est de la ville, à partir du Farol da Barra. Comptez 10 min de trajet en voiture. Un ordinateur est à votre disposition pour surfer gratuitement sur Internet. Si vous avez le vôtre, l'accès wifi est gratuit dans votre chambre.
7/10
La Pousada Solar do Carmo prend ses quartiers dans une belle maison d'époque d'un étage abritant 13 chambres. Inauguré en 2006, cette pousada dispose d'une terrasse panoramique offrant de superbes vues sur la baie de Tous les Saints, mais aussi d'une petite piscine hydromassante bien agréable pour se relaxer après une promenade dans le quartier historique du Pelourinho.
7.75/10
Pourvues d'un carrelage et d'un mobilier en bois, les chambres sont agréablement décorées par trois tableaux dont une peinture naïve. Relativement spacieuses, elles disposent d'une table ronde en bois aménagée de deux chaises. Une chambre sur deux (les supérieures) offre une superbe vue sur la baie de Tous les Saints depuis la terrasse aménagée, les autres se contentent d'une vue sur la rue. Toutes sont équipées de la télévision satellite à écran plat diffusant TV5, de l'air conditionné, d'un coffre-fort à code électronique (gratuit), du téléphone et de l'accès Internet wifi (gratuit). La salle de bains comprend une grande douche à pommeau fixe, les toilettes, des produits d'accueil et un sèche-cheveux.
6.75/10
La restauration se limite au petit-déjeuner, servi en terrasse panoramique sur la baie de Tous les Saints de 7h30 à 10h, mais ce ne sont pas les adresses qui manquent tout autour pour savourer une bonne moqueca!