Notre expert Canada
Hôtel Sofitel Montreal
Laurent Serfaty
8.85
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
salle de fitness
-
parking privé
-
sauna
Services & Facilités
-
restaurant
-
conciergerie
-
bureau de change
-
animaux acceptés
-
business center
-
accès handicapés
-
room-service 24h/24
-
accès internet
-
massage
-
blanchisserie
-
climatisation
Animations
Autres Hôtels de même type
Culture / Standard international / Bien situé
Design, ce Novotel se fait remarquer par son style contemporain et ses 4 étoiles bien méritées. Les chambres
...
Culture / Bien situé
Un hôtel aux deux visages : d'un côté les chambres standards, la réception et les infrastructures, le
...
Bien situé
Avis aux fauchés qui n'auraient nulle part ou se loger. Si tous les hôtels sont complets et qu'il fait
...
Culture / Fête / Standard international / Bien situé / Repos / Gastronomie / Charme
Bel hôtel chic du centre-ville, le place d'Armes reçoit une clientèle majoritairement d'affaire en hiver
...
Concierges « clés d'or », le top du top des concierges, ceux qui connaissent tout sur la ville, ses attraits, restaurants, musées, et qui vous guideront dans votre découverte de Montréal.
Les uniformes du personnel ont été réalisé par le célèbre couturier français Jean-Charles de Castelbajac.
Service de voiturier.
8.25/10
Grande tour de 18 étages moderne. Superbe hall d'entrée ultra moderne, plafond haut, canapés design, luminaires orignaux, couleurs flash, il est très agréable d'y attendre ses clefs de chambres, malheureusement, le personnel est un peu trop rapide. Derrière cet espace, trois ordinateurs sur un comptoir en hauteur permettent de consulter ses mails gratuitement (cela évite d'avoir à s'abonner pour 24h lorsqu'on souhaite juste checker ses mails). Au 6ème étage, espace détente avec une petite salle de sport et un sauna. Les hommes d'affaires l'adore pour son pouvoir de relaxation après une journée stressante !
9/10
258 chambres spacieuses à l'image du reste de l'hôtel, moderne et classe. Grande baie vitrée sur tout un pan de mur avec vue sur la ville ou sur la montagne. Equipées d'un lit ultra confortable, d'un grand bureau pour les businessmen qui pourront même faire venir un client grâce à un deuxième fauteuil autour du bureau. Les couleurs sobres mais élégantes se marient parfaitement avec l'ambiance des lieux. Les différentes lampes, la pousse de bambou et la petite bougie transforment la chambre en cocon romantique. Enfin pour les soirées plus reposantes, une télévision et un minibar. Et enfin, pensez à apporter votre CD préféré pour un réveil en musique grâce au radio réveil lecteur de CD. Les salles de bains sont spacieuses et dotées d'une grande douche et des fameux produits Roger Gallet que l'on retrouve dans tous les Sofitel. Les chambres Deluxe ont en prime une baignoire et une balance dont on se passerait bien !
9.25/10
Le restaurant le Renoir, réputé dans tout Montréal propose un menu le soir autour de 50 dollars pour de la cuisine gastronomique. (au prix de change du dollar, c'est une très bonne adresse pour nous français). Le matin, petit-déjeuner continental à la carte avec jus d'orange frais, viennoiseries et salades de fruits, le tout servis par de charmantes hôtesses. Quant au déjeuner, le menu est moins cher que le soir masi la nourriture tout aussi succulente.