Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Royal Palissandre

 
 

Nos informations sur l'hôtel: Royal Palissandre Hotel

Un peu à l'écart de l'agitation, le Royal Palissandre offre un cadre chaleureux pour clients exigeants. Dans un décor de charme, l'hôtel offre tous les services et infrastructures que l'on peut attendre dans un 4 étoiles. Une des valeurs sûres de Tananarive.

Équipements

Catégories

  • Sports
  • Bien situé
  • Charme
  • Coeur

Les plus

  • La déco sympa et pleine de charme
  • La cuisine raffinée
  • La convivialité du personnel toujours souriant
  • Accès Internet
  • Le spa et la piscine

Les moins

  • Peu de place sur le solarium
  • Mal situé

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    0 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    Une autre recherche est en cours!

Notre expert Madagascar

Hôtel Royal Palissandre

Laurent Serfaty


7.6 /10

Easyopinions

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Equipements

  • spa
  • hammam
  • salle de fitness
  • piscine

Services & Facilités

  • laverie
  • bureau de change
  • animaux acceptés
  • accès handicapés (11 chambres)
  • room-service (24 h/24)
  • accès internet (accès wifi dans les chambres)
  • blanchisserie

Animations

  • spectacles (danseurs et chanteurs malgaches vendredi et samedi)

Autres Hôtels de même type

Sakamanga

Famille / Gastronomie / Charme

En plein c½ur de Tananarive, le Sakamanga ("Chat bleu" en malgache) appartient aux adresses de charme ...

Résidence Lapasoa

Culture / Gastronomie / Charme / Coeur

Pleine de charme, la Résidence Lapasoa est une maison traditionnelle malgache, un lieu de rencontres, ...

Le Colbert

Sports / Standard international / Bien situé

Grand hôtel de haut standing, le Colbert rassemble hommes d'affaires et touristes exigeants pour un confort ...

Tana Plaza

Famille / Bien situé

Simple mais confortable, bien équipé mais sans charme, cet hôtel du centre de Tananarive plaira à ceux ...

Le Royal Palissandre est rue Andriantahifotsy, à Tananarive. Il est mal situé, se trouvant sur une colline. Pour se rendre au centre-ville, il faut emprunter un escalier.

Les couloirs sont surveillés par des caméras. Le personnel observe vos allers et venues pour éviter tout problème.
Centre ville accessible par de longs escaliers.
Avis aux sportifs !
Le Royal Palissandre accepte les euros et les cartes bleues.

7.5/10

Construit en 1997, le Royal Palissandre et est constitué de deux bâtiments en brique rouge de Mantasoa, qui s'élèvent sur 4 étages avec ascenseur. Petite réception coquette et décor tout en bois conférant une ambiance chalet très classe. Entre le bar, un peu sombre mais ultra confortable avec ses nombreux canapés et fauteuils dans lesquels on s'avachit en buvant de succulents rhums arrangés, et le restaurant, un piano où de petits concerts ont lieu de temps à autre.
L'hôtel dispose d'un étage entier dédié au bien-être. Bougies, couleurs chaudes et fontaine plongent dans une ambiance zen. De nombreux soins et massages sont proposés dont un massage pour enfants et un au chocolat. Une salle de fitness avec un prof, permet de se refaire une silhouette en musique. Accessible à tous, un hammam ouvert de 16h à 21h et une piscine entourée d'une terrasse en bois meublée de nombreux transats.

7.75/10

L'hôtel possède 46 chambres, dont 6 chambres de luxe, 2 appartements, 10 chambres avec deux lits, le reste étant avec un lit king size. Quatre chambres sont communicantes. Les chambres sont très agréables, spacieuses, joliment décorées avec du parquet au sol et des tissus aux couleurs vives, d'une surface de 30 m2. Une grande penderie avec de nombreux tiroirs permettent de ranger toutes ses affaires. Elles possèdent la télévision avec satellite (12 chaînes), la climatisation, un mini-bar rempli, un coffre-fort, le téléphone direct international. Les chambres ont vue sur la rue ou sur la ville basse de Tananarive. Les salles de bains possèdent une baignoire, des peignoirs, des produits de beauté et un sèche-cheveux pour les brushing. Un room-service fonctionne 24h/24. Certaines chambres ont un balcon.

7.5/10

D'une capacité de 70 pax, le restaurant est spacieux et dispose d'une grande terrasse avec une vue sur toute la ville. Chaleureux, orné de palissandre et de peintures malgaches, il possède aussi une cheminée fort agréable. Ses couleurs sont chaudes, sa décoration raffinée : dessous d'assiettes en osier, fleurs, tables en bois recouvertes de verre? Les repas sont servis à table sous forme de menu avec trois plats au choix, une entrée et un dessert, sauf le petit-déjeuner en buffet. La cuisine est internationale, on y déguste une grande variété de poissons, de viandes : braisé de légumes, langue au riz rouge et rougail, romaxava royal (porc, zébu) et bredemafan (légume vert)... Pour accompagner les repas, une grande variété de vins français est proposé. Le bar, très sympa propose une variété de rhums arrangés succulents bien qu'un peu traîtres.