Nos informations sur l'hôtel: Royal Mirage Deluxe Hotel
Compte tenu du vaste espace qu'occupe la réception, vous serez surpris par le peu de chambres que propose cet hôtel. Et il faut considérer cela comme l'un de ses atouts. L'espace de la piscine et la décoration des chambres ne vous laisseront pas non plus indifférents. Mais vous serez certainement déçus par le spa et l'aspect imposant du bâtiment.
Les plus
- Hall impressionnant
- Grande piscine
- Parquet dans les chambres
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Maroc
Hôtel Royal Mirage Deluxe
Laurent Serfaty
7
/10
Easyopinions
-/10
Comparez les prix des séjours
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
-
Monuments (1)
-
Sites touristiques (3)
Equipements
-
parking privé
-
hammam
-
bain à remous
-
piscine
-
salle de fitness
-
sauna
Services & Facilités
-
remise en forme
-
restaurant
-
climatisation
-
accès internet
-
location de voiture
-
animaux acceptés
-
baby-sitting
-
blanchisserie
-
business center
-
cabine téléphonique
-
excursions
-
navette
-
salon de beauté
-
room-service
-
banque automatique
-
massage
-
bureau de change
-
coiffeur
Sport terrestres
Animations
Autres Hôtels de même type
Culture / Bien situé / Repos / Charme / Coeur
Membre des Relais & Châteaux, la Villa des Orangers offre son cadre authentique et son service hors-pair
...
Culture / Bien situé / Repos / Charme
Hôtel de luxe de Marrakech, Les Jardins de la Koutoubia bénéficie d'un emplacement de rêve au cœur
...
Culture / Bien situé / Repos
Le Riad Lotus Ambre est idéalement situé pour profiter de la ville de Marrakech et de son ambiance si
...
Culture / Famille / Bien situé / Repos / Gastronomie / Charme / Coeur
Situé au Nord de la Médina, Le Riad Yasmine est une maison d'hôtes où l'on se sent tout de suite chez
...
Manifestation
Le Maroc sera animé tout au long de l'année par de nombreuses manifestations parmi lesquelles chacun pourra y trouver son bonheur: entre festivals de musique et rendez-vous culturels, artistiques et sportifs, il y en a pour tous les goûts! Autant de raisons de prévoir un séjour dans ce pays au climat chaleureux et accueillant.
A Kelaat M'gouna, petit village à 90 km de Ouarzazate au sud du Maroc,
Les festivals marocains incontournables en 2012
L'hôtel appartient au même groupe que l'autre Royal Mirage, installé dans l'avenue Mohammed V.
7/10
Inauguré en 2004, cet hôtel 5 étoiles construit dans un bâtiment massif présente l'avantage de proposer une grande superficie pour un nombre limité de chambres. La décoration du hall évoque celle du Royal Mirage (plafond en bois peint, sol en marbre noir et blanc) bien qu'on y respire une atmosphère un peu plus raffinée. En plus du coin destiné à Internet dans un salon disposant de deux ordinateurs (accès payant), le Royal Mirage Deluxe possède une grande piscine au milieu d'une cour avec jardin que vous pourrez observer depuis la réception, un gymnase de taille moyenne et un spa (avec 3 cabines de massage). Celui-ci, situé en sous-sol et donc un peu sombre, n'est pas très attrayant... En revanche, depuis le gymnase, vous pourrez observer avec amusement les nageurs tout en pédalant sur votre vélo ! Le salon, composé de larges fauteuils et d'un téléviseur à écran géant, donne sur la piscine. C'est un endroit pratique pour se reposer.
7.25/10
Cet hôtel 5 étoiles compte 60 chambres, 15 suites et une villa royale. Nous recommandons les chambres ayant vue sur la piscine (les suites) afin d'éviter le bruit de la rue. Elles mettent toutes à votre disposition peignoir et chaussons, téléviseur plasma, minibar et coffre-fort payant. Pour ce qui est de la décoration, les meubles en bois foncé se détachent du parquet et des fauteuils en nubuck clairs. Les clients qui le souhaitent peuvent solliciter au moment de la réservation un traitement VIP qui inclut une coupe de fruits. Les suites, dont la superficie est d'environ 60m2, sont dominées par les couleurs vert et marron. Ornées d'un lustre transparent et rouge, elles disposent de gros coussins avec des motifs indiens. À souligner les pommeaux argentés des portes des placards, avec leurs dessins et leurs incrustations.
6.75/10
Si vous aimez prendre un verre en fin de soirée, ne ratez pas le bar anglais, avec parquet en bois et petits fauteuils en cuir. Avec ses petites stations aux rideaux roses, ses chaises en rotin et ses rideaux pastel, le restaurant international sert le petit-déjeuner sous forme de buffet lorsqu'il accueille plus de 30 personnes. Il donne sur la piscine et le jardin. Le Versailles, du nom du célèbre château, offre une cuisine française un peu plus élaborée dans un décor de style néoclassique. Dans la salle aux tons rouges et dans un style marocain prononcé est proposée une cuisine traditionnelle et locale. Les plats coûtent de 160 à 400 dirhams, mais à noter qu'ils sont à partager.