Lors de notre passage en septembre 2006, certaines chambres étaient en rénovation.
6.75/10
Le Royal Mirage fut autrefois un hôtel Sheraton. Les infrastructures se font un peu vieilles, en effet l'hôtel date de 1971. L'hôtel se compose de bâtiments blanc de 5 étages disposés en U autour de la piscine. La réception est décorée dans un style traditionnel marocain. Un bar à l'ambiance rétro équipée d'un grand écran TV est à disposition de la clientèle. Une piscine permet de se rafraîchir et un petit bassin est réservé pour les enfants.
6.25/10
Le Royal Mirage compte 261 chambres, ayant conservée le mobilier et la décoration des années 70. On y trouve aussi de la moquette. Côté rideaux et dessus de lit, le bon goût n'est pas au rendez vous. Ils sont ornés de motifs à fleurs. Les chambres sont équipées de la télévision, téléphone, climatisation, mini bar et frigo. Elles disposent aussi de balcon ou terrasse. Sèche cheveux, produits d'accueil, peignoir et baignoire équipent les salles de bain. Les WC sont séparés par une porte coulissante.
6.5/10
Trois restaurants proposent une cuisine différente. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine au restaurant Al Wadi, une cuisine méditerranéenne au restaurant La Traviata et le restaurant El Rif offre une cuisine internationale. Le restaurant marocain se situe à côté de la piscine et n'ouvre que le soir. Un orchestre oriental apporte l'ambiance festive du Maroc. Les petits déjeuner, déjeuners et dîners se prennent sous forme de buffet au restaurant de cuisine internationale. La salle est lumineuse grâce aux grandes baies vitrées. Côté décoration, là aussi des efforts restent à faire. Des lustres kitch ornent les plafonds. Un snack prés de la piscine permet de grignoter le midi. Un coffee shop avec terrasse propose encas pendant la journée.