Nos informations sur l'hôtel: Royal Beach Hotel
C'est l'un des hôtels emblématiques d'Eilat et sans doute aussi l'un des plus beaux. Face à la mer, ses arguments ne manquent pas : superbes infrastructures, décoration soignée, prestations de qualité, personnel attentif, accès direct à la plage... En résumé, le Royal Beach est un incontournable dans les établissements haut de gamme d'Eilat où il fait clairement autorité.
Les plus
- La qualité des infrastructures.
- La restauration.
- La situation en bord de mer.
- Le personnel présent.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Israël
Hôtel Royal Beach
Laurent Serfaty
7.9
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
parking privé
-
piscine (3 bassins dont un pour personne à mibilité réduite + 1 bassin enfant)
-
hammam
-
spa
-
salle de fitness (payant)
-
sauna (payant)
-
bain à remous (payant)
-
salle de jeux (vidéo)
Services & Facilités
-
conciergerie (de 7h à 22h)
-
location de moto
-
location de scooter
-
massage (payant)
-
accès handicapés (7 chambres aménagées)
-
boutique
-
blanchisserie
-
club-enfant ( de 5 à 18 ans, de 10h à 18h)
-
baby-sitting
-
bureau de change
-
salon de beauté
-
coiffeur
-
business center
-
accès internet (payant)
-
room-service (24h/24)
-
location de voiture
-
excursions
Animations
-
équipe d'animation
-
gym
-
aquagym
-
aérobic
-
stretching
-
spectacles (tous les soirs)
Sports nautiques
-
ski nautique (payant)
-
jet ski (payant)
-
parachute ascensionnel (payant)
-
banane (payant)
-
planche à voile (payant)
-
plongée libre
-
bateau à pédales (payant)
-
kayak (payant)
-
plongée (à proximité)
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Coeur
Situé à l'écart du centre des activités d'Eilat, mais aussi des nuisances de l'aéroport, le Yam Suf jouit
...
Balnéaire / Famille / Animation
A deux pas de la mer, le César est un hôtel modeste et familial qui séduira les petits-budgets malgré
...
Balnéaire / Famille
A 10 min de la plage le Dan Panorama est aussi juste à côté de l'aéroport. Les nuisances sont donc à
...
Balnéaire / Famille / Standard international / Bien situé
En première ligne sur le front de mer, l'hôtel Queen of Sheba déploie une envergure monumentale qui embrasse
...
A moins de 10 min de l'aéroport, l'hôtel est en première ligne parmi les hôtels du front de mer. Parfaitement situé avec de nombreuses galeries commerçantes et restaurants à ses pieds, le Royal Beach fait face à la mer. Le marché de nuit, bruyant et animé, se tient à proximité comme l'un des imposants centre commerciaux dévoués au shopping.
Toutes les chambres bénéficient d'une vue sur la mer. Les clients souhaitant un traitement VIP ont accès moyennant un supplément au salon présidentiel, un petit lodge en bois avec sa terrasse privative, où les connexions Internet sont en libre service. Des magazines et des buffets sont aussi proposés toute la journée.
8.25/10
Ouvert en 1995, le Royal Beach est l'un des plus beaux hôtels, si ce n'est le meilleur, de la station balnéaire. De l'extérieur, son architecture massive sculptée n'écrase pas le paysage à l'instar de certains de ses concurrents. A l'intérieur, les espaces sont spacieux et raffinés. Mélange de matériaux, marbre, boiseries, pierres... la décoration est particulièrement réussie et soignée. De salons sont aménagés pour retrouver un peu d'intimité dans ces imposantes infrastructures. On aime l'attention portée au confort, tapis au sol, décorations florales? et les fantaisies comme cet escalier en colimaçon surplombant un petit bassin intérieur.
La zone extérieure se montre très agréable, de nombreux palmiers apportent un peu d'ombres aux transats. La piscine est grande avec un effet cascade. Pour bronzer au calme et face à la mer, on dispose d'un solarium sur une terrasse verte, à côté de la piscine pour les petits. L'hôtel propose également une superbe salle de fitness dans les étages, lumineuse et parfaitement équipée, ainsi qu'un spa, ouvert de 10 h à 20 h. Par ailleurs, l'hôtel n'oublie pas les plus jeunes et surtout la tranquillité des parents, le mini-club accueille les 5-18 ans, de 10 h à 18 h.
8.25/10
C'est le point fort de l'hébergement : les 344 chambres ont toutes vue sur la mer. De plus, elles sont grandes et font en moyenne plus de 30 m². De quoi loger près de la fenêtre un petit coin salon avec canapé convertible pour accueillir un couchage supplémentaire. La décoration est distinguée, on aime les touches de couleurs modernes, et les prestations exemplaires : belle literie, très grand lit, télévision avec grand écran plat... entre autres. Seule fausse note : le Wi-Fi payant. Une grande baie vitrée permet de profiter du panorama depuis l'intérieur ou sur la terrasse aménagée. Côté salles de bains, l'atmosphère cosy reste de mise, elles sont toutes en marbre et toutes équipées de baignoire. Les amateurs de jacuzzi réserveront dans la catégorie Royale et les familles prendront soin de demander des chambres communicantes.
8/10
Les clients se retrouvent au restaurant principal, le Vista, pour le petit déjeuner de et le soir jusqu'à 22 h. Copieux et follement appétissant, le petit déjeuner propose de nombreuses viennoiseries et créations gourmandes. Au programme du buffet le soir : poissons, viandes, grillades, salades... et les pâtisseries ne sont pas en reste. En résumé: une restauration de qualité à la hauteur de l'établissement.
L'hôtel dispose aussi à ses pieds de restaurants à la carte. Le Ranch House propose ainsi des viandes et des grillades dans le style américain. Le Wang's Grill offre des spécialités chinoises et californiennes. Le Bubbes permet pour sa part de savourer des plats typiquement israéliens sous une belle tonnelle fleurie et sert de cadre aux petits déjeuners VIP.
7/10
C'est l'un des rares hôtels de la station à disposer d'un accès direct à la plage. Eilat ne brille pas par ses plages paradisiaques mais de ce côté de la station, elle tient ses promesses. Douches, parasols et transats, tout est prévu pour le plaisir du vacancier. Le sable est correcte, l'eau claire et limpide, attention toutefois aux fonds rocailleux.