Nos informations sur l'hôtel: Riverside Hotel
Déception pour cet hôtel qui jouit pourtant d'une situation exceptionnelle. Service et cuisine ne sont pas à la hauteur et c'est bien dommage car l'hôtel est parfaitement situé, les chambres sont agréables et une piscine est présente.
Les plus
- La situation
- Les chambres
Les moins
- Mauvaise insonorisation des chambres
- La cuisine
- Le service
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Vietnam
Hôtel Riverside
Laurent Serfaty
6.25
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Services & Facilités
-
blanchisserie
-
massage
-
salon de beauté
-
accès internet
-
excursions
-
restaurant
Autres Hôtels de même type
Culture / Bien situé / Repos / Charme
Hôtel historique de la ville, le Saigon Morin plonge dans une atmosphère luxueuse et calme en plein centre
...
Culture / Repos / Gastronomie / Charme / Nature
Certainement la meilleure adresse de Hué, cette ancienne résidence du gouverneur français a su conserver
...
Culture / Famille / Fête
Un hôtel grand, très grand, trop grand qui accueille les touristes par centaines. Malgré des infrastructures
...
Balnéaire / Famille / Bien situé / Repos / Charme
Sans conteste l'adresse la plus design de la région, voire du Vietnam et même peut-être de l'Asie ! Le
...
Le soir lampions et bougies sont disposés sur la rivière, superbe vue à admirer en buvant un apéritif au bar.
6.75/10
L'hôtel est composé de nombreux bâtiments répartis dans un jardin luxuriant longeant la rivière. Le premier bâtiment est bien entendu la réception qui ne paie pas de mine à proximité de laquelle se trouve le bar/restaurant, lieu le plus agréable de l'hôtel et devant laquelle une piscine agréable s'est trouvé une place à notre goût trop prés de la route et pas assez en retrait. Il n'empêche qu'elle est de taille correcte, entourée de chaises longues et parfaite pour un long moment de détente. Les bâtiments abritant les chambres, blanc avec des balcons en bois possèdent un étage et abritent chacun 4 chambres. Au fond de la propriété, un petit spa propose deux salles de massages, des soins de visage et du corps.
Des balades en pirogues sont proposées sur la rivière, certainement très agréables mais les prix affichés (plus de 20 dollars) feront fuir les plus malins qui négocieront cette croisière directement avec les habitants.
6.5/10
Différentes catégories de chambres mais aussi différents style de décoration dans chaque catégorie. Toutes, exceptées les « japonaises » possèdent la même base : parquet au sol, murs blancs et mobilier en bois foncé, assorti au parquet. Les rideaux ne sont pas les mêmes pour tout le monde, la taille non plus mais pas de mini-chambre étriquées ! Côté équipements, c'est pareil, tout le monde à le droit à son minibar, sa bouilloire, son kit café/thé, ses deux petites bouteilles d'eau gratuites, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et de la climatisation, sans oublier télévision, téléphone et connexion WIFI gratuite. Ces chambres charmantes et très propres seraient parfaites si les salles de bains avaient un peu plus d'allure. Abîmées elles ne répondent pas aux exigences d'un client ayant choisi un 4 étoiles, d'autant plus que l'eau chaude est limitée dans la salle de bain (et j'étais seule à prendre une douche !). Il va falloir chronométrer à deux.
5.5/10
Situé sur une terrasse surplombant la rivière, le restaurant a trouvé un cadre superbe pour des dîners romantiques. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du cadre. Menu unique proposant des plats très classiques vietnamiens et internationaux, sans saveur particulière. Les boissons sont hors de prix pour le Vietnam, comptez 2 dollars pour un thé vietnamien ! Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Pas de quoi s'étouffer mais c'est correcte et les croissants ainsi que le café sont bons, ce qui n'est pas donné a beaucoup d'établissements, surtout pour ce qui concerne le café souvent trop light.