Nos informations sur l'hôtel: Riu Playa Park Hotel
Situé à Playa de Palma, Le Riu Playa Park s'adresse principalement à une clientèle de jeunes. Suffisamment équipé et confortable, il offre un bon rapport qualité-prix.
Les plus
- L'animation.
- La belle terrasse face à la piscine.
Les moins
- Le manque de charme.
- La plage est éloignée.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Espagne
Hôtel Riu Playa Park
Laurent Serfaty
6.55
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
blanchisserie
-
club-enfant
-
baby-sitting (payant)
-
accès internet
-
location de voiture
-
excursions
-
navette
Animations
-
équipe d'animation
-
jeux
-
tournois
-
ateliers
-
gym
-
aquagym
-
danse
-
spectacles
Equipements
-
piscine
-
aire de jeux
-
salle de jeux
-
salle tv
-
billard
Sports nautiques
-
banane (payant)
-
bateau à pédales (payant)
-
canoe (payant)
-
jet ski (payant)
-
kayak (payant)
-
parachute ascensionnel (payant)
-
planche à voile (payant)
-
voile (payant)
-
plongée (payant)
-
ringo (payant)
-
ski nautique (payant)
Sport terrestres
-
tennis
-
pétanque
-
football
-
volley
-
basket
-
tir à l'arc
-
tir à la carabine
-
vélo
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Bien situé
Derrière cette façade fleurie se cache un hôtel, certes, sans grand charme mais assez confortable. Il
...
Balnéaire / Famille / Animation
Dans les hauteurs de la station balnéaire de El Arenal, le Costa Verde est un petit hôtel où il fait
...
Balnéaire / Famille / Animation
Exemple type des gros hôtels à l'architecture massive de Palma, le Java offre malgré tout confort et
...
Balnéaire / Repos
A deux pas de l'aéroport dans la station balnéaire de Can Pastilla, le Las Arenas est un établissement
...
Situé à Playa de Palma, une station balnéaire du sud de l'île réputée pour ses soirées très animées, ses centaines de bars, de restaurants, de discothèques et son immense plage qui s'étend sur plus 3 kilomètres, l'hôtel n'est qu'à 6 kilomètres de l'aéroport et 10 km de Palma.
Le Riu Playa Park, membre de la chaîne espagnole Riu, est un établissement prisé par la clientèle jeune allemande, peu francophone. Il bénéficie d'une bonne situation à Playa de Plama mais manque cependant de charme et de convivialité.
De mai à octobre, seule la formule « tout inclus » est proposée et il est possible de se restaurer le midi au snack-bar de la piscine.
6.5/10
Construit dans les années 1970, l'hôtel Riu Playa Park comprend un édifice de 9 étages. Une grande partie de l'hôtel a été rénovée en 2001. On entre dans l'hôtel via un porche, débouchant sur un lobby simple et vieillot. Le lobby s'ouvre à l'arrière sur une grande terrasse avec vue sur la piscine. De là, on peut descendre sur les deux piscines : une pour les sports et l'autre pour s'amuser ou se détendre. Elles sont entourées d'un large solarium carrelé, équipées de transats et de parasols. Des pelouses bien vertes font également office de solarium et sur le coté on trouve des terrains de jeux. Le snack-bar de la piscine est une grande terrasse ou est proposé une large gamme de plats internationaux comme des burgers, des sandwichs et des frites.
6.5/10
L'accès aux 362 chambres de l'hôtel se fait par des ascenseurs. Il faut faire preuve de patience car ils ne sont pas rapide et très souvent sollicités. Les chambres sont bien insonorisées et spacieuses (plus de 20 m²). La décoration est sans grande originalité : carrelage beige, murs blanc, mobilier basique. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision satellite (chaînes françaises TV5), d'un téléphone avec ligne directe vers l'international et d'un coffre-fort (payant). Les salles de bains sont relativement petites. Elles sont équipées d'un lavabo, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Les balcons sont meublés d'une table basse, de deux chaises en plastique et d'un séchoir à linge. Celles du haut disposent d'une vue sur la mer.
6.5/10
C'est dans une immense salle carrelée, colorée de tons jaunes et bleus, que se trouve le restaurant de l'hôtel. Une grande baie vitrée éclaire la salle. Les tables, disposées géométriquement en lignes et en colonnes, sont assez concentrées, conférant une ambiance qui relève plus de la cantine que du restaurant gastronomique. C'est ici que vous prendrez votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le choix des buffets est assez varié : soupes, pâtes, salades composées, poissons, crudités en entrée, 3 plats, 3 spécialités majorquines et différents types de desserts. Un cuisinier prépare à la demande des grillades. Pour le déjeuner, vous pourrez aussi vous rendre au snack près de la piscine.
6.75/10
A plus de 300 mètres en contrebas de l'hôtel, la grande plage de Playa de Palma est assez jolie et très vaste, dotée d'une eau claire et de sable fin. C'est une plage de ville très fréquenté et populaire où l'on trouve des transats et des parasols à louer, des clubs nautiques, des bars, des restaurants, des boutiques, une promenade et un petit train qui le parcourt tout au long de la journée.