Nos informations sur l'hôtel: Oasis beach resort and spa Hotel
Sur le front de mer, l'Oasis beach resort and spa est un hôtel sans prétention situé dans le centre de Tanjung Benoa, la station balnéaire réputée pour la possibilité de pratiquer les sports nautiques motorisés sans problème.
Les plus
- Le lobby design
- La longue piscine
- Tout est à côté
- Sa taille humaine
Les moins
- Les bâtiments vieillots
- Le manque d'équipement
- Pas de jardin tropical
- Peu de plage
- Les chambres tristes et très simples
- Sans style balinais
- Des problèmes de finition
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Indonésie
Hôtel Oasis beach resort and spa
Laurent Serfaty
6.15
/10
Easyopinions
-/10
Comparez les prix des séjours
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Services & Facilités
-
bureau de change
-
navette
-
excursions
-
location de moto
-
location de voiture
-
accès internet
-
massage
-
baby-sitting
-
blanchisserie
-
remise en forme
Sports nautiques
-
jet ski
-
banane
-
voile
-
kayak
-
canoe
-
parachute ascensionnel
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Bien situé / Charme
Avec sa décoration sobre et raffinée, l'Amanusa est sans aucun doute l'un des plus beaux hôtels de Bali.
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Bien situé
Les pieds dans l'eau, ce club Med Bali 3 tridents installé sur la côte Est de l'île ravira particulièrement
...
Balnéaire / Famille / Animation
Un hôtel sympathique, accueillant et bien équipé, puisqu'il profite des installations du Grand Mirage.
...
Balnéaire / Famille / Animation / Standard international / Bien situé
Le plus grand hôtel dont dispose Bali a de quoi séduire, malgré son importance. Au c½ur d'un vaste parc,
...
L'hôtel est adapté pour les couples, pas pour les familles. La moyenne d'âge est plus élevée que dans de nombreux autres hôtels. Différentes activités sont possibles ici : leçons payantes de musique traditionnelle (Gambelan), de cuisine, de danses balinaises, et cours gratuits d'offrandes et de peinture sur ½uf. Deux spectacles par semaine. Les navettes sont non payantes pour aller au centre commercial Bali Collection à Nusa Dua et à l'autre hôtel Oasis à Kuta.
Conseil logement :
Préférez les chambres au rez-de-chaussée afin d'éviter les marches et rejoindre plus rapidement le restaurant et la plage.
6/10
Construit en 2004, l'Oasis beach resort and spa, très accessible se trouve entre les restaurants et boutiques de la station de Tanjung. En fonctionnement depuis seulement quelques années, les bâtiments vieillissent très mal en raison des infiltrations d'eau visibles partout. Des tâches restent également marquées au sol. On accède au lobby épuré et agréable grâce à un grand escalier blanc. La réception forme un rideau de pierre. On découvre ensuite des bâtiments en U. Bordée de végétation, une piscine de 70 mètres de long file jusqu'à la plage. Les chambres des différents étages sont installées face à face et ne permettent aucune intimité. Un seul ascenseur dans la structure est présent, ensuite il faut emprunter de longs couloirs tristes et gris. La promenade de quelques kilomètres entre Benoa et Nusa Dua passe le long de l'Oasis entre la pelouse et le sable. Sur le toit de l'immeuble de l'hôtel au 4ème étage, on peut admirer le lever et le coucher du soleil. Cependant l'espace (en travaux en 2007) est peu engageant. C'est ici que les vacanciers viennent découvrir les salles de massages, très simples, tristes et froides de l'hôtel.
6/10
Les 118 chambres de l'hôtel se répartissent entre 86 supérieures, 24 De luxe, 5 suites « océan » et 2 suites « piscine ». Ce qui différencie les chambres supérieures (32 m²) des De luxe (36 m²), c'est simplement la baignoire. Les balcons donnent sur la piscine et les jardins. Concernant les équipements, les clients pourront se servir d'une literie correcte, de la télévision (40 chaînes) accrochées au mur, la climatisation individuelle, un coffre fort gratuit, un mini-bar et un téléphone direct. On regrette le peu d'éclairage dans les pièces à coucher qui apparaissent assez tristes, très minimalistes et sans style. Les salles de bain avec peignoirs, chaussons et produits d'accueil possèdent une douche, en rien séparée de la pièce par un rideau ou un autre élément. Le room-service est assuré 24h/24.
6.5/10
Ouvert sur la piscine, un unique restaurant de 100 couverts propose un buffet pour le petit-déjeuner de 6h à 10h. Avec danses balinaises ou quartet, deux soirées à thème par semaine se déroulent sur la plage. Si le choix est présent de 11h à 14h, puis de 19h à 23h, les plats indonésiens, chinois, internationaux ou encore végétarien sont simples et le palais plutôt déçu. Le cadre séduit avec parquet au sol, grande hauteur sous plafond, des tables noires espacées, de hautes colonnes? Le bar de l'Oasis sert 24h/24 les clients.
6/10
L'hôtel ne gère pas de club de sports nautiques, mais ses clients obtiennent 5 à 10 % de réductions au club Landaw, situé à côté de l'hôtel Ramada (à Nusa Dua). Comptez 10 minutes de trajet (gratuit) en voiture ! Des clubs sont également présents en face de l'Oasis. Avec ses 50 mètres, la plage de l'hôtel n'offre pas beaucoup d'espace. Nettoyée deux fois par jour, elle est cependant touchée par les algues. L'espace pour la nage est délimité par des bouées afin que les clients ne soient pas importunés par les bateaux à moteur dont le bruit ne cesse jamais vraiment. Sur le sable plutôt fin, des transats en bois et des parasols sont installés. Il faut beaucoup plus marcher à marée basse en raison du faible dénivelé et des amplitudes importantes. Un terrain sauvage se trouve à côté.