Nos informations sur l'hôtel: Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel
A l'écart de l'agitation, le Mercure Arthur Frommer, aménagé dans d'anciennes maisons de tisserands, possède beaucoup de charme. Dommage que les chambres ne soient pas mieux aménagées et mieux équipées car du coup les prix apparaissent un peu élevés au vu des prestations offertes.
Les plus
- Beaucoup de charme et au calme.
- Le parking gratuit
.
Les moins
- Le manque de confort et de charme des chambres.
- L'équipement vétuste (télévision, sèche-cheveux et douche).
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Pays-Bas
Hôtel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Laurent Serfaty
6.35
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
animaux acceptés
-
restaurant
-
climatisation
-
accès internet
-
baby-sitting
-
blanchisserie
-
room-service
Equipements
Sport terrestres
Autres Hôtels de même type
Culture / Bien situé / Charme
Ce petit hôtel 3 étoiles est une véritable surprise. La décoration moderne des chambres contraste avec
...
Culture / Bien situé / Charme
Parmi les hôtels confortables d'Amsterdam, cette ancienne distillerie reconvertie en hôtel est idéalement
...
Bien situé / Repos / Gastronomie
Rendez-vous des célébrités de passage dans la capitale déjantée, Sofitel the Grand est l'un des meilleurs
...
Standard international / Repos
Un hôtel pour hommes d'affaires qui recherchent un endroit calme, confortable et design, le tout à proximité
...
Devant l'hôtel, quelques places de parking sont à la disposition des clients, gratuitement, ce qui est exceptionnel à Amsterdam, ville où le stationnement est hors de prix. Arrivez tôt si vous voulez en profiter car les premiers arrivés seront les premiers servis.
7/10
Caché dans la petite cour d'une rue calme et fleurie, le Mercure, bien que discret, a de l'allure. Carrelage en échiquier au sol, poutres au plafond, quelques canapés moelleux, réception en bois, ce décor recrée l'ambiance d'antan avec une touche de modernité. Au sous-sol, le bar et le restaurant et dans les étages, 90 chambres.
5.5/10
90 chambres au confort assez limité. Certes télévision, minibar, coffre-fort et connexion Internet sont disponibles mais l'aménagement et la décoration sont décevants. Mobilier en bois foncé style ancien, murs en crépis peint en jaune pâle et couvre lit sur les tons orangés ne donnent pas de véritable identité à la chambre. Les salles de bains très simples rassemblent dans un petit espace douche, lavabo et toilettes ainsi que des produits de beauté à base d'huiles essentielles. Un vrai petit bonheur au réveil. En revanche, méfiance avec les sèche-cheveux qui brûle les mains.
6.5/10
Au sous-sol, dans une grande salle à la déco classique faite de bois, couleurs passées et vieilles lampes, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Peu de choix mais on peut tout de même commander des œufs brouillés et du bacon. 15 euros, c'est un peu cher pour ce que c'est mais on est à Amsterdam ! Juste à côté de cette salle, le bar. Ouvert le soir, il accueille une clientèle de tout âges.