Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel makunudu

Nos informations sur l'hôtel

Makunudu Island ! Voici un des seuls hôtels des Maldives où vous pourrez sûrement faire connaissance avec d'autres vacanciers. L'hôtel est petit, simple, très convivial avec une légère animation. Bref, on s'y sent chez soi. La végétation est belle, les bungalows sympathiques, décorées de matières naturelles...

Équipements

Catégories

  • Balnéaire

Les plus

  • La convivialité
  • La tranquillité du lieu
  • La qualité de la nourriture

Les moins

  • Absence de spa
  • Absence de piscine

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    Hôtel Makunudu - Malé

    2 étoile Hôtel Makunudu
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    0 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    Une autre recherche est en cours!

Notre expert Maldives

Hôtel Makunudu

Laurent Serfaty


5.9 /10

Easyopinions

(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Equipements

  • bibliothèque
  • salle tv

Sports nautiques

  • planche à voile
  • ski nautique
  • plongée
  • plongée libre
  • voile (catamaran)
  • canoe

Services & Facilités

  • excursions
  • accès internet
  • boutique
  • blanchisserie

Animations

  • spectacles
  • danse
  • musique

Sport terrestres

  • badminton
  • ping-pong
  • beach volley

Autres Hôtels de même type

Baros

Balnéaire / Repos / Charme / Coeur

Hôtel haut de gamme et raffiné, le Baros a trouvé refuge sur une petite île de 250 x 300 mètres. Ce cocon ...

Chaaya Island Dhonveli

Sports / Balnéaire / Famille / Repos

Le Chaaya Island Dhonveli est un établissement sans prétention pour les petits budgets ; c'est l'un des ...

L'hôtel Makunudu est situé sur l'atoll de Malé Nord, à 50 min en speed boat de l'aéroport de Malé.

Cet hôtel appartient à Sunland, la même chaîne que Coco Palm Dhuni Kolhu. On lui reconnaît une grande tranquillité. Ici, il est une heure de plus qu'à Malé. Le français est peu parlé sur l'île. Nous vous recommandons des notions d'anglais. Pour les lunes de miel, corbeille de fruits et bouteille de vin sont offertes par Jet Tours dans la chambre à l'arrivée. Vous pourrez inscrire vos noms sur une plaque en bois que vous planterez où vous le souhaiterez sur l'île.
Plongée :
La barrière de corail est proche de la plage et accessible à la nage. Le centre de plongée est agréé PADI. Les cours sont donnés en français pour tous niveaux. Plus de 35 sites de plongée sont accessibles.

5.5/10

A Makunudu, vous passerez des vacances calmes et isolées. Ici, on se sent vraiment au bout du monde. De la terrasse du bar, on a une vue panoramique sur l'océan car l'île n'est pas large. Elle est petite ; on fait rapidement le tour. L'île est très agréable, des grues vous attendent sur la plage, droites comme des i, et se regardent, vous ignorant. Ici, la nature a pris sa place et la végétation s'est libérée, belle et verdoyante. Ici, pas de luxe, ni de prétention. Peu d'infrastructures mais le nécessaire pour passer de bonnes vacances en toute convivialité : un bar et un restaurant ouverts sur la mer, un grill, votre bungalow devant la mer, protégé par des arbres avec vos propres transats et votre parasol, une école de plongée et une base nautique, un accès Internet, une bibliothèque avec coin télévision, une boutique, beach volley, badminton, ping-pong. La réception est revêtue de sable. Chaleureux, le bar panoramique, également revêtu de sable, est animé tous les soirs de musique, illuminé aux bougies. Une fois par semaine, sont organisées une soirée maldivienne (chants et danses) et une soirée orchestre. L'ambiance est conviviale, et l'heure est à la détente. Comme l'hôtel n'est pas grand, les gens font connaissance rapidement. Durant votre séjour à l'hôtel, la réservation avec Jet Tours inclut une initiation à la plongée dans le lagon, une excursion sur une île resort, avec déjeuner-barbecue, une sortie plongée avec masque et tuba, et une sortie de pêche nocturne en dhoni.

5.75/10

36 bungalows sommaires mais agréables, climatisés, avec un lit matrimonial ou deux lits simples, un coin salon, bureau, ventilateur, téléphone, mini-bar, coffre-fort. Pas de télévision. Les chambres sont toutes décorées de bois, rotin et feuille de coco. Les chambres possèdent des fenêtres et une porte vitrée qui donne accès direct à la plage, protégées par des arbres. Quand vous entrerez dans votre chambre, vous aurez le plaisir de découvrir comment le personnel a décoré votre lit avec soin... Mille et une fleurs embelliront votre petit nid. Les salles de bain semi-ouvertes disposent d'une douche. Elles sont petites. Il est possible de se faire servir en chambre le petit-déjeuner. Des serviettes de plage sont disponibles dans les chambres. Vous serez bien à Makunudu. Seul petit point noir : quand vous sortez de votre chambre, vos portes se referment et vous pouvez rester coincés dehors. N'oubliez pas vos clés même si vous allez sur le palier !

6/10

Les inscriptions se font en pension complète. Les petits-déjeuner et déjeuners sont servis en buffet à l'unique restaurant ouvert sur l'extérieur, revêtu de parquet. Il propose des menus copieux avec plusieurs choix pour une soupe et une entrée, un plat et un dessert. Il y a des soirées à thème (maldivien, barbecue...). La nourriture est très bonne. Vous y mangerez bien. Le cadre est chaleureux, éclairé aux bougies, décoré de bois et de rotin. Un grill vous régalera également. Le thé est offert tous les jours vers 16h.

6.25/10

Chaque chambre dispose de transats avec matelas et de parasol. La plage est correcte, malgré quelques coraux, même si elle est nettoyée tous les jours. Nous avons repéré quelques petites criques avec de nombreux rochers, où l'eau est difficilement accessible. Dans l'eau, il y a aussi des coraux. La base nautique vous propose gratuitement catamaran et planche à voile. Canoë et ski nautique sont payants. L'hôtel vous prête palmes, masques et tuba.