Nos informations sur l'hôtel: Les Jardins d'Ines Hotel
Les Jardins d'Ines constituent un petit paradis luxueux pour les amoureux et les familles, proposant un service d'hôtellerie très personnalisé, au coeur d'un jardin romantique, plein de caractère.
Les plus
- Service personnalisé.
- Le calme du lieu.
Les moins
- Un peu éloigné du centre-ville.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Maroc
Hôtel Les Jardins d'Ines
Laurent Serfaty
8
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
-
Monuments (1)
-
Sites touristiques (3)
Equipements
-
piscine
-
salle de fitness
-
parking privé
-
spa
Services & Facilités
-
navette
-
massage
-
restaurant
-
salon de beauté
-
accès internet
-
climatisation
Sport terrestres
Animations
Autres Hôtels de même type
Famille / Animation / Bien situé / Repos
L'Amine est un hôtel animé, simple, sans prétention, à l'entrée de Marrakech et juste à côté de la palmeraie.
...
Repos / Charme
Situé à 15 minutes en voiture (ou navette payante) de la place Jemaa el Fna, le Campaville offre détente
...
Famille / Bien situé / Repos
Ce sympathique petit hôtel, commercialisé exclusivement par Fram, se situe à 500 m environ de la place
...
Bien situé / Repos
L'hôtel El Andalous se situe dans le quartier résidentiel de l'Hivernage, à 15 mn à pied de la place
...
Manifestation
Le Maroc sera animé tout au long de l'année par de nombreuses manifestations parmi lesquelles chacun pourra y trouver son bonheur: entre festivals de musique et rendez-vous culturels, artistiques et sportifs, il y en a pour tous les goûts! Autant de raisons de prévoir un séjour dans ce pays au climat chaleureux et accueillant.
A Kelaat M'gouna, petit village à 90 km de Ouarzazate au sud du Maroc,
Les festivals marocains incontournables en 2012
L'hôtel est situé au début du circuit de la palmeraie, à 10 km du centre-ville et à 15 km de l'aéroport (compter 20 mn pour le transfert). Au lieu d'aller tout droit pour se rendre au Palmeraie Golf Palace, lorsque vous arrivez dans le circuit de la Palmeraie, vous tournez à droite et vous apercevrez les Jardins d'Ines sur votre gauche, en face des appartements du Palmeraie Village.
Les Jardins d'Ines appartiennent au complexe du Palmeraie Marrakech Hotels, avec le Palmeraie Golf Palace, le Pavillon du Golf et le Palmeraie Village.
8/10
Ouverts en octobre 2006, au coeur du jardin, les Jardins d'Ines vous offrent un séjour dans des suites de luxe réparties dans deux bâtiments d'un étage de style marocain autour d'une fontaine, de chaque côté d'une allée centrale. Profitez également du hammam traditionnel et des délicieux massages.
8/10
26 suites confortables vous offrent tout le confort souhaité : télévision, téléphone direct vers l'international, coffre-fort, mini-bar, accès internet wi-fi, room-service 24h/24, terrasse ou balcon. Les salles de bain sont spacieuses.
8/10
Le restaurant avec terasse est situé en bordure de piscine au coeur d'un jardin d'oliviers et de palmiers et offre un cadre moderne très sympathique. Le chef cuisinier, Jean Marie Gueraische, réputé sur la Côte d'Azur et à Marrakech depuis 3 ans, mêle tradition et modernité en proposant une cuisine du marché revue tous les jours avec des produits frais.