Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Laxmi Niwas Palace

Nos informations sur l'hôtel

Superbe palais en briques rouges sculptées qui fut construit il y a un siècle. Très luxueux dans la décoration, il l'est moins dans l'équipement. L'hôtel plaira aux amoureux d'art, de peintures raffinées et de charme.

Équipements

Catégories

  • Charme
  • Coeur

Les plus

  • La décoration raffinée et ancienne

Les moins

  • Pas de piscine
  • Pas de climatisation dans les espaces communs

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    Hôtel Laxmi Niwas Palace - Bikaner

    3 étoile Hôtel Laxmi Niwas Palace
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    1 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Laterooms - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

Notre expert Inde

Hôtel Laxmi Niwas Palace

Laurent Serfaty


6.65 /10

Easyopinions

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Equipements

  • piscine
  • parking privé
  • billard

Sport terrestres

  • ping-pong

Services & Facilités

  • boutique
  • room-service
  • massage

Autres Hôtels de même type

Samode Palace

Repos / Charme / Nature

Sur les hauteurs de Samode, petit village à une heure de Jaipur, le Samode Palace est le lieu idéal où ...

Samode Haveli

Bien situé / Charme / Coeur

Cette petite haveli typique du Rajasthan est pleine de charme. Peintures aux murs, meubles anciens, petite ...

Situé au coeur de la ville de Bikaner, au Nord du Rajasthan.

L'ascenseur date d'il y a 300 ans et monter dedans est une véritable expérience.
L'hôtel fait partie de la chaîne hôtelière Heritage.

6.5/10

Il fait chaud très chaud dans l'hôtel, dont les espaces communs ne sont pas climatisés. Le palais est construit autour d'une cour intérieure en marbre blanc où il ne faut pas s'aventurer quand le soleil est à midi, sous risque de mourir de chaud. Autour de cette cours, quelques chambres, les autres étant dispersées dans les étages, salle de jeu avec billard, piano, jeu d'échec, un restaurant, l'impressionnant Trophy bar avec ses lions, sangliers, buffles, tigres, ours et même crocodiles accochés aux murs et la réception, salon agréable pour se reposer. A l'étage, dans une petite pièce de 6 m² des massages et des soins ayurvédiques et aussi un petit atelier où un artiste peint et vend ses toiles. Devant le bâtiment, un grand jardin donne un peu de fraicheur à l'ensemble.

7.5/10

62 chambres spacieuses aux hauts plafonds peints. Quel bonheur d'arriver dans un lieu climatisé où minibar rempli et télévision promettent un vrai moment de détente au frais. La décoration classique est faite d'un grand tapis sur le sol en marbre, d'une couleur différente pour chaque chambre et le mobilier est composé de deux fauteuils, une cheminée et un bureau.

6/10

Deux restaurants, un buffet dans une salle très bien aménagée et très chic avec sièges blancs et cerfs au mur. L'autre, "à la carte" prend place dans une salle de restaurant décorée de bois sculpté et d'or au plafond. Au mur, des mosaïques très raffinées. Dommage que la salle soit si sombre et en même temps, cela permet de ne pas regarder dans les détails. Le soir, possibilité de dîner dehors. La nourriture n'est pas excellente mais un peu de musique avec un concert tous les soirs vous le fera oublier.