Notre expert Maroc
Hôtel Kenza
Laurent Serfaty
6.4
/10
Easyopinions
-/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
-
Monuments (1)
-
Sites touristiques (3)
Equipements
-
parking privé
-
piscine
-
hammam (payant)
-
sauna (payant)
-
salle de fitness (payant)
-
discothèque (cabaret oriental)
-
salle tv
-
billard
Services & Facilités
-
climatisation
-
restaurant
-
accès internet
-
coiffeur
-
room-service
-
boutique
-
blanchisserie
-
permanence médicale
-
baby-sitting (sur demande - payant)
-
animaux acceptés
-
bureau de change
-
massage (payant)
-
excursions
-
location de voiture
Animations
Autres Hôtels de même type
Famille / Animation / Bien situé / Repos
L'Amine est un hôtel animé, simple, sans prétention, à l'entrée de Marrakech et juste à côté de la palmeraie.
...
Famille / Bien situé / Repos
Ce sympathique petit hôtel, commercialisé exclusivement par Fram, se situe à 500 m environ de la place
...
Le Kenza est situé au coeur de Guéliz, le quartier moderne de Marrakech, à 5 mn des Jardins Majorelle, à 10 mn en voiture de la place Jemaa El Fna et du circuit de la Palmeraie, à 15 mn en voiture de l'aéroport.
Les clients peuvent se rafraîchir au pub-restaurant « Le Casablanca », avec terrasse et animation chaque soir, ou au bar panoramique « La Lune » ou au night Club « Shehrazade », où sont proposés spectacles de chant, de danse orientale et folklore marocain.
6.5/10
Construit en 1986 et rénové pour la dernière fois en 2005, le Kenza est un hôtel modeste au confort et aux équipements sommaires. Les 120 chambres et 8 suites sont réparties sur les 5 étages (avec ascenseur) de l'immeuble. Derrière l'hôtel, une terrasse abrite un snack-bar, des boutiques et une petite piscine de 150 m².
6.5/10
Les chambres sont très simples et malheureusement assez peu accueillantes. Elles sont climatisées, chauffées et disposent d'une télévision par satellite avec 12 chaînes dont 5 francophones, d'un téléphone relié au standard 24h/24, d'un mini bar et d'un coffre-fort. La salle de bain possède une baignoire. Les toilettes ne sont pas séparées. Le room-service fonctionne 24h/24.
6.25/10
Les repas sont servis au restaurant principal « Le Guéliz », avec terrasse. Le mercredi et le vendredi, le buffet est marocain. Il est aussi possible de manger au snack de la piscine, ouvert 24h/24 ou à la pizzeria, qui est en fait la discothèque, « Shehrazade », ou encore au pub-restaurant « Le Casablanca »avec terrasse et animation chaque soir, ou au restaurant-bar panoramique « La Lune », ou au restaurant marocain panoramique « Le Kamar ».