Notre expert Grèce
Hôtel John and George
Laurent Serfaty
6.55
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine
-
salle tv
-
bain à remous
-
mini-golf
Sport terrestres
Services & Facilités
-
location de scooter
-
location de moto
-
coiffeur (sur demande)
-
permanence médicale
-
accès handicapés (3 chambres)
-
location de voiture
-
room-service (de 7h à minuit)
-
accès internet (payant)
-
baby-sitting (sur demande)
-
blanchisserie
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Fête
Le Kinetta Beach Lookea a été construit en 1965 mais a été récemment entièrement rénové. Les chambres,
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Bien situé
Situé dans le petit village de Drépanon, en bord de mer, l'Eden Beach Plaka Club bénéficie d'un cadre
...
Balnéaire / Repos
Petit hôtel de séjour sans prétention d'Argolide, à 15 km au sud de Nauplie, le Danti's beach offre un
...
Balnéaire / Bien situé / Repos
L'Apollon est un bel hôtel, moderne, propre et confortable. L'accueil y est chaleureux. Il bénéficie
...
John et George sont deux frères dont la mère est propriétaire de cet hôtel ainsi que du Dolfin. Le jacuzzi qui se trouve à côté de la piscine est payant. Dès janvier 2006, l'hôtel disposera d'une salle de conférence d'une capacité de 550 personnes. Des rénovations sont également prévues en 2006 dans le bâtiment principal. Les chambres du deuxième bâtiment ont été rénovées en 2004.
6.5/10
L'hôtel est composé de deux bâtiments. Le plus grand dispose de 5 étages, le plus petit de deux étages. Le lobby de l'entrée est assez sombre et pas très accueillant, même si un effort de décoration est à noter. Le gros point fort de cet hôtel est l'espace piscine qui est munit d'une grande terrasse offrant une belle vue de la baie de Tolo. La pergola au dessus de la terrasse du bar extérieur donne du cachet à ce lieu agréable. Parmi les 60 chambres, 34 ont vue sur mer, 26 sur jardin, 8 chambres sont communicantes et 6 autres sont triples.
6.75/10
Spacieuses et carrelées de marbre, elles sont dotées d'un confort acceptable, même si un peu impersonnelles (dû au manque de décoration). Le mobilier est composé d'un bureau, d'un miroir, de deux tables de nuit, d'un fauteuil, d'un coin salon, d'un placard dans l'entrée, d'un sèche-cheveux et d'un coffre fort (2¤/semaine). Les balcons sont petits et munit d'une table et deux chaises. Vous y trouverez une télévision (satellite - TV5), un téléphone et un frigo. Les salles de bain sont assez petites, elles disposent de l'équipement nécessaire : baignoire, bidet, toilette, produit d'accueil, miroir et un tabouret. Choisissez les chambres du deuxième bâtiment (récemment rénové), elles sont plus spacieuses et plus chaleureuses.
6.5/10
Le restaurant principal est large et orné de plantes. Il propose un buffet varié entre 7 et 10h pour le petit-déjeuner. Le déjeuner vous propose des spécialités grecques à la carte entre 12 et 15h. Le dîner est organisé autour d'un menu fixe : la propriétaire est une fine cuisinière ! Le bar de la piscine propose une fois par semaine un barbecue et le snack-bar est ouvert de 10h à minuit.
6.5/10
En contrebas de l'hôtel à une centaine de mètres. L'eau y est limpide, mais la plage de sable très fréquentée bien que très étroite.