Nos informations sur l'hôtel: Iliada Beach Hotel
Ici, c'est un peu comme à la maison ! l'Iliada Beach Hotel, géré par tous les membres de la famille Spirou, est une vraie résidence familiale. A peine arrivé, on est accueilli à bras ouverts. Pas de folklore, ni de courbettes, les clients de l'hôtel forment une grande famille. Certains d'ailleurs y reviennent régulièrement.
Les plus
- Les charmants propriétaires
- L'accueil convivial
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Grèce
Hôtel Iliada Beach
Laurent Serfaty
6.15
/10
Easyopinions
-/10
Comparez les prix des séjours
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
blanchisserie
-
bureau de change
-
accès internet (payant)
-
location de voiture
-
excursions
Autres Hôtels de même type
Bien situé / Repos / Charme / Coeur
Tenu par une famille grecque, le Dassia Beach fait partie de nos coups de coeur. Une ambiance chaleureuse,
...
Bien situé / Repos
Le Park Hotel Corfou n'est pas difficile à trouver : son entrée donne sur la route principale reliant
...
Famille / Bien situé
Le Louis Corcyra Beach est un établissement de qualité. Les familles seront ravies d'y séjourner grâce
...
Bien situé
Le Sea Bird est un établissement familial sans prétention. Ne vous attendez donc pas à un hôtel haut
...
Installé dans la baie de Gouvia, l'Iliada Beach Hotel se trouve à seulement 7 km de la ville de Corfou. On compte environ un petit quart d'heure pour faire le trajet jusqu'à l'aéroport, situé à 8 km. Par contre, si vous souhaitez vous rendre en centre-ville, prenez garde aux heures de pointes souvent victimes d'embouteillages.
Si vous ne parlez pas anglais, pas d'inquiétude ! A la réception, le personnel parle un très bon français et les propriétaires ne parlent pas moins de cinq langues.
Les sports nautiques disponibles sur la plage ne font pas partie de l'hôtel. Il s'agit d'une société extérieure proposant jet ski, bateau à pédales, canoë...
Pour information, l'établissement est ouvert d'avril à octobre.
6.25/10
L'Iliada est un hôtel simple, sans prétention, mais tellement agréable ! Il bénéficie d'une situation idéale entre les commerces et la plage de Gouvia. On peut d'ailleurs y entrer d'un côté comme de l'autre. Une fois arrivé, on ne pénètre pas vraiment dans un hôtel mais plutôt dans une jolie résidence conviviale et chaleureuse. La réception se situe en face du bâtiment des chambres. Les deux unités sont séparés par une petite allée centrale en pierre parsemée de plantes fleuries. Le chemin emmène à la plage publique de Gouvia. Seulement dix mètres les séparent.
6/10
Les 54 chambres de l'établissement sont réparties sur deux étages. Étant donné l'emplacement du bâtiment, elles possèdent toutes une vue latérale sur la mer au 1er, ainsi que la climatisation (en supplément) et une vue jardin au rez-de-chaussée. Si vous désirez bénéficier de la climatisation, se sera au 1er étage. Les chambres du dessous n'en sont pas équipées mais sont plus fraîches. La décoration est assez simple avec quelques photos de l'île encadrées au mur. Le mobilier en bois foncé se reflètent dans un parquet clair. Les coffres forts se trouvent à la réception et les mini-bars sont disponibles sur demande. La salle de bain n'est pas très grande mais très bien entretenue. Du savon est mis à disposition.
6.25/10
Le restaurant principal est à l'image de l'hôtel : simple, agréable et convivial. Il fonctionne sous forme de buffet pour le petit déjeuner, de 8h00 à 10h00. Il est possible de s'installer à l'intérieur, mais aussi sur la terrasse extérieure, protégée par un auvent. La salle est décorée de petits tableaux représentant l'île de Corfou. Pendant la journée, un service de snack est proposé. Quand vient le soir, le dîner est proposé à la carte tous les jours sauf le samedi où les propriétaires organisent un sympathique barbecue. Dans la mesure du possible, les produits proviennent du jardin. Les plats proposés sont issus d'une cuisine locale mais aussi internationale.