Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Cuba > hôtel Varadero > hôtel Iberostar Varadero

hôtel Iberostar Varadero
Un très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. L'animation très présente est originale et amusera les plus récalcitrants aux jeux de groupes. Excepté une fausse note au restaurant méditerranéen pas terrible et une plage étroite, tout est parfait et les espaces bien agencés.
A 15 minutes du centre de Varadero, l'Iberostar Varadero est situé dans la seconde moitié de la péninsule.
Un mini-club très complet accueillent les enfants.
L'hôtel s'entend le long de la plage. D'un côté, des bâtiments de un étage aux tons pastel et toits blancs, typique des Caraïbes, entourant un point d'eau, de l'autre, les infrastructures : piscines, restaurants, animations, salle de gym, etc. Le tout dans un jardin peuplé de palmiers et sillonné de sentiers. Très agréable, l'hôtel offre d'une part l'animation assurée par une équipe dynamique et très sympathique, de l'autre des petits coins de clame et de tranquillité. La piscine principale, très jolie, est ornée de petits ponts et des colonnes se dressent au centre de celle-ci lui conférant un style romain. Très classe, cet hôtel satisfera les plus exigeants. Seul petit hic, les rangées de transats qui se succèdent autour de la piscine. Au 3ème rang, la vue est inexistante.
De grandes chambres, d'au moins 30 m² toutes dotées d'un balcon assez large. Les meubles et les murs sont de couleurs claires pour donner un peu plus de luminosité aux chambres. Télévision satellite, minibar, cafetière, un canapé dans les tons orangés tout comme les rideaux et le couvre lit offre un coin salon bien agréable, devant la fenêtre. La salle de bain est digne d'un 5 étoiles avec une douche et une baignoire. Elle est très spacieuse et un peu à l'écart, sans pour autant être séparés, les toilettes avec un téléphone. Les tableaux éclairés, le chevalet et le porte bagage confèrent beaucoup de charme à ces logements dans lesquels ont se sent très vite chez soi. Climatisation ultra silencieuse que l'on peut régler au degré près et pour ceux qui ne supportent pas la clim' un ventilateur au dessus du lit.
Un restaurant buffet propose dans une salle très spacieuse entourée de baies virées, un large choix de plats. La nourriture est bonne et variée, le service irréprochable. Le matin, omelettes selon ses goûts, milk-shakes, jus de fruits frais (goyave excellent !), etc. Très complet ! Pour le déjeuner, le plus agréable est d'opter pour une grillade au bar de la plage et si vous avez une grosse faim, direction le buffet qui propose une fois de plus de nombreux plats. Enfin, le soir, ceux qui voudront changer d'air n'auront qu'à s'y prendre à l'avance et réserver une table dans l'un des trois restaurants à la carte. Le Méditerranéen n'a rien d'exceptionnel, le japonais a l'originalité d'exister et est donc très demandé et le restaurant cubain est à l'extérieur pour ceux qui ne supportent plus l'air climatisée et veulent goûter les spécialités locales.
Très étroite, elle n'en est pas pour le moins jolie. Des transats, et des parasols en feuilles de palmiers séchées couchés au sol, en haute saison, il est difficile de trouver un endroit libre sur le sable.
16.520
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network