Nos informations sur l'hôtel: Harmony Hotel
L'hôtel Harmony n'a pas grand-chose pour lui. Décoration vieillotte, chambres petites? et des prix que nous avons trouvé élevés au regard du standing. Néanmoins, les chambres sont claires et propres, vous y dormirez confortablement pour peu que vous ayez prévu de passer votre séjour le nez dehors.
Les plus
- Situé sur un boulevard commerçant
- Les chambres sont lumineuses
Les moins
- Un peu excentré
- La décoration n'est pas de première fraîcheur
- Les tarifs, exagérés
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert République tchèque
Hôtel Harmony
Laurent Serfaty
5.4
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
accès internet
-
accès handicapés
-
animaux acceptés
Equipements
Autres Hôtels de même type
Manifestation
Le Prague Food Festival, se déroulera du 25 au 27 mai dans les Jardins royaux du Château de Prague en République tchèque. Cette année, le mot d'ordre est : « Penser global, manger local ». Un slogan prometteur pour un événement qui proposera un choix unique de dégustations sans équivalent dans le pays. Livia Klausová, épouse du président de la République tchèque et Bohuslav Svoboda, le maire de Prague,
6ème édition du Prague Food Festival du 25 au 27 mai 2012
A Prague 1 mais à l'écart de la Vieille Ville, dans le Prague des Praguois et plus seulement des hordes de touristes. L'hôtel donne sur un boulevard commerçant, avec de nombreuses boutiques, bars et restaurants. Les lignes de tramway passent juste en face. Métro le plus proche, station Kestvanici à 10minutes, après les voies rapides aériennes. Depuis l'aéroport, comptez 1h en taxi.
L'hôtel ne dispose pas de parking, le plus proche est à 400m. Payant.
5/10
Un bâtiment moderne sans le charme d'une architecture moderne. L'immeuble est assez laid, mériterait sans doute aussi un bon ravalement, les drapeaux qui coiffent l'entrée ont perdu de leur éclat? rien de franchement engageant en somme. A l'intérieur, le lobby est sans prétention, spacieux néanmoins, peu de chances de se faire écraser le pied par les roulettes du voisin aux heures d'affluence. Décoration sans cachet, on se repose sur les boiseries et sur les peintures accrochées aux murs - immondes-. Un ascenseur permet d'accéder aux étages, il n'est cependant pas assez large pour laisser entrer le fauteuil d'une personne handicapée.
5.75/10
60 chambres, déclinées de la single jusqu'à la triple en passant par la suite pour 4 personnes. Pas de surprise dans les chambres, ce sont bien celles de l'hôtel, la décoration est plutôt vieillotte et sobre. Difficile d'en faire abstraction dans les espaces restreints, 12m² en moyenne. Les prestations sont là néanmoins (climatisation individuelle, minibar et connexion à internet par wifi gratuite). Les télévisions sont avec écran plat, de nombreuses chaînes à disposition? pour autant que vous parliez russe ou tchèque ! Pas de coffre, il faudra descendre à la réception. Grâce à de grandes fenêtres, les chambres sont particulièrement lumineuses. Néanmoins, préférez celles donnant sur rue avec de grandes baies vitrées? que vous ne pourrez malheureusement pas ouvrir. Les salles de bain sont simples et réduites à leur plus simple expression, douche uniquement.
La salle des petit déjeuners est agréable, spacieuses et les tables (50 places assises) bien espacées. Les couleurs seront affaire de goût mais les peintures provoqueront sans doute la nausée générale. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, pains et céréales?