Nos informations sur l'hôtel
Pour séjourner dans un cadre douillet en plein coeur de Londres, le Hampshire est l'une des adresses à retenir. Ambiance traditionnelle bienvenue, chambres confortables. Un hôtel au chic anglais.
Les plus
- La situation (en plein coeur de Londres).
- Les tables en terrasse.
Les moins
- L'absence de piscine ou de spa.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Sur Leicester Square se trouve le Tkts, kiosque de vente de billets à moitié prix pour toutes sortes de spectacles (théâtres, comédies musicales, concerts). Attention, les billets vendus ne concernent que les représentations du jour même. On ne peut pas acheter à l'avance. Pour avoir un maximum de choix, venir dès l'ouverture du kiosque. Celui-ci est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 12 h à 15 h.
8.25/10
Installé dans un élégant immeuble de style traditionnel en briques, le Hampshire borde l'un des angles de Leicester Square. A l'intérieur, la réception est décorée de boiseries, de dorures et de tableaux figuratifs. Place donc au confort dans une ambiance très british que les amateurs de quiétude douillette apprécieront. Les salons sont prolongés par un espace-bar où l'on s'enfonce paisiblement dans des fauteuils en cuir. Rien de l'animation de la place au dehors ne filtre à travers les épais rideaux aux fenêtres. Mais il n'y a pas de vue non plus.
8/10
Les chambres se répartissent en 57 doubles standard, 45 deluxe et 22 suites. Pour avoir une vue étendue sur la ville, demander à loger dans les derniers étages. La superficie varie selon les logements : elle est d'environ 16 m² pour les standards. Le mobilier privilégie les teintes sombres (gris, marron) sauf dans les suites. Grand confort assuré par les matières, du velours essentiellement. Les salles de bains sont ornées de marbre de Sicile. Tous les équipements sont prévus : télévision satellite, téléphone direct, minibar, kit thé/café. Baignoire, sèche-cheveux et produits d'accueil dans la salle de bains.
7.75/10
Le restaurant Apex est ouvert matin et soir. La salle avec parquet et boiseries est aménagée de chaises juponnées et de tables aux nappes blanches. Petit-déjeuner buffet avec plats chauds et froids ; dîner à la carte. Quand le temps le permet, on peut s'installer en terrasse en journée pour déjeuner ou prendre un verre. Très agréable pour observer l'animation de la place. Côté saveurs, la cuisine revisite les classiques britanniques en leur insufflant une touche méditerranéenne.