Notre expert Turquie
Hôtel Grand Yavuz
Laurent Serfaty
6.35
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
navette
-
accès handicapés
-
salon de beauté
-
massage
-
climatisation
-
restaurant
-
remise en forme
-
accès internet
-
room-service
-
blanchisserie
-
permanence médicale (médecin joignable 24h/24)
-
baby-sitting (sur demande - payant)
-
bureau de change
-
excursions
-
location de voiture
Equipements
-
salle de fitness
-
bain turc
-
piscine
-
spa
-
sauna
-
parking privé
Animations
Sport terrestres
Autres Hôtels de même type
Bien situé / Repos / Charme
L'Avicenna est un établissement très francophile qui aime accueillir le voyageur à la recherche d'authenticité.
...
Bien situé / Repos / Charme
Un hôtel de charme sympathique, situé près des principaux sites historiques d'Istanbul. Les sportifs
...
Culture / Repos / Gastronomie
Situé dans l'un des plus vieux quartiers d'Istanbul, l'Armada est assurément un hôtel de charme. Cette
...
Culture / Famille / Standard international / Repos
Un hôtel sans prétention, sympathique et confortable à proximité des principaux sites historiques d'Istanbul.
...
Le quartier offrant peu d'intérêt, préférez les chambres du 6e étage avec vue sur la mer. Vous vous éloignerez par là même occasion des bruits nocturnes du quartier.
6/10
Construit en 1992 et rénové en 1998, l'hôtel Grand Yavuz est un immeuble moderne. Les 84 chambres sont réparties sur les six premiers étages (avec ascenseur). Au rez-de-chaussée, le spacieux lobby ne présente aucun charme. On a regretté l'absence de décoration (fauteuils en skaï marron) et l'austérité des parties communes.
6.5/10
Les chambres sont simples et fonctionnelles. Elles sont toutes climatisées et disposent d'une télévision satellite (une seule chaîne française), d'un petit mini-bar et d'un téléphone avec ligne directe. La salle de bains (avec WC) est équipée d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le double-vitrage des fenêtres permet d'atténuer les klaxons et autres vrombissements de ce quartier bruyant. Un room-service vous permettra de vous restaurer dans votre chambre 24h/24 (petite carte de snack).
6.5/10
Vous prendrez vos petits-déjeuners, servis sous forme de buffets, dans un restaurant situé au premier sous-sol. L'endroit est sombre et peu avenant . En revanche, il est plus agréable de déjeuner ou de dîner à l'hôtel, car celui-ci ouvre alors son restaurant panoramique situé au 7e étage. Un endroit sympa grâce à la vue sur la mer de Marmara et les coupoles de la Mosquée Bleue. Mais là encore, des efforts de décoration auraient pu être faits. La carte propose un choix de 5 entrées, 3 omelettes, 2 plats de spaghettis, 13 viandes grillées et 3 desserts.