Notre expert Turquie
Hôtel Grand Levent
Laurent Serfaty
7.3
/10
Easyopinions
-/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine
-
salle de fitness
-
aire de jeux (pour enfants)
-
bain à remous
-
sauna
-
hammam
-
discothèque
-
billard
-
salle tv
Sport terrestres
Sports nautiques
-
planche à voile
-
jet ski
-
banane
-
voile
-
canoe
-
ringo
Services & Facilités
-
bureau de change
-
blanchisserie
-
boutique
-
baby-sitting (sur demande)
-
massage
-
accès internet (et jeux vidéo)
-
room-service
-
permanence médicale
-
coiffeur
-
business center (salle de 50 personnes)
-
navette locale (toutes les 15 minutes vers Bodrum. entre environ 2¤)
Animations
-
spectacles (live music une fois par semaine)
Autres Hôtels de même type
Repos / Gastronomie / Charme
Voici un petit hôtel plein de charme comme l'on en voit peu à Bodrum. La décoration traditionnelle ne
...
Sports / Balnéaire / Famille
Bon compromis entre la proximité de la vie nocturne de Bodrum et l'accès à la mer, le Club Ersan Resort
...
Orkatrent est un petit village agréable de bord de mer. Le calme du cadre apaise. L'hôtel, ouvert de mai à octobre, est très convenable, l'architecture et la décoration étudiée avec goût, l'accueil chleureux. Notez qu'une fois par semaine, un groupe vient jouer de la musique.
7.5/10
Le Grand Levent est un charmant petit hôtel à l'architecture greco-romaine. Les espaces de vie et la réception sont séparés des chambres, éloignées entre allées à colonnes et jardin fleuri, leur conférant ainsi le calme nécessaire à un séjour reposant. Partout, des mosaïques, des fresques, des sculptures constituent un endroit agréable. Une petite piscine et la mer à quelques mètres. Vers les chambres, en sous sol, vous pourrez profiter d'un grand espace réservé au jacuzzi, hammam, sauna et massage.
6.75/10
Les 55 chambres sont situées le long d'une allée de jardin fleuri, encadrée par des colonnes. Les chambres du rez-de-chaussée bénéficient d'une petite terrasse, et celle du premier étage d'un balconnet. Parmi ces 55 chambres, 12 sont familiales et bénéficient d'une petite entrée en plus que les standards. L'atmosphère y est chaleureuse, le sol carrelé, les plafond moulé et les lits encadrés d'une frise en bois. Vous trouverez dans ces chambres le confort et le calme. Elles possèdent toutes un grand miroir, un petit salon, un bureau, un tapis, un allogène et deux lampes de chevet, la TV satellite, le téléphone et un mini-bar. Les salles de bain sont propres et spacieuses, elles sont équipées de produits d'accueil, d'un grand miroir, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, du téléphone et de toilettes.
7.5/10
Le restaurant principal, au bord de la piscine, bénéficie d'une terrasse agréable et vous propose un open buffet varié de cuisine internationale (française, chinoise, mexicaine, turque...) Un effort de décoration, rare dans les restaurants des hôtels, est à noter ici. En terrasse 180 couverts. 6 bars sont à votre disposition et propose des rafraîchissements. Le bar du toit offre une magnifique vue sur mer. Il ouvre lorsque l'affluence le nécessite. Les petits déjeuners se prennent de 7h30 à 10h, le déjeuner se fait au snack-bar et le dîner au restaurant principal entre 20 et 22h.
7.5/10
La plage privée du Grand Levent est assez petite, comme toutes les plages de Bodrum, mais finalement plus large que les autres. Une longue promenade de bord de mer vous permettra des ballades digestives agréables au clair de lune. La journée, s'y accumulent un certain nombre de petits commerces. Parasols, serviettes et transats sont fournis gratuitement par l'hôtel.