Nos informations sur l'hôtel: Finca Sa Carrotja Hotel
Une merveilleuse petite "finca" dans le sud de l'île, parfaite pour se relaxer et se sentir bien. La maison est l'une des plus anciennes du village (16è siècle) et est dirigée par un couple aimable. Le jardin d'agrément et le petit potager envoûtent immédiatement le visiteur, de même que les chants des grillons et des oiseaux...
Les plus
- Vélos et parasols à disposition gratuitement
- Bien pour se détendre
Les moins
- Voiture de location conseillée
- Mauvaise insonorisation des chambres
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Espagne
Hôtel Finca Sa Carrotja
Laurent Serfaty
7.35
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
- Finca Sa Carrotja
- Sa Carrotja, 7
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Sport terrestres
Services & Facilités
-
massage
-
accès internet
-
accès handicapés
-
restaurant
-
climatisation
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Animation / Charme / Nature
Proposé en formule tout compris, le Lookéa Dolce Farniente est un hôtel francophone animé et accueillant
...
Repos
Etabli dans le petit port de pêche de Porto Cristo, l'hôtel Estrella convient pour une étape de quelques
...
Balnéaire / Standard international / Repos
Le Mallorca Palace est un hôtel haut de gamme très confortable, situé dans la station balnéaire de Sa
...
Sports / Balnéaire / Repos
Situé au milieu d'une pinède à l'écart de l'agitation de la station balnéaire de Cala Millor, l'Eurotel
...
La finca est très calme, située à la périphérie du village Ses Salines, dans l'une des parties les plus belles de l'île ! A l'écart du tourisme de masse du sud ! 15 minutes suffisent pour se rendre à Santanyi, un petit village avec de bons restaurants. La plage la plus proche se trouve à 6 km à Colonia de Sant Jordi. La finca est un point de départ idéal pour des excursions, des balades en vélo, etc.
Pour conserver le calme de cette maison de campagne, la maison n'est conseillée qu'aux adultes et enfants à partir de 13 ans.
7.75/10
Sa Carrotja est une finca idyllique avec l'amour du détail. Il y a deux jolies terrasses pour manger et boire du vin, le jardin avec de nombreuses fleurs colorées et un jardin potager. Il n'y a pas d'offres de loisirs comme sport, animation, etc., mais une merveilleuse petite piscine et suffisamment de chaises longues et parasols. Tout est propre, calme, et merveilleusement entouré de plantes.
La finca est agréablement petite avec 9 chambres. La salle à manger est rustique, on peut y composer son petit-déjeuner au buffet le matin et choisir son vin pour dîner le soir.
6.25/10
Les 9 chambres sont divisées en chambres doubles luxe avec balcon/terrasse, chambres doubles standards avec balcon/terrasse ou chambres doubles standards sans balcon/terrasse. Elles sont toutes aménagées avec goût et indépendamment les unes des autres, certaines avec douche, d'autres avec bac à douche, et elles sont agréablement spacieuses.
8/10
Le buffet du petit-déjeuner offre chaque jour des fruits frais du jardin.
Les lève-tard peuvent prendre leur petit-déjeuner jusqu'à midi ! Il faut s'inscrire pour le dîner, il y a 3 menus au choix ! On décide de son choix directement avec la cuisinière. La qualité est bonne, tout est préparé sur le moment et rien n'est en conserve. Avec l'aide du maître de maison, on trouve du bon vin dans les rayons ou au frigo. On mange dans une atmosphère calme sur la terrasse.