Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel fiesta club don toni

Nos informations sur l'hôtel

Le Fiesta Club Don Toni, situé près de la Playa En Bossa, près des discothèques les plus prestigieuses d'Ibiza, est un hôtel club idéal pour combiner farniente et fiesta. Une adresse idéal pour tous, y compris les familles avec enfants et les sportifs.

Équipements

Catégories

  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation

Les plus

  • La proximité de l'aéroport.
  • La proximité de la capitale Eivissa.
  • La plage d'En Bossa au pied de l'hôtel.

Les moins

  • Les nuisances sonores des avions.

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    Hôtel Fiesta Club Don Toni - Ibiza

    3 étoile Hôtel Fiesta Club Don Toni
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    1 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Havas Voyages - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

Notre expert Espagne

Hôtel Fiesta Club Don Toni

Laurent Serfaty


6.8 /10

Easyopinions

(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Sports nautiques

  • jet ski (payant)
  • banane (payant)
  • voile (payant)
  • planche à voile (payant)
  • kayak (payant)
  • bateau à pédales (payant)
  • canoe (payant)
  • ski nautique (payant)
  • plongée (payant)

Services & Facilités

  • accès handicapés (nombreuses rampes)
  • blanchisserie
  • club-enfant (de 4 à 12 ans)
  • club-ado (de 12 à 16 ans)
  • baby-sitting
  • bureau de change (à la réception)
  • cabine téléphonique
  • accès internet (3 ordinateurs, 4 euro=30 min)
  • location de moto
  • location de scooter
  • location de voiture
  • excursions

Animations

  • équipe d'animation
  • abdos-fessiers (tous les soirs à 20h30)
  • aérobic
  • aquagym
  • ateliers
  • cours de langue
  • danse
  • jeux
  • tournois
  • spectacles
  • step
  • stretching

Equipements

  • piscine
  • discothèque
  • salle de jeux
  • aire de jeux (vidéo)
  • salle tv
  • mini-golf
  • billard (2 euros)
  • baby foot
  • mini disco (enfants) (6 personnes, francophone)

Sport terrestres

  • tennis (3 terrains, 10 euros)
  • pétanque
  • football
  • beach volley
  • basket
  • tir à l'arc
  • squash
  • tir à la carabine
  • ping-pong
  • fléchettes

Autres Hôtels de même type

Sirenis Goleta

Sports / Balnéaire / Famille / Animation

Le Goleta est un établissement de très bon standing ainsi qu'en témoignent la qualité de service et la ...

Ibiza Playa

Sports / Balnéaire / Famille / Bien situé

L'Ibiza Playa vaut essentiellement par son exceptionnelle piscine construite comme un mini-polder gagné ...

Le Fiesta Club Don Toni se situe en front de mer au bord de la Plage d'En Bossa, célèbre pour ces discothèques, où se trouvent 5 autres hôtels de la chaînes Fiesta. La citadelle d'Eivissa la capitale ne se trouve qu'à 4 km et l'aéroport à 3km. Comptez 5 minutes pour les transferts.

Le Fiesta Club Don Toni se situe à proximité de l'aéroport et le bruit des avions peut s'avérer gênant. On vient ici clairement pour faire la fête et non pour y rechercher la tranquillité. Le Space, l'une des boites de nuits les plus populaires d'Ibiza, se trouve juste à côté. Le Fiesta Club Don Toni possède sa propre discothèque, réservé à sa clientèle âgée de plus de 16 ans. Pour les activités sportives, il faut sortir du complexe et se rendre dans un autre hôtel du groupe Fiesta, le Club Fiestaland, situé à 5 minutes à pied.

7/10

Construit en 1988 et rénové en 2002, le Club Don Toni est membre de la chaîne hôtelière Fiesta. Les 288 chambres du Fiesta Club Don Toni se répartissent dans 5 édifices blancs de 2 étages et un bâtiment principal blanc de 3 étages desservi par un ascenseur. Entre l'hôtel et la plage se trouve une piscine entourée de palmiers, et un bassin carré assez grand pour les enfants. Vous trouverez des parasols, des transats, une scène pour les animations et les spectacles ainsi qu'un bar. Des serviettes sont disponibles à la réception moyennant 1 euro par jour.

6.75/10

Les chambres du Fiesta Club Don Toni sont agréables et bien décorées avec des tableaux. Pourvues d'un sol en carrelage, elles comprennent un petit bureau, une télévision satellite diffusant 21 chaînes dont TV5 (demandez la télécommande à la réception contre 10 euros de caution), un canapé-lit, une table basse, le téléphone avec accès direct vers l'international (caution de 10 euros demandée), la climatisation réglable doublée d'un ventilateur de plafond, et d'un grand balcon aménagé offrant généralement une belle vue sur la mer. En revanche, il n'y a pas de frigo ni de coffre-fort. Vous pouvez mettre vos objets de valeur au coffre de la réception pour la somme de 19 euros la semaine plus une caution de 10 euros. La salle de bains, assez petite, comprend une baignoire avec poignée et douche flexible, un bidet, des toilettes non séparées, des produits d'accueil et un sèche-cheveux.

6.5/10

Le restaurant du Fiesta Club Don Toni sert une cuisine locale et internationale sous forme de buffet avec show cooking. Le petit-déjeuner est servi de 8h à 10h30, le déjeuner de 13h30 à 15h et le dîner de 18h30 à 21h. Un coin terrasse permet de manger dehors. Vous pouvez également vous restaurer au snack de la plage ou à celui de la piscine de 10h à 18h. Enfin, vous pouvez siroter divers cocktails dans l'un des 3 bars de l'hôtel, au salon, à la plage et à la piscine.

7/10

On accède directement à la plage de Playa En Bossa, située juste devant l'hôtel. Il s'agît d'une immense plage de sable fin équipée de nombreux transats et parasols. Le bar de la plage, rattaché à l'hôtel, sert des snacks et des cocktails de 10h à 18h. Sur la gauche, on aperçoit la citadelle d'Ibiza, classé au patrimoine mondial par l'Unesco. L'espace devant l'hôtel est plutôt calme et pas trop fréquenté. En revanche, un peu plus loin, vous arrivez au fameux bar discothèque Bora Bora, réputé pour ses after l'après-midi sur la plage d'En Bossa. La plage est alors bondée et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à l'eau. Les hauts parleurs diffusent une musique à fond les décibels mais ne couvrent pas le bruit des avions qui décollent et atterrissent à proximité. On peut même lire le nom de la compagnie aérienne sur le fuselage ! Une ambiance un peu surréaliste pour une plage mais à tester au moins une fois. Vous pouvez également pratiquer de nombreux sports nautiques tels le jet ski, la banane, la voile, la planche à voile, le canoé, le kayak ou encore le ski nautique.