Nos informations sur l'hôtel: Fairmont Hotel
Situé à deux pas du quartier colonial et de la Singapore river, l'hôtel Fairmont est un établissement haut de gamme niché au coeur de Raffle City, un complexe regroupant des centres de convention et de vaste galeries marchandes ainsi que le Swissotel The Stamford voisin. Il dispose de nombreux restaurants et communique directement avec le métro. Le Fairmont abrite l'un des plus grands spas d'Asie.
Les plus
- La gastronomie.
- L'accès aux facilités du Swissotel The Stamford et du Raffles voisins.
- La situation centrale.
- Le superbe spa.
Les moins
- Le grand nombre de chambre.
- Les prix élevés d'Internet.
- Une grande tour sans charme.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Singapour
Hôtel Fairmont
Laurent Serfaty
8
/10
Easyopinions
8/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
accès internet (wifi, ADSL, un ordinateur, assez cher)
-
climatisation
-
navette
-
remise en forme
-
restaurant
-
salon de beauté
-
room-service (24h/24)
-
accès handicapés (16 chambres adaptées)
-
baby-sitting
-
banque automatique
-
blanchisserie
-
boutique
-
bureau de change (c'est moins cher au shopping center voisin)
-
business center
-
coiffeur
-
espace bien-être
-
excursions
-
location de moto
-
location de scooter
-
location de voiture
-
massage
-
permanence médicale (24h/24)
Equipements
-
hammam
-
parking privé (payant et couvert, capacité de 850 voitures)
-
piscine
-
sauna
-
spa
-
salle de fitness (supérieure et gratuite de 5h30 à 23h)
-
salle tv
-
discothèque
-
bain à remous
Sport terrestres
-
golf (à proximité)
-
tennis (6 terrains, payant)
Animations
Autres Hôtels de même type
Culture / Bien situé / Gastronomie / Charme / Coeur
Le Raffles est l'un des grands palaces mythiques du XIXème siècle. Situé à deux pas du quartier colonial
...
Sports / Bien situé / Gastronomie
Situé à deux pas du quartier colonial et de la Singapore river, le Swissotel The Stamford est un établissement
...
Bien situé / Gastronomie
Dominant la baie de Singapour, le Marina Bay Sands impressionne par son architecture moderne, sa piscine
...
Au 80 Bras Basah Road, à deux pas du quartier colonial et de la Singapore river, en face du mythique hôtel Raffles et juste à côté du Swissotel The Stamford. La station de métro City hall se trouve directement sous l'hôtel, près des galeries commerçantes. L'aéroport international de Changi se trouve à 25 km, comptez 25 minutes (quand ça roule) en taxi (25$) et 45 minutes en métro (3$).
Le Fairmont abrite le plus grand spa de Singapour et l'un des plus grands d'Asie, le Willow Stream Spa : 35 salles de soins et massages ! La connexion Internet (Wifi et ADSL) est assez chère. Nous vous conseillons d'aller boire un café au Starbuck voisin où vous bénéficiez d'une connexion wifi gratuite. Les clients de l'hôtel Fairmont, membre du groupe hôtelier canadien Fairmont Hotels and Resorts, ont accès aux facilités des hôtels Swissotel et Raffles voisins. Pas moins de 1 000 boutiques et 300 restaurants se trouvent dans les galeries marchandes géantes environnantes du Raffles City. N'hésitez pas à monter au bar Equinoxe au 70ème étage du Swissotel voisin, on jouit d'une vue imprenable sur la course nocturne du grand prix de Formule 1 de Singapour en septembre, et toute l'année sur la cathédrale Saint-Andrew, la court suprême et son dôme, le Victoria Theatre and concert hall, les gratte-ciel du quartier financier, Singapore Fly (la plus grande roue du monde), le port et même l'Indonésie et la Malaisie !
7.75/10
Construits en 1987, les deux gratte-ciel sans charme particulier de 26 étages abritent les 769 chambres du Fairmont depuis décembre 2007. La tour nord (avec les chambres les plus récentes) et la tour sud. Ouvert toute l'année et rénové tous les ans, l'établissement abrite le plus grand spa de Singapour et l'un des plus grands d'Asie, le Willow Stream Spa : 35 salles de soins et massages ! Vous pouvez vous rafraîchir dans l'une des deux piscines rondes de l'hôtel, profondes d'1m20 et d'1m80, situées au 8ème étage. L'espace solarium comprend des transats en bois munis de matelas et de parasols, et de douches. Le bar de la piscine sert de nombreux cocktails de 8h30 à 23h. Les sportifs seront comblés par l'immense salle de fitness aux équipements dernier cris, pouvant accueillir 60 personnes, ouverte de 5h30 à 23h. L'établissement dispose en outre de 6 terrains de tennis.
8.25/10
Pourvues d'une moquette et de hauts plafonds, les chambres du Fairmont sont spacieuses (36 m²) et modernes. Elles disposent de deux lits queen size, un bureau en verre, un fauteuil, la télévision satellite à grand écran plat (25 chaînes dont TV5), un coffre-fort à code électronique gratuit assez spacieux pour contenir un ordinateur portable, la climatisation, le téléphone, un frigo mini-bar avec des facilités pour le thé et le café, une planche et un fer à repasser, l'accès Internet ADSL (28$/jour) et une lampe torche. Notez que tout se contrôle automatiquement par télécommande, de la lumière aux rideaux en passant par l'air conditionné ! Un petit balcon donne sur l'espace solarium et les deux piscines. La salle de bains en marbre comprend une baignoire munie d'une douche flexible, des produits d'accueil élaborés, des mouchoirs, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, kit pour se raser et se brosser les dents, sel de bains, miroir grossissant, balance, fil pour le linge et WC. Les deluxe bénéficient d'une douche séparée à pommeau tropical, d'un parquet et d'un lavabo design.
8/10
Avec le Swissotel The Stamford voisin, pas moins de 12 restaurants s'offrent à vous ! Au Café Suisse, au Plaza Market café, au Copy Taen, au Prego ou sur la terrasse au bord de la piscine à l'Alligator pear, vivez une ambiance différente chaque matin pour le petit-déjeuner ! Cependant la qualité et la variété sont toujours au rendez-vous : chocolat chaud maison, jus de fruit frais (papaye, goyave, orange), ravioli à la vapeur, gaufres, pancakes, omelettes, spécialités asiatiques, il y en a pour tous les goûts ! Pour vos déjeuners et dîners, testez les cuisines japonaises, françaises, chinoises, italiennes... Une formule buffet est proposée au Café Suisse de 12h à 14h30. Pour admirer Singapour à vos pied, direction l'Equinoxe au 70 ème étage et sa vue à couper le souffle dans une salle d'une capacité de 150 personnes : vous y savourez un high tea de 15h30 à 17h30 et une cuisine internationale de 18h30 à 22h30. Peu de restaurants peuvent se targuer d'avoir une vue sur un pays entier ! Le panorama se prolonge même jusqu'à la Malaisie et à l'Indonésie ! Un escalier mène au sommet de la tour : le New Asia bar discothèque, ouvert de 19h30 à 2h du matin. Une petite salle permet également de fumer des cigares. Enfin, pour une ambiance gourmet à la française, rendez-vous au restaurant gastronomique à la carte Jaan. Il vous faudra réserver à l'avance pour dîner dans cette petite salle pouvant accueillir 22 personnes au maximum.