Nos informations sur l'hôtel
Il s'agit d'un hôtel simple mais dont l'avantage est d'être situé au centre-ville. D'ailleurs, le point fort du Don Quijote est son emplacement à quelques mètres de la plage et des restaurants, des bars, et des arrêts de bus et de taxis.
Les plus
- Bien situé, à quelques mètres de la plage de Figueretas et près des arrêts de bus, des bars et des restaurants
- Les chambres sont spacieuses
- Tout est relativement propre
- Les vues sur la piscine, située sur la terrasse du dernier étage
Les moins
- Pas d'air conditionné, mais vous pouvez louer un ventilateur à la réception
- Les chambres ne disposent pas de télévision, mais il existe une petite salle de télévision dans l'hôtel
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Espagne
Hôtel Don Quijote
Laurent Serfaty
6
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Services & Facilités
-
accès internet
-
cabine téléphonique
-
restaurant
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Bien situé
L'Ibiza Playa vaut essentiellement par son exceptionnelle piscine construite comme un mini-polder gagné
...
Balnéaire / Bien situé / Repos / Charme
Très agréable avec ses jardins et sa piscine donnant sur la mer, l'hôtel Los Molinos est un établissement
...
Il n'y a pas de télévision dans les chambres, et l'hôtel ne dispose pas de l'air conditionné.
Vous pouvez louer des coffres-forts et des ventilateurs à la réception.
Le restaurant ne sert que le petit-déjeuner sous forme de buffet.
L'établissement ne dispose pas de service de garderie ni de médecin mais la réception, très efficace, saura vous aider si vous avez besoin de l'un d'eux.
5.25/10
Le Don Quijote possède 106 chambres réparties sur 9 étages. Heureusement qu'il a un ascenseur, bien qu'un peu ancien. La réception de l'hôtel est petite et se trouve juste face à la porte d'entrée. L'hôtel dispose d'un café au rez-de-chaussée. Il s'agit d'une salle spacieuse dotée d'une télévision, d'un billard et de plusieurs fauteuils et canapés formant de petits salons, idéal pour lire ou se détendre. Le mobilier est parfois un peu démodé. L'autre café de l'hôtel se situe sur la terrasse. Il s'agit d'un snack-bar qui dispose d'un espace intérieur (avec une grande baie vitrée) et d'une terrasse extérieure. Ce snack-bar est ouvert de 10 h à 1 h du matin, et on y sert des plats simples et des boissons en tout genre. C'est sur cette terrasse que l'on trouve également une petite piscine extérieure où l'on peut bronzer (sur des chaises longues) et admirer les vues incroyables sur Ibiza. De là, vous observerez la mer, la vieille ville d'Ibiza et même l'île de Formentera au loin. Le restaurant se trouve au deuxième étage, il est assez petit et n'est ouvert que pour le petit-déjeuner (de 8 à 10 h du matin).
5.25/10
Le Don Quijote possède 106 chambres réparties sur 9 étages. Heureusement qu'il existe un ascenseur, bien qu'un peu ancien. Le mobilier et la décoration des chambres sont un peu démodés, mais ces dernières sont spacieuses et sont toutes équipées d'une salle de bains complète et d'un téléphone. La plupart d'entre elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres doubles se composent de deux lits d'une personne. Elles n'ont pas l'air conditionné mais vous pouvez louer un ventilateur à la réception, où un coffre-fort sera également mis à votre disposition en service de location. La chambre n'a pas de minibar ni de télévision, du moins pour le moment. La salle de bains est petite et ne possède que du savon pour les mains. Malgré l'absence de certains détails importants, la taille des chambres et les vues qu'elles proposent peuvent en quelque sorte représenter une compensation pour les clients ayant choisi cet hôtel.
5/10
Le restaurant se trouve au deuxième étage, il est assez petit et n'est ouvert que pour le petit-déjeuner (de type buffet) de 8 h à 10 h. La terrasse dispose d'un bar-cafétéria et d'un snack-bar. Ce dernier offre des plats simples et toute sorte de boissons. Il est ouvert de 10 h à 1 h du matin.
8.5/10
Cet hôtel se trouve à environ 100 mètres de la plage.