Notre expert Portugal
Hôtel Cristal
Laurent Serfaty
6.75
/10
Easyopinions
-/10
Comparez les prix des séjours
Publicité
Hôtels à proximité
- Cristal
- Vale de Centeanes Lagoa
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Sport terrestres
Animations
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Repos
L'espace caractérise l'Alfamar. Ici, on respire, à l'intérieur comme à l'extérieur. Au grand air, l'établissement
...
Balnéaire / Bien situé / Repos
Petite structure, l'hôtel Casabela est approprié pour ne faire que se reposer, se baigner et découvrir
...
Manifestation
Fantasporto : C'est le nom que porte le Festival International de Cinéma de Porto. Sa 32ème édition aura lieu du 20 février au 4 mars prochain. Elle sera consacrée aux nouveautés cinématographiques, aux rétrospectives, et rendra hommage à des grands noms du 7ème art. Le film Blade Runner sera particulièrement mis à l'honneur. C'est lors de ce festival qu'il a été révélé au public, en 1983. Il servira
Festival International de Cinema de Porto
La clientèle principale est allemande, anglaise ou belge. Proximité de nombreux parcours de golf dont le Gramacho et le Pinta.
Navette pour Carvoeiro.
6.75/10
Ouvert en 1987 et refait en partie en 2001, le Cristal compte 118 chambres (dont 24 suites) réparties sur quatre étages. On y accède par deux ascenseurs. A l'extérieur, la terrasse avec deux bassins (un pour adultes, l'autre pour enfants) offre une jolie vue sur l'océan.
7/10
Les chambres disposent de la vue sur mer (45), piscine ou jardin. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette avec évier, plaques chauffantes et rangements, de la climatisation individuelle, du téléphone direct vers l'international, de la télévision par satellite (15 chaînes), d'un coffre fort (payant), d'un balcon et d'une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Pas de room-service. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement. La décoration est simple et n'a rien d'exceptionnel.
6.5/10
La salle du restaurant Gaivota (non-fumeur) offre une jolie vue sur la mer grâce à des baies vitrées. L'établissement propose un buffet le matin et le choix entre buffet ou « à la carte » pour le dîner. Des soirées à thèmes sont organisées.
Bar l'Albatroz avec piano blanc terrasse.
La plage de Centeanes, à 300 mètres de l'hôtel offre un cadre magnifique : petites criques avec rochers ocre qui avancent dans l'océan, eau bleu/vert. Transats et parasols sont proposés à la location. Pas de douche.