Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel Coral Hills Resort

 
 

Nos informations sur l'hôtel: Coral Hills Resort Hotel

Il est vrai que le Coral Hills n'est en aucun cas l'un des meilleurs hôtels de Sharm el Sheikh, mais il n'en demeure pas moins un endroit très agréable. Et c'est peut-être grâce à l'intimité que vous pourrez trouver ici, aux petites attentions telles que les serviettes pliées en forme de cygne et placées sur les lits, ou encore à l'enthousiasme du personnel de l'établissement. Mais peu importe, nous vous recommandons ce petit hôtel si vous recherchez un lieu de séjour calme, qui offre néanmoins des activités au niveau de la plage.

Équipements

Catégories

  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Repos

Les plus

Les moins

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    2 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • Booking.com - + d'infos
    • Laterooms - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

Notre expert Egypte

Hôtel Coral Hills Resort

Laurent Serfaty


7.05 /10

Easyopinions

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Equipements

  • piscine
  • salle de fitness
  • sauna
  • hammam
  • salle de jeux
  • billard
  • spa
  • mini disco (enfants)

Sport terrestres

  • ping-pong
  • fléchettes

Sports nautiques

  • ski nautique
  • plongée
  • banane
  • bateau à pédales
  • parachute ascensionnel
  • ringo

Services & Facilités

  • permanence médicale
  • navette
  • restaurant
  • climatisation
  • blanchisserie
  • massage
  • accès internet
  • room-service
  • espace bien-être

Animations

  • jeux
  • water-polo
  • musique
  • équipe d'animation
  • gym

Autres Hôtels de même type

Novotel Sharm el Sheikh

Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Standard international / Bien situé / Charme

Un hôtel confortable, idéalement situé à Naama Bay, la partie la plus animée de Sharm El Sheikh. ...

Eldorador Fanara

Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Bien situé

On appréciera la plage tranquille de l'Eldorador Fanara et sa localisation, à proximité du parc naturel ...

Holiday Inn

Sports / Balnéaire / Famille / Animation

D'aspect un peu vieillissant, cet hôtel sans prétention dispose de très nombreuses infrastructures pour ...

Jolie Ville

Sports / Repos

Le Mövenpick Jolie Ville est appréciable pour la qualité de ses prestations, son calme et ses jardins, ...

L'hôtel est installé dans Ras Um Sid, également connu sous le nom d'Hadaba, la zone touristique la plus éloignée de l'aéroport, qui demeure à environ 20 km de Coral Hills. La baie voisine de Na'ama n'est qu'à 8 km, et les plages de l'hôtel se trouvent à différents endroits d'Hadaba mais également de la baie de Na'ama.

Même si Sharm el Sheikh possède de nombreux hôtels relativement récents (le Coral Hills n'est ouvert que depuis deux ans), peu d'entre eux sont aussi bien entretenus que celui-ci. il s'agit d'un hôtel particulièrement apprécié des Britanniques, surtout l'été où de nombreux jeunes viennent y séjourner.

7/10

Les 131 chambres sont réparties en trois catégories : standard, famille et quelques villas. Aucun des bâtiments d'hébergement ne dépasse deux étages : l'accès aux chambres est donc facile. Une odeur délicieuse vous submerge lorsque vous entrez dans les chambres standard, qui sont aménagées simplement avec du mobilier et des draps un peu rustiques. Une serviette pliée vous attend sur le lit, la plupart du temps de la forme d'un cygne, mais les femmes de chambre peuvent vous surprendre avec un dinosaure ou un crocodile ! Quant aux salles de bains, elles sont propres, demeurent toutes équipées de baignoires et font partie des rares à fournir des produits de beauté. Les chambres famille et les villas sont aménagées de la même façon (les premières sont au rez-de-chaussée des villas de deux étages), et sont simplement plus grandes que les chambres standard ; les chambres famille, elles, comprennent une chambre principale, un canapé-lit pour les enfants, un salon agréable et une kitchenette avec une table et des chaises, alors que les villas (à l'étage) possèdent deux chambres supplémentaires (chacune abritant sa propre salle de bains). Toutes les chambres bénéficient de la climatisation, d'un réfrigérateur et soit d'une terrasse ou d'un balcon. Toutefois, seules les chambres standard contiennent un coffre.

7.25/10

L'extérieur de l'hôtel est très similaire aux autres hôtels de la région : chaulé, assez bas et décoré de fenêtres voûtées et encadrées de bois. Le hall en marbre élégant, dont la pièce maîtresse est un dôme en verre au plafond qui procure quasiment toute la lumière à ce hall qui sans cela serait sombre, est divisé en deux : la réception d'un côté avec quelques sièges et au fond, un autre espace qui abrite le bar. En ce qui concerne les boutiques de l'hôtel, elles sont situées à droite de la réception. Le Coral Hills renferme deux piscines : une piscine principale calme qui joue de la musique relaxante et aménagée à l'aide de chaises longues bien entretenues, avec beaucoup d'espace pour déambuler, et une seconde piscine équipée d'une chute d'eau et d'un jacuzzi. Les deux sont reliées par un cours d'eau surmonté d'un pont, ce qui donne une allure pittoresque à cette partie du complexe. Le centre de soins, qui sent divinement bon, est plutôt basique avec sa salle de sport gratuite, son sauna, son jacuzzi et ses quelques salles de massage assez simples. En plus du club de plongée, dont les membres s'entraînent dans la piscine de l'hôtel, vous pouvez jouer au ping-pong, au billard ou aux fléchettes sur place. Une petite équipe d'animation composée de deux Russes divertit les enfants toute la journée avec des jeux, de la peinture et, chose étonnante, parfois même des cours d'anatomie par exemple ! Une mini discothèque est ouverte tous les soirs, et des spectacles sont proposés deux fois par semaine : de la danse du ventre et un autre spectacle folklorique. Si vous souhaitez vous détendre avec une shisha et une boisson, rendez-vous à la tente bédouine, qui est entourée d'eau ; pour les accros au shopping, l'hôtel possède cinq boutiques qui vendent entre autres des bijoux et des tee-shirts. Notez également que pour votre tranquillité, un centre médical et un médecin sont présents sur place, tandis qu'un service de limousine est disponible sur demande pour votre plus grand confort. L'hôtel est pourvu du Wi-Fi et d'ordinateurs afin que vous puissiez naviguer sur Internet ; mais attention, ces deux services sont payants. D'une manière générale, les parties communes de l'hôtel sont très propres et bien entretenues, et les plantes et arbustes ont l'air en très bonne santé.

6/10

Le seul restaurant de l'hôtel, qui affiche une capacité de 170 couverts, sert un buffet international qui change toutes les semaines. Si vous séjournez en pension complète, vous trouverez certainement que la sélection du déjeuner est assez restreinte, mais elle est plus qu'acceptable par rapport aux autres hôtels de Sharm. En ce qui concerne le menu du dîner, celui-ci est plus varié. Le hall propose un petit bar à l'air triste, et la piscine dispose également d'un bar qui a les pieds dans l'eau.

8/10

Aussi étonnant que cela puisse paraître, compte tenu de sa taille, le Coral Hills met quatre plages à la disposition de ses clients. La première, Fanar, qui est partagée avec les clients de sept autres hôtels, s'étend sur une centaine de mètres, ce qui signifie que les chaises longues sont assez rapprochées les unes des autres. Vous devez marcher le long d'un chemin plutôt sombre, puis faire quelques pas pour arriver sur le sable. La plage elle-même est assez plate, et permet d'accéder directement à l'eau claire : c'est l'un des meilleurs endroits de Sharm el Sheikh pour la pratique de la plongée. Quelques cabines très sommaires et plutôt vieillotes installées à l'arrière de la plage vendent des accessoires et des snacks, tandis que plus haut, sur une plateforme surélevée, vous pouvez pratiquer le tir à l'arc ou vous adonner aux joies de la pétanque. De retour sur le sable, face à la mer, vous pourrez faire la fête toute la nuit en contemplant celle-ci. La seconde plage, El Khima, constitue l'une des plus belles de Sharm : elle est privée et ses équipements sont réservés uniquement aux clients de trois établissements. Nichée au c½ur d'une baie, elle ne permet donc pas d'observer le large et il y a peu de courant. Les infrastructures sont bien entretenues et le personnel est professionnel et se montre agréable. On y dispose de beaucoup plus de place que sur la plupart des autres plages, et de nombreux sports aquatiques et excursions sont proposés. De plus, vous pourrez vous rendre au bar en forme de bateau ou encore au restaurant italien installés sur place, de même qu'une tente bédouine d'ailleurs ; des spectacles sont également organisés de façon régulière. Sachez que si vous avez envie d'un massage, c'est possible. La troisième plage, la Reef Beach, se situe sur un promontoire qui surplombe la mer Rouge tandis que plus bas, au milieu d'une surface très rocheuse, vous pourrez admirer de très beaux coraux et énormément de poissons évoluant dans les eaux cristallines. Le sable, lui, est de bonne qualité et le sol est parfaitement plat. En outre, vous trouverez plus de chaises longues que nécessaire et de nombreux parasols permettent de bénéficier d'ombre. Bien entendu, vous ne pouvez pas entrer dans l'eau directement : il faut descendre quelques marches et plonger du bout de la jetée, mais l'effort en vaut la peine. Derrière la plage, tout en haut de la colline, le Ristorante di Maria sert des plats italiens de qualité au déjeuner et au dîner dans un très beau cadre. Le service, assuré par la charmante Maria elle-même, est impeccable. Si vous souhaitez faire une pause des sempiternels buffets internationaux servis dans tous les hôtels de Sharm, faites un détour par ici... Enfin, la Wind Beach, située dans la baie de Na'ama, la zone voisine, possède son propre restaurant et son bar tendance et vous propose de profiter de ses nombreuses chaises longues. Son sable est de très bonne qualité, elle abrite de bons espaces de plongée et bénéficie d'une vue de toute la baie. Vous pouvez y pratiquer la plongée ainsi que des sports aquatiques variés.