Nos informations sur l'hôtel
L'Olympien Grand Bleu vient de faire peau neuve. Après de grands travaux de rénovation, on a désormais affaire à un établissement moderne, offrant de belles prestations. Sa clientèle, essentiellement francophone, se retrouve ici pour se reposer ou profiter du programme d'animation et des multiples activités sportives. Un établissement qui mériterait amplement sa 4ème étoile, en comparaison avec les prestations offertes par les autres hôtels de la région.
Les plus
- Les infrastructures rénovées.
- Le soin apporté à la décoration.
- Idéal pour les enfants (grand jardin, club enfant toute la saison sauf le week-end).
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Grèce
Hôtel Club Olympien Grand Bleu
Laurent Serfaty
6.65
/10
Easyopinions
6/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Comparez les prix des séjours
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
baby foot
-
parking privé
-
bain à remous
-
sauna
-
discothèque
-
billard
-
piscine
-
salle de fitness (standard)
-
salle tv
-
mini-golf
Animations
-
danse
-
cours de langue
-
équipe d'animation
-
spectacles
-
jeux
-
tournois
-
gym
-
aquagym
-
aérobic
-
step
-
stretching
-
abdos-fessiers
Sport terrestres
-
vtt
-
badminton
-
vélo
-
volley
-
beach volley
-
ping-pong
-
tennis (2 courts)
-
pétanque (4 couloirs)
-
basket
-
tir à l'arc
Sports nautiques
-
ski nautique (payant avec cours)
-
jet ski (payant)
-
kayak
-
parachute ascensionnel (payant)
-
banane (payant)
-
ringo
-
voile
-
planche à voile
Services & Facilités
-
business center
-
cabine téléphonique
-
remise en forme
-
salon de beauté
-
accès handicapés
-
blanchisserie
-
laverie
-
boutique
-
permanence médicale
-
club-enfant (de 4 à 12 ans)
-
accès internet
-
bureau de change
-
location de voiture
-
navette
-
excursions
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Famille / Charme
L'Eretria Village n'a pas usurpé son nom. Avec ses petits bungalows à l'architecture traditionnelle et
...
Sports / Balnéaire / Famille
Niché dans un parc arboré de 14 hectares, le Holidays in Evia possède tous les attributs nécessaires
...
Ceux qui se rendront au Grand Bleu cet été auront la chance de pouvoir profiter de chambres totalement neuves, avec des meubles tout juste d'être livrés.
7.5/10
Entièrement rénové, le bâtiment principal du Grand Bleu a fière allure. Le voyageur est accueilli en Français dans un vaste lobby, aux couleurs bleues et blanches. A la réception, on peut réserver une des multiples activités organisées par l'établissement. Randonnées en vélo à la découverte de l'île d'Eubée, mais aussi massage. En effet, un petit spa a été aménagé au sous-sol. Une cabine modeste, mais bien suffisante pour quelques massages détente. Au programme, réflexologie, bien-être et aromathérapie. A coté un jacuzzi et une salle de fitness sont disponibles pour faire quelques exercices. Dans le jardin, une piscine d'eau douce est entourée de nombreux matelas et parasols. Mais sa taille sera peut être un peu juste lorsque l'hôtel sera complet (400 personnes). Pour s'isoler un peu, quelques coins intimes, avec fauteuils et voilages ont été installés dans le jardin. Du coté de l'animation, une équipe de 10 francophones est joyeusement menée par le dynamique Franky. Au programme jeux aquatiques et tournois la journée, café théâtre, spectacles et danses le soir. Pas le temps de s'ennuyer ! Pendant que les parents s'amusent, les enfants sont accueillis dans un mini-club.
7/10
Le Grand Bleu se compose d'un bâtiment principal de 4 étages comportant 99 chambres dont la majorité donnent sur la mer. Derrière se trouvent 6 petites résidences de type bungalows, abritant 76 chambres avec vue jardin. A l'intérieur, la décoration est claire, assez sobre mais très agréable. Le balcon n'est pas bien grand, mais tout à fait suffisant pour profiter de la vue. La salle de bains, bien agencée, est équipée d'un sèche-cheveux. Une TV à écran plat propose des chaînes françaises et grecques. Si la chambre bénéficie de la climatisation et possède un coffre-fort, elle n'a en revanche pas de frigo, qui est en supplément à 30 € la semaine. Ceux qui logent dans le bâtiment principal éviteront les chambres au premier étage côté droit, situées juste au-dessus de l'entrée des fournisseurs.
6.5/10
Le restaurant principal se trouve en rez-de-jardin, sous le lobby. Sa grande salle agréable de 300 sièges est agrémentée d'une terrasse, depuis laquelle on aperçoit la mer. Au menu, des spécialités internationales et quelques plats grecs. Les voyageurs peuvent d'ailleurs apprendre à cuisiner les feuilles de vigne, le tarama et le tadziki lors de cours organisés par l'équipe d'animation. La variété et la qualité des entrées et des plats apparaît tout à fait correcte. Mais le buffet de desserts est assez limité. A côté de la piscine, la taverne offre boissons et snacks toute la journée pour les clients en All Inclusive. Elle propose également le midi du poisson à la carte. Selon son humeur, Franky le responsable d'animation, organise parfois des soirées langoustes et gambas en petit comité.
5.5/10
La plage du Grand Bleu, labélisée Blue Flag, se situe aux pieds de l'hôtel. Plutôt étroite, faite de gros sable et de mauvaises herbes, elle ne donne pas envie d'y passer sa journée. L'eau est relativement calme, sauf quand le vent se lève. Elle n'est pas très claire et rejette régulièrement des algues qui sont ramassées tous les matins. On peut s'installer sur des transats en plastique ombragés par des parasols. Mais en haute saison, les équipements risquent d'être pris d'assaut. On pourra alors se rabattre sur la base nautique, encadrée par deux personnes, qui propose un large panel d'activités aquatiques : jet-ski, canoë ou planche à voile.