Notre expert Cuba
Hôtel Club Amigo
Laurent Serfaty
5.9
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine
-
bain à remous
-
sauna
-
billard
-
discothèque
Services & Facilités
-
bureau de change
-
club-enfant
-
coiffeur
-
boutique
-
massage
-
accès internet
-
location de voiture
Sport terrestres
-
tennis (éclairé)
-
volley
-
ping-pong
Animations
-
aérobic
-
danse
-
cours de langue
-
spectacles
Sports nautiques
-
plongée
-
kayak
-
bateau à pédales
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Famille
L'Acuazul est un hôtel de ville (257 chambres) sans prétention. Une exception à Varadero, où l'hôtellerie
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Situé à 5 km du centre ville de Varadero, l'Arenas Doradas offre un cadre agréable : 316 chambres (seulement
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Situé à une dizaine de km du centre ville de Varadero, Brisas del Caribe étonne par la taille de ses
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Rien d'exceptionnel pour cet hôtel excepté peut-être le prix et sans aucun doute la plage de sable blanc
...
Les chambres de l'hôtel n'ont pas de vue mer car l'hôtel est en retrait de la mer. Le club Amigo et le Lookéa Playa grande sont sur le même site. Le Club Amigo est hébergé dans le grand bâtiment central et le Playa grande est situé dans le parc avec des bungalows. Le Playa grande est fermé en basse saison. L'hôtel offre un agréable espace salon dans la verdure sous de grands arbres. Très agréable!!!
5.5/10
Construit en 1996, l'hôtel est composé d'un grand bâtiment de 3 étages en béton s'articulant autour de la piscine. Et les bungalows du Playa Grande sont dispersés un peu plus loin dans un parc tropical. L'immeuble principal est dans le style des bâtiments soviétiques, tout en béton, très froid et peu accueillant. Son agencement fait que l'on s'y perd. Le seul lieu agréable à vivre est le petit salon sous des arbres centenaires où l'on peut boire un verre en toute tranquillité au son des oiseaux. Pas facile à trouver mais une fois installé on y est bien!
6/10
Les 411 chambres sont spacieuses et lumineuses. Elles sont toutes équipées du confort moderne, télévision satellite, téléphone, mini bar, climatisation et coffre fort (payant). La décoration est discrète et agréable. La salle de bain dispose d'une douche ou baignoire ave sèche cheveux. Elle très grande et lumineuse. L'accès aux chambres est assez compliqué et mal indiqué. Les 80 chambres du Lookéa Playa Grande sont situées dans les bungalows d'un étage. Décorées dans le style tropical, elles ont toutes un salon aux couleurs chaudes, télévision satellite, téléphone, climatisation, mini bar et coffre fort (payant). Et ont toutes un balcon ou une terrasse. La salle de bain est équipée de douche, baignoire, sèche cheveux et WC séparés.
4.5/10
Le club Amigo dispose d'un restaurant buffet et de 2 restaurants à la carte. Le restaurant buffet propose une cuisine internationale peu variée et de qualité moyenne matin, midi et soir. La salle est grande, sombre et bruyante. La décoration est kitch et peu recherchée. Un restaurant à la carte offre une cuisine cubaine et un autre, une cuisine italienne. Réservation obligatoire. Le Lookéa Playa Grande dispose d'un restaurant buffet prés de la piscine. Il propose une cuisine locale et internationale. Des soirées à thème y sont organisées.
7.5/10
On accède à la plage par un ponton en bois. C'est une grande plage de sable blanc où de nombreuses activités sont proposées (kayak, catamaran, pédalo). Des grands parasols et des chaises longues attentent les inconditionnels de farniente. Un snack bar propose des encas et boissons pendant la journée.