Nos informations sur l'hôtel
Charmant, voilà l'adjectif qui qualifie cet hôtel. Il plaira à tous les nostalgiques de cinéma ancien. Dés la porte poussée, vous plongez dans une atmosphère rétro et cinématographique. Toute la décoration a été soigneusement choisie. Aucun détail n'a été laissé au hasard. Vous vous y sentirez bien, comme lover dans un fauteuil de cinéma, à attendre le début d'un film. Bonne séance !
Les plus
- Sa décoration puisée dans l'univers du cinéma
- Situé en plein centre ville
- La réceptionniste parle français
Les moins
- Eloigné de la mer
- Pas de restaurant pour le déjeuner et dîner
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Israël
Hôtel Cinema Hotel
Laurent Serfaty
6.75
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
salon de beauté
-
restaurant
-
remise en forme
-
climatisation
-
accès handicapés
-
accès internet
Equipements
-
sauna
-
bain à remous
-
parking privé
-
salle tv
Autres Hôtels de même type
Bien situé
Le Prima Astor est un petit hôtel de ville sans charme mais tout de même bien situé. Il conviendra pour
...
Fête / Standard international / Bien situé
Le Carlton est un hôtel doté de tout le confort moderne, idéalement situé pour profiter de la vie animée
...
Le Cinema hôtel fut avant tout un cinéma pendant 60 ans. Construit en 1939, il fut l'une des grande salle de cinéma de la ville et devient un hôtel en 2000.
7/10
Le Cinema Hôtel comme son l'indique était à l'origine un cinéma. Devenu un hôtel en 2000, il a gardé tout son charme de cinéma d'antan, toute la décoration. Le moindre détail plonge le visiteur dans cet univers cinématographique. Le bâtiment date de 1939, dans le style bauhaus. A l'intérieur, vous y trouverez de nombreuses affiches de cinéma, vieux fauteuils, projecteurs, vieilles pellicules, fauteuil de metteur en scène...les lieux ont été laissé pratiquement tel quel, il a fallu faire quelques aménagements pour les chambres. Le lobby, habillé tout de marbre, plonge de suite le client dans cette atmosphère cinématographique surannée. Marbre, vieille caméra, lustres, escaliers montant à la salle de cinéma...sont les éléments de décor de la réception. Une terrasse avec solarium permet de se détendre tout en profitant de la vue sur la ville.
6.75/10
Les 82 chambres sont spacieuses, toujours décorées avec des objets cinématographiques. Affiches de films, petites lampes style projecteurs, fauteuil de réalisateur ...plongent la chambre dans une atmosphère « cinéma ». Le noir est mis en valeur par le mobilier sombre. Les chambres sont équipées de la télévision, du téléphone, mini bar, climatisation, coffre fort et facilité pour le thé et café. Certaines chambres disposent d'un coin kitchenette avec micro onde, évier et vaisselle. Le carrelage blanc et noir à carreaux de la salle de bains lui donne une allure rétro. Elles sont petites mais équipées de baignoire, sèche cheveux, et téléphone.
6.5/10
Un restaurant est ouvert seulement pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet. Le buffet est varié composé de plats sucré et salé. La salle reste dans le même esprit que les autres lieux de l'hôtels, affiches de cinéma aux murs. Aucun détail n'a été laissé au hasard, même la vaisselle rappelle le cinéma. Les assiettes sont décorées à la façon d'une pellicule de film. La salle se veut très clair car une verrière laisse entrer la lumière. Le bois (parquet et mobilier) domine et relève le blanc des murs.