Nos informations sur l'hôtel
L'hôtel Bitacora propose des animations autant pour les adultes que pour les enfants dans un cadre agréable. Pour se détendre ou se soigner, son centre de thérapies naturelles procure de nombreux soins professionnels.
Les plus
- Un parc de jeux moderne pour les enfants.
- Le centre de thérapies naturelles.
- La proximité de plusieurs terrains de golf.
Les moins
- L'accès à la plage.
- Une petite équipe d'animation pour un grand hôtel.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Espagne
Hôtel Bitacora
Laurent Serfaty
7
/10
Easyopinions
-/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine (2 d'eau douce)
-
aire de jeux
-
salle tv
-
mini-golf
-
billard (payant)
-
baby foot (payant)
Animations
-
équipe d'animation (3 personnes)
-
spectacles
-
jeux
-
tournois
-
ateliers
-
gym
-
aquagym
-
aérobic
-
stretching
-
danse (latino)
-
cours de langue (initiation à l'espagnol)
Sport terrestres
-
ping-pong
-
tennis (1 court)
-
pétanque
-
football
-
volley
-
basket
-
tir à l'arc
-
golf (à proximité)
-
squash (payant)
-
tir à la carabine
-
badminton
Sports nautiques
-
plongée (initiation en piscine)
Services & Facilités
-
salon de beauté
-
accès internet
-
restaurant
-
climatisation
-
accès handicapés
-
room-service
-
blanchisserie
-
laverie
-
club-enfant (de 4 à 12 ans toute l'année)
-
baby-sitting (sur demande)
-
massage (payant)
-
bureau de change
-
kinésithérapie
-
location de voiture
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Gastronomie / Nature
Déployé sur un vaste espace en bord de mer, le Grand Hôtel Anthelia marie les exigences d'un hôtel de
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation / Repos / Gastronomie / Charme
Labellisé Leading Hotels of the World, l'hôtel Bahia del Duque se présente comme un village du début
...
A 350 mètres de la mer, dans la zone hôtelière sud de Las Américas, à 1 km du Golf Club de Las Américas (18 trous). Il se situe à 2 km de la zone touristique de Los Cristianos et de son port. Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife, situé à 17 km, comptez 20 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 80 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.
Très agréable avec ses jardins tropicaux intérieurs et extérieurs, l'hôtel Bitacora appartient au groupe hôtelier espagnol Spring Hoteles qui possède également l'hôtel Vulcano, situé à 100 mètres. Les clients peuvent donc profiter des infrastructures des deux établissements qui comprennent notamment un parc de jeux moderne pour les enfants et un centre de thérapies naturelles (payant). Plusieurs terrains de golf sont situés dans un périmètre de 15 km.
7.25/10
Ouvert en 1985 et rénové en 1999-2000, l'hôtel se compose d'un bâtiment de 8 étages comprenant 314 chambres dont 16 communicantes, desservies par 4 ascenseurs. Au pied du bâtiment s'étendent deux vastes piscines d'eau douce dont une chauffée en hiver et une zone réservée aux enfants. Les clients disposent également d'un snack-bar, de plusieurs terrains de sport et de solariums entourés d'agréables petits jardins subtropicaux.
7/10
Les chambres spacieuses sont aménagées avec du mobilier en bois simple mais chaleureux. La moitié des chambres ont la vue sur la piscine ; les autres donnent sur la montagne et Las Américas. Elles disposent du téléphone direct, de la télévision satellite, d'un coffre-fort et d'un mini-bar payants, d'une climatisation réglable et d'une salle de bains lumineuse avec baignoire et sèche-cheveux. Un room service est assuré de 7h00 du matin jusqu'à minuit.
7/10
Les repas sont servis sous forme de buffets dans une vaste salle de 500 couverts. La cuisine, variée et goûteuse, est d'inspiration internationale mais les spécialités canariennes, italiennes et méditerranéennes sont également à l'honneur chaque semaine. Un grill avec " show cooking " et des plats végétariens sont aussi proposés aux clients. Au snack-bar, près de la piscine, des salades et des plats simples sont disponibles "à la carte" le midi.
6.75/10
Pour accéder à la mer, il faut parcourir de 350 m à 650 m en fonction de la plage choisie et traverser quelques rues. Surveillées et bien aménagées, elles sont de tailles moyennes, bordées de palmiers et par une longue promenade piétonnière. Les équipements comprennent parasols, transats, douches, bars et snack-bars sur la promenade. Des sports nautiques et des jeux pour les enfants sont disponibles. Des digues cassent les vagues et offrent une mer assez calme pour la baignade.