Nos informations sur l'hôtel: Bentota Beach Hotel
Calme et tranquillité sont assurés dans cet hôtel. Chacun trouvera un coin pour se détendre dans le vaste parc. Le Bentota Beach est aussi bien adapté aux familles qu'aux couples en quête d'intimité. Situé face à l'océan, vous profiterez pleinement de ses bienfaits.
Les plus
- L'hôtel est niché dans un grand parc de verdure.
- La décoration de la réception.
Les moins
- La décoration des chambres décevante par rapport au reste de l'hôtel.
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Sri Lanka
Hôtel Bentota Beach
Laurent Serfaty
7.25
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Sport terrestres
-
volley
-
tennis
-
beach volley
-
badminton
-
football (beachfoot)
-
fléchettes
-
ping-pong
-
tir à l'arc
Services & Facilités
-
climatisation
-
club-enfant
-
massage
-
accès internet
-
boutique
-
excursions
-
room-service
Animations
Sports nautiques
-
planche à voile (à proximité)
-
ski nautique (à proximité)
Autres Hôtels de même type
Balnéaire / Bien situé / Repos
Le Neptune est un hôtel balnéaire où famille et amis viennent s'y détendre, se dépenser et profiter de
...
Balnéaire / Famille / Bien situé / Repos / Nature
Le Serendib Beach est un hôtel bien situé et où il fait bon se détendre en famille ou entre amis. La
...
Balnéaire / Bien situé / Repos
Le Taj Exotica est un hôtel agréable et bien placé. Il conviendra aux familles souhaitant se reposer
...
Repos / Gastronomie / Charme / Coeur
Club villa est une charmante maison d'hôte, nichée au coeur d'un jardin tropical. Vous serez charmé par
...
La piscine a été creusée dans la roche directement. L'établissement a été rénové en 1999.
7.75/10
Le Bentota Beach fut construit en 1968 par le célèbre architecte cinghalais Jefrey Bawa. L'hôtel, niché au cœur d'un parc de verdure, est composé d'un bâtiment principal et de dépendances sur les côtés. L'arrivée est assez impressionnante, car l'on entre par une salle en pierre voûtée. On se croirait dans un fort souterrain. On accède ensuite à la réception par quelques marches et l'on découvre au plafond des batiks colorés. Le hall de réception s'articule autour d'un bassin. Une immense piscine creusée à même la roche permet de faire quelques longueurs. 3 bars offrent cocktails, jus de fruits et milk-shake. Un centre ayurvédique propose massages et traitements pour le corps et visage.
6.5/10
Les 133 chambres sont réparties de la façon suivante, 105 standard, 25 supérieures et 3 présidentielles. La décoration des chambres est décevante par rapport aux autres parties de l'hôtel. Aux murs, vous trouverez un ou deux batiks pour égayer le ton beige de la pièce. Un bureau et coin salon sont aménagés pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Les chambres sont équipées de la télévision, du téléphone, de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un ventilateur et de facilités pour le thé et le café. Et aussi très important, une prise à moustiques. Les chambres offrent vue mer ou lagon et vous pourrez profiter de la vue car elles ont toutes une balcon. Les salles de bains sont de petite taille mais disposent d'une douche, lavabo et toilettes ainsi que d'un sèche-cheveux et produits d'accueil.
7.5/10
Le restaurant principal propose le petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Cuisine locale et internationale sont servies. La salle de restaurant est très claire et spacieuse mais décorée avec peu de charme. Une terrasse permet de manger en extérieur face au Bentota River. Un autre restaurant propose des repas à la carte pour le déjeuner et dîner. C'est une petite salle intimiste décorée avec beaucoup de bois face à la Bentota River. Vous y dégusterez une cuisine asiatique, des fruits de mer, du poisson et des spécialités sri-lankaises.
7.25/10
La plage vient longer l'hôtel. Vous pourrez donc profiter de la longue plage publique. Mais l'hôtel a aménagé une « plage-pelouse » privée avec transats. Elle se trouve en retrait de la plage de sable, dans le parc de verdure de l'hôtel.