Notre expert Egypte
Hôtel Bateau Magic II
Laurent Serfaty
7.25
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine
-
baby foot
-
billard
-
salle de jeux
-
discothèque
-
salle de fitness
Sport terrestres
-
ping-pong (sur le pont supérieur)
Services & Facilités
-
massage
-
room-service
-
boutique
-
blanchisserie
-
permanence médicale
-
excursions
Animations
-
spectacles (nubien et oriental)
Autres Hôtels de même type
Sports / Famille / Repos
Le Miss World est un bateau de style classique, qui offre un confort de qualité. Il est assez spatieux,
...
Sports / Famille / Repos
Le King of Thèbes est un bateau classique qui joue la carte de la tranquillité. On retient surtout la
...
Famille / Animation
Le Lady Diana est un bateau agréable. La décoration reste très homogène depuis les parties communes jusqu'aux
...
Famille / Repos
Accueillant moins de cent personnes, le Nile Dream est un petit bateau qui n'est pas désagréable, mais
...
La clientèle est surtout allemande et anglaise. Le personnel parle tout de même un peu le français. Les cartes de crédit sont acceptées.
7.5/10
Construit en 2002, le Magic II est un bateau de grande capacité, agréable. Dans le hall, domine un grand dôme en verre peint en couleurs, surplombant un patio aux colonnes dorées, bordé de fer forgé aux différents étages. Le bar est spacieux, avec une piste de danse qui promet des soirées animées. Les coktails y sont minutieusement préparés. Le personnel du Magic II est au petit soin des clients.
7/10
Le Magic II dispose de 96 cabines, dont 15 large bed, 36 twin, 15 triples, 4 single, 2 suites. Les cabines sont propres et correctes, décorées de bois marron, offrant peignoirs et chaussons. Elles disposent de télévision satellite, de coffre-fort gratuit, de climatisation réglable, de mini-bar vide, de téléphone interne. Les salles de bain sont également propres, équipées de douche et de sèche-cheveux, revêtues de carrelage et de glaces. Des produits d'accueil sont proposés.
7/10
Le restaurant est plutôt chaleureux, avec un sol revêtu de parquet. Un effort est porté sur la présentation des tables, dont les nappes sont bleu et jaune. La cuisine est internationale et locale, servie sous forme de buffet. Un thé est servi l'après-midi.
7.5/10
Le pont occupe toute la longueur du bateau. Il est sympathique, disposant d'une grande piscine, d'un bar, d'un hammac, de transats, de chaises et de tables en verre. Le sol est revêtu de moquette verte.